|
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 15:40 | |
| Avant demain 18h maximum Celui qui prend donne le nombre de meuz ( 8-10-12) pas de retournement
Dernière édition par Noichi 3.1 le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 16:46 | |
|
Dernière édition par degy le Jeu 25 Aoû 2011 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
SdryRBien confirmé
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Merde j'allais l'prendre ! Clash jacking d'la part de degy |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 16:52 | |
| non il me l'a demandé en MP donc je l'ai pris |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 16:57 | |
| 10 c'est partie ! Désolé Sdry mai jveu la peau de Degy |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 17:53 | |
| Degy moi jt'apellerai Doggy , jsuis pas dislecsique , mais j'connais ta sal répute oué S'tu pompe l'Dogg* c'est pck i ta filmé dans Doggystyle , et depuis t'es une salope réputé
Tu fais crari qu'tu t'en souvien plus , mais quand jte parlé ta finit par m'dire "Ah c'est vrai" Si tu tombe on t'soutien.... l'Cul , t'es trop lége mec tu t'ferait meme fumer par une feuille OCB
Tel un ptit big mac jvais vite te plier , t lévre gercé prouve qu'ma queu provoque des gersure Et si dieu ma donné des yeux plissé , c'est juste pour pas voir ta guele quand tu m'suse
Jte demande pas de t'tirer les doigt du cul , mais putain cesse , tes nuit avec ce vibromasseur J'vien pour técraser puis te bruler a nue , J'refait la langue francaise , jsuis ton Pyro-tracteur
Mes rime vont t'exploser le crane , comme si t'essayer d'suivre lembrouille Kame Amethyst 25 aout c'est le jour d'ton drame, et si t'arive a oublier s'clash c'est qu'té un camé amnésique !
*Snoop Dogg ( par raaport au nom de degy) et doggy style c'est un film X que Snoop a réalisé |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 17:57 | |
| merci pour la dédicace Noichi ;) |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 18:10 | |
| APPEL MOI DEGY LA BITE JE N'ME TAILLE PAS LES MC'S ME SUCENT EN MP POUR DES CLASHS...!!! si j'fais rimer saussice avec SAW6 c'est que j'vais faire une boucherie mec: une meuz t'as déjà plus de chicot ferme la bouche si tu souris alors jeune pédé-wan tu veux tester un authentique clacheur jedi t'es venu m'demandé à oi-m tu rêvais d'un pathétique et fâcheux jeudi? toi aussi tu veux ma peau?t'auras peau d'balle et des balles dans la peau ta vie c'est qu'du pipo tel filipo tu simules/ au bal t'es la meuf qu'en prend plein l'pot je vais pas te vanner sur ta race l'autre jour j't'ai d'jà presser comme un citron d'ton cul on à ouvert les vannes et dans ce four j'y ai placer au moins six troncs tu voulais ta revanche et j't'ai encore cassés les hanches mc du dimanche mon inspi une avalanche la tienne pas même le gout amère d'l'amende d'une pervenche je sais la première est cramé de chez cramé mais elle me fait rire ...alors FUCK je l'ai mise quand même okay noichi bonne chance mek !!!! |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 18:17 | |
| Bine joué degy !
Rien de méchant Amethyst et derien ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 18:26 | |
| bon comme Noichi se fout de moi je vote degy ! je plaisante je vais pas tegiverser pour le vote, j'ai trouvé Noichi meilleur dans tout, percussion, structure, humour et fond. +1 Noichy Degy qu'est ce qu'il se passe t'as oublié de manger ton ptit dej ce matin ? ;) |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 18:28 | |
| non je fais mes clash à l'humeur et la comme tu peux le voir je ne suis pas en grande forme !!! et puis j'ai la tête au tournoi peu être pour cela aussi ; ) |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Alors, Technique: J'suis pas de l'avis d'Amethyst personnellement. Noichi j'ai vraiment pas adhéré à ton texte mec, les rimes t'es pas allé les péché loin j'ai l'impression (sale répute oué / salope réputé... "Ah c'est vrai" / OCB, etc.) Puis sa a pas tellement de forme, deja niveau technique j'ai preféré de loin Degy avec deux trois jeux de mots, puis c'est mieux construit (t'auras peau d'balle et des balles dans la peau / au bal t'es la meuf qu'en prend plein l'pot .) Apres la fluidité des deux cotés c'est passable, les mesures font 3Km. +1 Degy Attaque: Degy effectivement Saw 6 / Saucisse tu t'les sortie du cul Noichi t'as besoin de mettre plus d'aggressivité dans ton texte, fais du direct mec, lance lui un truc a la gueule assez violent tu vois s'que j'veux dire ? Degy les externes 7 et 8 c'était bien choisi, elles se sont lue toute seules mais j'aurais préferé que tu mette un truc plus violent parce que c'est ce qui gache tout en fait. Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé que sa attaquait a peu pres pareil Degy : au bal t'es la meuf qu'en prend plein l'pot Noichi : mec tu t'ferait meme fumer par une feuille OCB Humour: J'ai trouvé un peu plus marrant le texte de Degy, meme si il n'y avais pas grand chose de fameux... Vote: Degy Bref Noichi faut qu'tu bosse mec, la structure de ton texte, comment tu envoie tes mesures etc tu vois ? Par contre la 5 je l'ai trouvé vraiment limite, l'interne j'ai pas compris, et pour ce qui est de l'externe c'était pas super bien choisi... Et pense a raccourcir tes mesures mec ;) Aller peace. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 19:16 | |
| cimer AMé et REAL pour les votes ...!!!! détaillé côté REAL gros merci à toi !!! |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 19:20 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 19:23 | |
| c'est bien une des raisons pour les lesquelles je t'apprécie REAL...le respect du taff d'autrui la grande classe mek !!! |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Ouai mercie real après jcomprend pas trop quand tu me dit d'etre plus direct , mais merci des conseil quand meme . |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Jeu 25 Aoû 2011 - 21:28 | |
| |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Ven 26 Aoû 2011 - 0:46 | |
| - Noichi 3.1 a écrit:
- Ouai mercie real
après jcomprend pas trop quand tu me dit d'etre plus direct , mais merci des conseil quand meme . Bah quand j'disais d'etre plus direct, c'est qu'il faudrais commencer deja aggressivement pour pouvoir le terminer en beauté Mais apres te limite pas uniquement a ça, la technique c'est aussi une des priorité. Essais de faire des punsh un peu plus basique tu vois ? "Mc, t'es tellement poufiasse que..." |
|
| |
JohnCarterWallaceJrRBien habitué
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Ven 26 Aoû 2011 - 0:53 | |
| - Amethyst a écrit:
je vais pas tegiverser pour le vote, j'ai trouvé Noichi meilleur dans tout, percussion, structure, humour et fond.
+1 Noichy
Degy qu'est ce qu'il se passe t'as oublié de manger ton ptit dej ce matin ? ;) meme chose pour moi +1 Noich |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Degy vs Noichi Ven 26 Aoû 2011 - 0:57 | |
| Okok je voit real like merci , et merci pour les vote ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degy vs Noichi | |
| |
|
| |
|