.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

L'Assassin VS Scifen [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin

L'Assassin VS Scifen [En cours] Empty
MessageSujet: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:03

1 round , 8 meuz' , no retournement

Dernière édition par Scifen le Sam 27 Aoû 2011 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:32

L’as à seins ? ça sonne plutôt bien pour une pute: on t’as cramé à faire l’tapin_
Dans son neuf trois il fait tourner son trou ,c’coquin , pas besoin d’vous faire un dessin_
C’te salope supplie ses potes pour graille la biscotte* . Le sperme ? … c’est son gagne-pain !

Pédale , j’te pètes les gencives à coup d’batte de baseball
J’baise ta sœur et ta mère avec ma bite de baise boule

C'est fini t'es l'agneau , j'suis l'loup .
Bah ouai Jte clash d'puis mon bureau mais ta meuf dessous.
Ces lignes te font mal comme si t’essuyais des coups ,Ptit con t’pètes plus qu’ton cul alors nettois ton cou.

Les " _ " c'est une indications pour les lecteurs comme c'est pas à l'oral c'est pour signaler qu'il faut enchainer les phrases d'une traite pas s'arreter à la fin de chaque mesures , enfin j’sais pas si ça se fait mais bon pas trop d’experience en clash moi , m’voyez ?

* Jeux de la biscotte

Dernière édition par Scifen le Sam 27 Aoû 2011 - 21:17, édité 1 fois
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:06

j'écris , j'pose
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:09

Scifen a écrit:
L’as à seins ? ça sonne plutôt bien pour une pute: on t’as cramé à faire l’tapin_
Dans son neuf trois il fait tourner son trou ,c’coquin , pas besoin d’vous faire un dessin_
C’te salope supplie ses potes pour graille la biscotte* . Le sperme ? … c’est son gagne-pain !

Pédale , j’te pètes les gencives à coup d’batte de baseball
J’baise ta sœur et ta mère avec ma bite de baise boule

C'est fini t'es l'agneau , j'suis l'loup .Bah ouai Jte clash d'puis mon bureau mais ta meuf dessous.
Ces lignes te font mal comme si t’essuyais des coups ,Ptit con t’pètes plus qu’ton cul alors nettois ton cou.

Les " _ " c'est une indications pour les lecteurs comme c'est pas à l'oral c'est pour signaler qu'il faut enchainer les phrases d'une traite pas s'arreter à la fin de chaque mesures , enfin j’sais pas si ça se fait mais bon pas trop d’experience en clash moi , m’voyez ?

* Jeux de la biscotte

En attendant j'vois que 7 mesures mec... Et c'est pas super super :S
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:16

ta dis 8 , t'en à écris que 7 déjà
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:23

T'aurais pas du V'nir Mec, j'te finis comme un fond d'alcool cet à dire Cul Sec ,
Tu sais, j'ai pecho ta mère et j'ai un don rare, mon dar la fusée elle à même vu L'ciel,

Ta pas D'niveau éspèce de pucelle, ta fais ta promo en tant q'pute chez Marc dorsel,
Ton Mac t'harcele, puis te parseme de sperme sur la bouche p'tite tass D'hotel ,

Petite Merde! les mecs con comme toi j'les eventres puis les donnes aux Lions,
J'me vante pas d'tué une epave puis t'es pas un homme mais un suceur sale, "morpion,"

Mes punch ton mise à nu, limite une sodomie car ta senti un Retournement d'anus,
Pendant que J'bois un anis, tu somnole dans ton lit en t'rememorant se clash qui ta fais voir la lune

L'Assassin VS Scifen [En cours] Flic Oui je parle trop mais voila se que sa donne au final L'Assassin VS Scifen [En cours] Fou

Dernière édition par L'assassin93 le Sam 27 Aoû 2011 - 16:44, édité 3 fois
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:25

uppp
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:58

VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZ
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:00

Nan mais quel con , j'ai trafiquer un truc pour la dernière meuz , soit plus longue , du coup j'ai oublié que ça m'en enlevait une L'Assassin VS Scifen [En cours] 64323

C'est pas super , c'est normal , c'est mon 1er clash ici , et mon 2e en TOUT , donc voilà je m'attends pas forcemment à gagner L'Assassin VS Scifen [En cours] Ok
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:22

Ah ok. Réctifie au moins le nombre de mesures, et apres je viendrais pour voter et te dire ce qui va pas d'accord ?
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:14

Un ptit up quand même j'sais bien qeu c'est pas terrible mais si quelqu'un pouvait vote , pour clore ça L'Assassin VS Scifen [En cours] 31197
D-Rain
RBien confirmé
RBien confirmé
D-Rain

Masculin
Groupe : Young Money, S.O.D Money Gang

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:48

j'ai pas trouvé terrible des 2 côtés mais ya du bon quand même
Technique : assassin
Humour : j'ai pas ris
vote final : assassin +1
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:48

uppppppppppppppppp
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:17

allez voter
BkN
RBien
RBien
BkN

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:34

Scifen+1 j'aime beaucoup ton clash , il y a de l'humour dedans , de la violence , DU CLASH
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:40

Lol dis plutot que tu m'aime pas car j'ai quand meme etait meilleur, mon texte et plus carré, plus fluide et j'attaque dedans aussi ...
BkN
RBien
RBien
BkN

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:02

Alors je vais t'expliquer deux - trois trucs.
D'abord je ne te connait pas je ne vois pas comment je ne peux pas t'aimez.
Ensuite stop rage du texte de Scifen le siens est plus carré plus ''fluide'' comme tu dit et je trouve qu'il s'est appliquer beaucoup de technique dans son texte. J'aime bien aussi le tiens mais chez pas je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche :/
Allez peace mec te prend pas la tête avec sa ;)
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:15

je rage de rien . son texte est plus carré ? MDRRR tu sais se que sa veux dire carré mec
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:22

BkN a écrit:
Alors je vais t'expliquer deux - trois trucs.
D'abord je ne te connait pas je ne vois pas comment je ne peux pas t'aimez.
Ensuite stop rage du texte de Scifen le siens est plus carré plus ''fluide'' comme tu dit et je trouve qu'il s'est appliquer beaucoup de technique dans son texte. J'aime bien aussi le tiens mais chez pas je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche :/

Oulaa... Tu sais c'est quoi la fluidité et un texte carré avant de dire ça ? Ou meme explique moi par MP ce que c'est que la technique selon toi. T'inquiete pas de foutage de gueule, juste pour savoir ce que tu dis.

L'assassin93 a écrit:
Lol dis plutot que tu m'aime pas car j'ai quand meme etait meilleur, mon texte et plus carré, plus fluide et j'attaque dedans aussi ...

Arrete de toujours croire que t'es plus fort mec, c'est désolant...

Dernière édition par Realike le Dim 28 Aoû 2011 - 21:30, édité 1 fois
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:29

Bon. Alors:

Scifen, j'détaillerais pas sur tous les points. Parce que l'assassin mene de 3 Km y'a pas photo.
T'as beaucoup besoin de conseil mec, deja pour le nombre de mesures et comment tu les écris. Le nombre de mesure doit etre pair, et la façon dont elles sont assemblée aussi, tu peux pas faire rimer 3 externes mec tu comprend ? Tu peux faire rimer deux externe, au pire 4 mais c'est tout (pas 3 ni 5 ni 1). Ensuite les mesures doivent faire a peu pres la meme longueur, regarde ta derniere strophe, ta premiere fais 10 cm et l'autre fais 3 fois l'écran du pc. Et ensuite, pour la structure de tes mesures, travaille les mec, mais des interne, fais des punsh et des jeux de mots. Prend bien en compte TOUTES les consignes, mais bien TOUTES d'accord ? Mp moi si tu as besoin de conseil.

Vote: Assassin.

Va voir ce lien pour commencer:
http://www.rap-battle.net/t1082-apprendre-a-clasher-pour-les-debutants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Assassin VS Scifen [En cours]   L'Assassin VS Scifen [En cours] Empty

L'Assassin VS Scifen [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1