| Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) Mar 13 Sep 2011 - 17:39 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) Mer 14 Sep 2011 - 15:16 | |
| Si vous remarquez des erreurs dans la chronologie, dites le parce que j'en ai fait une petite pour le Rap Français donc ^^' |
|
| |
ScarmoRBien en herbe
| Sujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) Ven 16 Sep 2011 - 18:29 | |
| comme certains l'on dit c'est du lourd, Peace ! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) Ven 16 Sep 2011 - 19:04 | |
| sisi pas mal du tous apres par contre je trouve dommage tu parle pas de the last poet , africa bambata ( zulu nation ) ou meme sugar hill gang qui sont des figure emblematique du mouvement hiphop a la base koi ! et j'ai pas compris pourkoi tu dit vers harlem alors que tous a commencé au bronx meme si c'est a coté je vois pas pourkoi tu cite pas le vrai lieu
sinon wé bienvu le theme |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) Ven 16 Sep 2011 - 20:29 | |
| Meerci pour les avis. Kame : Je connais aucun des MC que tu as cité :O Go youtube me renseigner, merci. J'avais regarder un reportage sur le début du Hip-Hop et y avait deja quelques danseurs, beatboxeurs, graffeur, vers Harlem. Merci poru ton avis gros |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) Ven 16 Sep 2011 - 20:57 | |
| - Kyro a écrit:
- Meerci pour les avis.
Kame : Je connais aucun des MC que tu as cité :O Go youtube me renseigner, merci. J'avais regarder un reportage sur le début du Hip-Hop et y avait deja quelques danseurs, beatboxeurs, graffeur, vers Harlem. Merci poru ton avis gros a merde tu connais pas les gars dont j'te parle a oui go tous ske tu veux mais faut serieusement tu regarde un max de reportage et de video sur les debut du mouvement hiphop tu va avoir plein de surprise comme voir les nom de certain blanc bourgeois de l'epoque qui ont fait en sorte de faire un peu plus sortir de l'ombre le rap au USA renseigne toi un max avant de faire des sons pareil et je suis sure tu lacheras un vrai truk peace |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) Ven 16 Sep 2011 - 21:54 | |
| Après, je balance les grands noms t'as vu, et surtout les MC que je préfère. Mais c'est vrai que un ou deux p'tit documentaire pourrait me faire decouvrire des choses que je ne connais pas encore. |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) Ven 16 Sep 2011 - 23:08 | |
| c'est bon j'ai tout lu !!
en gros ton truc c'est plus pour raconté une histoires, c'est dur de maintenir la technique d'un texte quand il est aussi long |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) Sam 17 Sep 2011 - 2:16 | |
| C'est tout d'abord plutot courageux de faire ça ^^ Enfin disons que tu as de la motivation ^^ C'est plutot pas mal,y'a une certaine technique et le sens est là,il manque quelque référence mais il y'a les principale,enfin disons les tête d'affiche Je salut le travail bravo ;) |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) Sam 17 Sep 2011 - 10:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) | |
| |
|
| |
| Tout a commencé (PARTIE 1 - L'HISTOIRE DU RAP US) | |
|