.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

• MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luan
Jeune RBien
Jeune RBien
Luan

Masculin
Groupe : LourSkenderg

• MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:28

Déjà 6 beat a écouter !
Ajoutez-moi sur facebook et direct sur mon profil !

Luan BxEl : facebook. com/LuanBxEl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuanLourSkenderg
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

• MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:51

Luan a écrit:
Et l'option "lire" le poste en entier, ça existe ?

- Minimum 2 sons déjà enregistrer

et ? je t'en ai envoyé 2 mais bon laisse beton ^^
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:39

J'comprend pas ton "comme j'suis nouveau, j'peux pas poster de lien" lol. Tu héberges ton instru et tu c/c le lien ...
Kame

• MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:34

les gars j'ai ecouter c'est prod c'est du bon alors arreter de craché pour rien au bout d'un moment ça devient lourd !
balistyk arrette de deconner soit un minimum proffessionel frere passe lui des sons ton blog tes video et voila l'affaire est dans le sac !
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:58

je co sign les prod ont du pothenciel et je serais de la partie
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Groupe : La Bhs , T.S.S

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:22

je co sing les collegue , sé du bon ;)
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:00

Nan mais le mec sort de nulle part, c'est à lui d'nous faire écouter ses prods, pas à nous à le contacter pour les écouter.
Luan
Jeune RBien
Jeune RBien
Luan

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:12

Merci Kame, Silab et Nakfest

Bon vous pigez pas donc ?
Trop compliquer a comprendre ?

QUAND je poste n'importe quel lien j'ai ce message "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

Si c'est pas encore clair, re-inscrivez-vous et faite pas chier, Merci
Cava faire 7 jours la, j'mettrai le lien d'mes beat pour fermer trop d'grande gueule!

Ouais chui direct mais là sa m'gave que vous pigez kedal :/
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:02

Lol, t'fais trop l'fou toi.

Tu sais poster ton FB en y foutant des espaces, tu peux aussi l'faire pour les lien d'tes instrus • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 Ok

Luan
Jeune RBien
Jeune RBien
Luan

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:53

Psq c'trop dur d'ajouter ? Enfaite juste pour faire chier, j'vais pas faire c'que tu viens d'me demander, allez passe ta route toi ;)
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:07

• MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 762370 c'est vrai que ça m'fait trop chier ... • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 706790

Écoutes moi bien mon p'tit gars, j'en ai rien a péter d'ton projet qui n'aboutira sans doute jamais, mais c'est ton attitude qui est dérangeante. Comme j'ai dit, c'est a toi a montrer c'que tu fais, pas au gens a te contacter pour écouter tes prod. J't'ai proposer une solution, tu fais la p'tite starlette, beh va t'faire enculer.
Luan
Jeune RBien
Jeune RBien
Luan

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:10

Mec tu connais rien dans ce mouv, mes prod c'est comme des pute de luxe, c'pas accessible a tous l'monde, sinon y'aurais des petit mc's en carton comme toi qui essayerai d'kicker mes beat mais cava juste les salir

Et pour c'qui est du projet et si y va sortir ou pas, j'peux te dire que tu sera le premier a l'télécharger

Allez va t'améliorez pasque wallah "premier son" j'me tape des barre et j'hesite a faire une vidéo en comparant ton flow et ton texte a celui d'amandine du 38...

Arrête le rap psq le rap soit tu la depuis l'début soit tu ferme ta gueule
Ziar
Belco
RBien en herbe
RBien en herbe
Belco

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:26

J'sais pas si t'es un beatmaker de fou, en tout cas ça me tente bien de les écouter et de poser une rafale ou deux dessus ! Je t'ai ajouté sur facebook mais apparement même ton facebook c'est pour les vips ! ;)

J'aimerai une petite réponse afin de savoir si ya moyen de moyenner ou si je laisse béton ..

Peace.
Luan
Jeune RBien
Jeune RBien
Luan

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:16

C'pas un facebook "VIPs" xD mais juste un facebook pour le projet
J'ai accepté, on se capte de suite
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:17

• MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 762370 redescends sur terre mec.
Luan
Jeune RBien
Jeune RBien
Luan

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:30

Redescends d'la planete rageuse ;)
Kame

• MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:19

c'est bon arreter les gars ça deviens grave quand meme le mek monte un projet
il propose au gens de posé sur une tape ! donc biensure c'est a nous de le contacter pour savoir si on peut en faire partie et de la on peut ecouter sk'il fait apres ok il aurait pu mettre un lien indirecte mais bon Al je trouve tu chipote mdr ya juste a le rentrer sur face c pas la mort quoi il demande pas de la tune pour c prod c'est deja bien !
http://kamelemake.skyblog.com
BAGE
RBien actif
RBien actif
BAGE

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:47

Clap Clap Clap J'applaudis Kame pour ce beau message de paix et d'amour.
On est pas là pour s'engueuler ! Donc on stop répondre d'la merde, et on parle sérieusement =)
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:09

Nan mais limite j'm'en bas les couilles du fait qu'il n'ai pas foutu de lien, mais c'est son attitude "ouais j'suis l'meilleur beatmaker, j'baise tout l'monde" alors que l'gars sors de nulle part. V'là c'est tout, si ses beats sont lourd, c'est cool mais son attitude pu la merde.

Peace.

Dernière édition par Al-Zheimer le Ven 2 Sep 2011 - 23:22, édité 2 fois
youstef prod
RBien confirmé
RBien confirmé
youstef prod

Masculin

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:16

Luan, reste pro dans ta demarche et ton attitude. Des reactions te dérange, passe outre frere et continu ton projet, tu aura toujours des critiques negatives non constructives, zape lol. En tout cas, je n'ai pas eut le time de parler avec toi, ajoute moi sur facebook et on vois sa pepere. Big up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •   • MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"•  PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT • - Page 2 Empty

• MIXTAPE "Quand le Beat rencontre le Bic"• PROJET DE OUF ! RECRUTEMENT •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant