D-RainRBien confirmé
Messages : 116 Age : 29 Groupe : Young Money, S.O.D Money Gang Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Clash D-Rain Vs Crack Kante Lun 29 Aoû 2011 - 23:36 | |
| 8 Meuz délais ce soir 20h No Retournement 4 votes
Dernière édition par D-Rain le Mar 30 Aoû 2011 - 11:57, édité 1 fois |
|
crack kanteRBien actif
| Sujet: Re: Clash D-Rain Vs Crack Kante Mar 30 Aoû 2011 - 3:35 | |
| |
|
crack kanteRBien actif
| Sujet: Re: Clash D-Rain Vs Crack Kante Mar 30 Aoû 2011 - 6:03 | |
| ok je vais aller niker ton pere pour avoir fait couler des goute de son sperme apres direct jirai niker ta mere pour avoir acoucher d une si grosse merde
mc sa sere a rien ke je clash contre toi sa serai une epee contre un bout de bois ta meuf a cette heure si et en dessou de moi ta soeur elle et dan un sous bois
arrete le rap a ton contacte le micro bug tes pas un grand voyou nn tes un micro thug vasy tu parle de couille ta une mini teub tu fume du persil en disan ke ses de la zeub
avoue ta soeur tu te branle DeSSue hein ? pas de bol psk ses moi ki crache DeSSue je kiffe kan elle me grimpe DeSSue je fais un remix je chante " si javais une maSSue* "
remix de la musique de cloclo " si javais un marteau je taperai la nuit je taperai le jour " |
|
D-RainRBien confirmé
Messages : 116 Age : 29 Groupe : Young Money, S.O.D Money Gang Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Clash D-Rain Vs Crack Kante Mar 30 Aoû 2011 - 10:49 | |
| Pas mal man, bien joué jte pose Ça taleur mec |
|
D-RainRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash D-Rain Vs Crack Kante Mar 30 Aoû 2011 - 11:58 | |
| T'es vraiment con mec sous mon texte tu ploit, hey c'est pas une soirée bitch tu t'es trompé d'endroit Jdis pas qu'jte pisse dessus mais ton rap sens l'urine, vu que tu sors dla merde t'as mauvaise haleine T'as des phases de merde jt'explose c'est pas un exploit, dis nous ce que ça fais d'être naz quand on est ma proie T'aimerais savoir rapper mais mon blaze c'est pas merlin l'enchanteur, caches toi dvant moi et dégage d'la scène Texto jt'explique qu'en ce jour t'es pas le boss du ring, jt'ai ken toi et ton rap à la clara morgane Mesdames et messieurs dla fellation c'mec est l'king, si on y rgarde bien il a du sperme sur les amidales L'clash s'apprends pas en rgardant 8 mile, remet ton string mec tu perceras jamais avec un rap d'enculé Tocard j'ai triccard tes putins d'faille,ma bite t'as fais kiffé donc tu sais où m'trouver si t'veux t'refaire enfilé |
|
GonzaRBien en herbe
Messages : 13 Age : 34 Groupe : BNC ( BANLIEUE NORD CRIMINELLE) Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Clash D-Rain Vs Crack Kante Ven 2 Sep 2011 - 13:21 | |
| D-rain on parle de plagia mais toi t'a fait un mélange de TWAREG de mc's league> voir youtube et j'en passe dommage t'aurai pu faire un vrai truc vote pour EL gringo |
|
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Clash D-Rain Vs Crack Kante Ven 2 Sep 2011 - 13:28 | |
| Twareg Mc League.
D-rain maintenant t'as plus qu'a trouver un autre forum car içi t'as perdus toute crédibilité, pompeuse và. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash D-Rain Vs Crack Kante | |
| |
|