.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G

Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US)   Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:39

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US)   Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:16

Si vous remarquez des erreurs dans la chronologie, dites le parce que j'en ai fait une petite pour le Rap Français donc ^^'
Scarmo
RBien en herbe
RBien en herbe
Scarmo

Masculin

MessageSujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US)   Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:29

comme certains l'on dit c'est du lourd, Peace !
Kame

Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US)   Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:04

sisi pas mal du tous apres par contre je trouve dommage tu parle pas de the last poet , africa bambata ( zulu nation ) ou meme sugar hill gang qui sont des figure emblematique du mouvement hiphop a la base koi !
et j'ai pas compris pourkoi tu dit vers harlem alors que tous a commencé au bronx meme si c'est a coté je vois pas pourkoi tu cite pas le vrai lieu

sinon wé bienvu le theme
http://kamelemake.skyblog.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US)   Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:29

Meerci pour les avis.
Kame : Je connais aucun des MC que tu as cité :O Go youtube me renseigner, merci. J'avais regarder un reportage sur le début du Hip-Hop et y avait deja quelques danseurs, beatboxeurs, graffeur, vers Harlem. Merci poru ton avis gros
Kame

Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US)   Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:57

Kyro a écrit:
Meerci pour les avis.
Kame : Je connais aucun des MC que tu as cité :O Go youtube me renseigner, merci. J'avais regarder un reportage sur le début du Hip-Hop et y avait deja quelques danseurs, beatboxeurs, graffeur, vers Harlem. Merci poru ton avis gros

a merde tu connais pas les gars dont j'te parle a oui go tous ske tu veux mais faut serieusement tu regarde un max de reportage et de video sur les debut du mouvement hiphop tu va avoir plein de surprise comme
voir les nom de certain blanc bourgeois de l'epoque qui ont fait en sorte de faire un peu plus sortir de l'ombre le rap au USA
renseigne toi un max avant de faire des sons pareil et je suis sure tu lacheras un vrai truk

peace
http://kamelemake.skyblog.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US)   Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:54

Après, je balance les grands noms t'as vu, et surtout les MC que je préfère. Mais c'est vrai que un ou deux p'tit documentaire pourrait me faire decouvrire des choses que je ne connais pas encore.
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Groupe : Proxima

MessageSujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US)   Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:08

c'est bon j'ai tout lu !!

en gros ton truc c'est plus pour raconté une histoires, c'est dur de maintenir la technique d'un texte quand il est aussi long
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

MessageSujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US)   Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 2:16

C'est tout d'abord plutot courageux de faire ça ^^ Enfin disons que tu as de la motivation ^^ C'est plutot pas mal,y'a une certaine technique et le sens est là,il manque quelque référence mais il y'a les principale,enfin disons les tête d'affiche Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 24278 Je salut le travail bravo ;)
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US)   Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:29

Merci encore les gars (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US)   Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) - Page 2 Empty

Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2