.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Groupe : céèrazèdigrèk

Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul Empty
MessageSujet: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:10

http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/ Quelque avis serais simpa Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul 150237

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
McCriminel
RBien confirmé
RBien confirmé
McCriminel

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:50

Louuurd ;), j'ai bien kiffé la technique et le flow, j'ai bien aimer le truc avec arbalète et arme à lettre, vraiment bon à écouté enfoirée ;), bonne continuation
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:54

merci mec sa fait plais' Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul 24278

D'autre avis svp
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:24

putain mais lol, vous en avez pas marre de balancer des "louuuurrdd" "trop puissant !" "gros flow ma gueule !" alors que c'est n'importe quoi ?
http://soundcloud.com/impactoo-1
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:25

ok..
Tu a cru que psk toi t'aimé pas beh tout l'monde aller détesté ? Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul 762370
McCriminel
RBien confirmé
RBien confirmé
McCriminel

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:28

Impact si c'est pour dire de la merde, sa sert à rien tu pourris le topic? si tu veux pourrir il y a les poubelles.....
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:42

Mc.Crazy a écrit:
ok..
Tu a cru que psk toi t'aimé pas beh tout l'monde aller détesté ? Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul 762370

ah donc tu crois réellement que ton flow surdéfonce et que ton style est ultra lourd ?

ah si mc crimichatte l'a dit....
McCriminel
RBien confirmé
RBien confirmé
McCriminel

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:47

Crimichatte? putin ta trouvé que sa pour me clash? omg..., pour info quand je parle de lourd j'ai pas dit c'était ultra, j'ai juste dit dans le sens bien, ensuite le flow à changé un peu quand même par rapport à ces autres sons, mais enfin bon reste dans ta débilité..., aufaite la prochaine fois tu trouves un surnom essaye un truc dérriere, parceque la c'limite, peace ;)
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:09

des que j'ai entendu le debut de la prod dans ma tete j'ai entendu un mec qui disait "YEAH YEAH YEAH ! Pour beatking.FR ! " un mec avait poser dessu j'sais plus qui un gars sur beatking enfin bref voila quoi j'me comprend un peu Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul 323282

Sinan pour ton son j'trouve ta un bon flow, pas off beat sa se voit tété collé a la prod quand ta gratter sa . la prod j'aime bien . avec plus de rage sa serais mieu . j'sais pas quelle age ta mai c'est bien , quand tu aura muet sa sera lourd. les lyrics c'est de legotrip quoi
http://less-less.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:14

j'ai 15 ans et oué toujours pas mué Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul 357445

Merci de l'avis gars

"ah donc tu crois réellement que ton flow surdéfonce et que ton style est ultra lourd ?"

Impacto0 sale merde es ce que j'ai dit que mon flow défoncé tout ? Non ! Pour quoi tu vien ramener ta haine ??Go te pendre ou jette toi d'une falaise..

BREF !!!!

Merci des avis Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul 24278

Peace
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:30

vous m'emmerdez les puceaux ahah
j'savais pas que c'était un topic créé dans l'unique but de sucer l'auteur, j'crois pas que je vous ai insulté alors arretez de chialer

juste dans vos commentaires soyez un peu plus mesurés
McCriminel
RBien confirmé
RBien confirmé
McCriminel

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:32

Impact tu parles de puceau, tient je parle ma life matte : 12 ans => Sarrah => Samedi => Conclut, donc s'il te plaît remballe ;), le jours ou tu donneras un bonne avis tu pourras parler, petit enfant battu.
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:13

au pire impacto0 ferme la et puis c'est tout, on va pas co a s'embrouillé comme de vieu gamin de 12 ans serieux t'aime pas beh c'est pas grave chacun ses gou, tu peux pas changé sa !

Peace
Eloquence
RBien habitué
RBien habitué
Eloquence

Masculin
Groupe : Attention Hors Tension

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:02

Innutile l'embrouille bande de chlag

sinon bien ouèj craz tu t'es amelioré sur le flow et tu mets des into dans ta voix, aussi des poses bien placé comme dans ma zik "Marche ou clam's" ! continue dans cette voie ya du progres
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:55

perso j'ai trouvé le flow trop monotone, c'est souvent le même shéma dans les pauses et la vitesse d'une mesure à l'autre, les intonations aussi. Mais c'est pas mauvais non plus, juste voila ça lasse. La voix je la trouve un peu jeune mais d'un coté tu peux rien y faire, ce qui est bien par contre c'est que quand t'auras la voix t'auras déjà de l'expérience dans le flow du coup tu vas prendre du level d'un coup.

Le texte sympa sans pour autant casser la baraque Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul 24278 L'instru démonte !
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:32

" ce qui est bien par contre c'est que quand t'auras la voix t'auras déjà de l'expérience dans le flow du coup tu vas prendre du level d'un coup. "

Beaucoup de monde me l'on dit sa, mais je pense pas avoir une grosse voix plus tard, j'pense qu'elle seras un peux + grave mais sans +.

"Innutile l'embrouille bande de chlag

sinon bien ouèj craz tu t'es amelioré sur le flow et tu mets des into dans ta voix, aussi des poses bien placé comme dans ma zik "Marche ou clam's" ! continue dans cette voie ya du progres"

Tres innutile meme l'embrouille ^^
Merci de l'avis gars, oué j'essaye de faire quelque into et pas trop resté monotone mais c'est assez dur ^^

Peace
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:06

Le truk qui me fait chier par contre c'est mon mix...
J'ai acheter un bon matos et tout mais l'prob c'est que j'galere a me mix U,u'
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:10

Aiie pour ton age tu débite bien. Ton flow et ta technique reste prometteur....bon ta voie doit muer mais si tu te focalise pas sur ça pour l'instant tu peut bien progresser....
Bonne continuation man ta du potentiel travaille le !!!
http://nzosodium.skyrock.com/
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:21

McCriminel a écrit:
Impact tu parles de puceau, tient je parle ma life matte : 12 ans => Sarrah => Samedi => Conclut, donc s'il te plaît remballe ;), le jours ou tu donneras un bonne avis tu pourras parler, petit enfant battu.

Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul 762370 j'avais pas vu ça Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul 762370
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:25

NZO a écrit:
Aiie pour ton age tu débite bien. Ton flow et ta technique reste prometteur....bon ta voie doit muer mais si tu te focalise pas sur ça pour l'instant tu peut bien progresser....
Bonne continuation man ta du potentiel travaille le !!!

Merci gars sa fait plaisire, de ma voix j'm'en souci pas trop, j'essaye de faire se que je peux pour la rendre bien en
rappant c'est tout j'me focalise pas trop sur sa. Merci de l'avis

BlueShark Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul Invisio4 Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul Invisio4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul   Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul Empty

Mc.Crazy Freestyle // Trop d'grande gueul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant