.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin

L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ] Empty
MessageSujet: L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ]   L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ] EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:31

on commet tous des fautes, j'arrive comme une comète j'défonce, l'envie d'me faire connaitre déborde
on est contrôlé pote j'débloque, à croire qu'on est à l'époque des Bosch, manipulé par des bourges

Pendant qu'ils roulent en porche, on a aucun sous en poche, avec la misère on est souvent proche
j'viens t'éclairé tel une lampe torche, et si j'deviens vulgaire, c'est parce-que la vérité et tout l'temps moche

L'amor tue quand t'es sous son emprise, c'est comme la morsure d'un foutu vampire, t'as voulu joué ?
bah t'as perdu tant pis, tu te dis putain j'ai battis s't'empire, j'suis ruiné mais j'vais la détruire,donc tu l'as tué

tu t'en es pas en sorti, comme l'état l'amour sa endoctrine, à la Shakespeare t'as pris du cyanure et tu t'es endormis
La vie c'est une pute elle est pleines de compromis, je l'ai vite compris, c'est pourquoi notre corps produit de l'endorphine*

les endorphines agissent comme la morphine, mais sont secrétées par l'organisme*

Revenir en haut Aller en bas
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin

MessageSujet: Re: L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ]   L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ] EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:01

up
BkN
RBien
RBien
BkN

Masculin

MessageSujet: Re: L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ]   L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ] EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:48

J'aime bien , il manque un peux de plus de technique et de travaille sur les rimes et les paroles, c'est a amiliorer ! Mais gg !
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Groupe : Street Connection

MessageSujet: Re: L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ]   L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:00

Franchement j'aime bien tes rimes mais je pense que tu devrais plus travailler tes rimes externe au niveau du premier couplet L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ] 877818
Degy le RESK.P

L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ]   L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:15

paroles à retaffer un peu à mon avis et rendre le texte un peu plus technique ne serais pas à exclure mais c'est pas mal tiakou !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ]   L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ] Empty

L'état et L'amour esquisse ! [ avis svp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1