D-RainRBien confirmé
Messages : 116 Age : 29 Groupe : Young Money, S.O.D Money Gang Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Freestyle Je fracasse BESOIN DE CRITIQUES Mer 31 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Ok ici le style méli-mélo d'un man mélancolique qui prends d'la coke pour éviter d'être alcoolique Dans le rap jsuis méloman qui sans faute tape dans ta clique, Jme noie dans la vie donc j'rap hydrolique Je fracasse même si j'me sens pas sen-pi car sur le mic je reprèsente mon crew de-spi car le nom dérange Mes frères galères et t'vende de la merde pour te satisfaire, j'men bas les couilles des rageux qui portent la frange Pas besoin de faire le héros car jsuis le superman d'l'héro, c'est un show en impro t'inquiète la rime vient d'mon cerveau Jsuis chargé à bloc donc je joues lutor et défonces les faux, c'est pour les mec qui fument leur teushi frénétiquement poto Je reprèsente tout les mecs de 2nde qui prennent leur majeur pour une sonde chez les blondes J'fais mon affaire te vends mes vers me casse sans en avoir rien à faire pi j'passe ça sur les ondes Rien à foutre de ton avis et du contrat du moment ça cass-fra, 9 mesures et toujours debout batard Jsuis l'boss ici MC donc file moi le M I C, si t'refuses d'optempérer pietinage d'ta gueule ça suffira
le M I C doit se prononcer à l'anglaise pour la rime ^^
Dernière édition par D-Rain le Mer 31 Aoû 2011 - 21:27, édité 1 fois |
|
NeiysaRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle Je fracasse BESOIN DE CRITIQUES Mer 31 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Pas mal, peut être des mesures trop longue lol mais franchement j'aime bien, petit égotrip tranquille sa le fais, ta des rimes rare je pense a "dérange" "frange" enfin c'est pas utiliser par tout le monde, on pourrais t'en vouloir pour le manque de technique mais les rimes interne font le rôle de mouvements dans le texte alors pour moi sa passe. Continue Passe donner ton avis : https://rap-battle.jeun.fr/t52927-neiysa-qu-une-fois |
|
D-RainRBien confirmé
Messages : 116 Age : 29 Groupe : Young Money, S.O.D Money Gang Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Freestyle Je fracasse BESOIN DE CRITIQUES Mer 31 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Merci man |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle Je fracasse BESOIN DE CRITIQUES | |
| |
|