| Noichi vs Pouloop ( vote ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Noichi vs Pouloop ( vote ) Jeu 25 Aoû 2011 - 0:02 | |
| avant demain 18heure pas de retournement
Dernière édition par Noichi 3.1 le Jeu 25 Aoû 2011 - 1:46, édité 1 fois |
|
| |
PouulopJeune RBien
| Sujet: Re: Noichi vs Pouloop ( vote ) Jeu 25 Aoû 2011 - 0:03 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Pouloop ( vote ) Jeu 25 Aoû 2011 - 0:06 | |
| |
|
| |
PouulopJeune RBien
| Sujet: Re: Noichi vs Pouloop ( vote ) Jeu 25 Aoû 2011 - 0:17 | |
| Ok , Nicohi 3.1 je te prends toi et ton boss je vous cause et je vous explose Toi mec tu rappes dans les fausses nous c'est dans les studios qu'on pause Nicohi 3.1 faudrais que tu arretes les clashs dans le millieu on t'appelle la putain C'est comme ta soeur elle avale le sperme cette sale catin Nicohi3.1 Dis a ta mere c bon cette nuit jla nikerais vers 1h meme si je sais deja que devant ma bite elle va prendre peur Nicohi 3.1 faudrait que j'arrete parce que je t'ai bien niker Nike sa mere c'est pas ici que sa va s'arreter !
Peace !!! |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Pouloop ( vote ) Jeu 25 Aoû 2011 - 1:45 | |
|
Pouulop T'es un MC de bas étage , ya que ta mère qui atteind des sommet Jtécrase comme un perceoreille , Jte choque, mes phase te font perdre l'someil
T'es mort , jvérifie meme pas le poue , Pouulop c'est pompé de Paul le poulpe hein ?* Sa t'donnera pas lé bon résultat ptite couille , tu va encore mourrir comme sur TF1*
J'vien pour te surclassé , je suis un carré d'As toi tu n'est qu'une faible paire de dame Si sa commence a chauffé, C'est qu'tu t'fais fumer comme un join d'beuh a Amsterdam
T'es aussi faible que Sarko sur un ring , et tu pensais réelment pouvoir me mettre a l'ammande ? Mes rime t'attaque puis te surine , J'fumé des pure pdt qu'tu commaté après une chicha menthe !
*Paul le poulpe c'est un poulpe qui a donné presque tout les bon résultat de la coupe du monde d'foot sur TF1, et il est mort juste après pour ceux qui connaisse pas
|
|
| |
L'caroloRBien actif
Messages : 396 Age : 35 Groupe : No crew'.. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Pouloop ( vote ) Jeu 25 Aoû 2011 - 1:55 | |
| Noichi easy. Ai-je besoin de détailler.
QQ bon truck dans ton texte. |
|
| |
JohnCarterWallaceJrRBien habitué
| Sujet: Re: Noichi vs Pouloop ( vote ) Jeu 25 Aoû 2011 - 7:16 | |
| +1 Noich meilleure technique meilleur humour meilleure fluidité
taff encore et encore et tu va prendre du level
et toi Pouulop lis des clash affrontes des gars experimentés quitte a perdre mais tu apprendras pas mal en fesant ca..c'etait trop trop basique
Bonne continuation a vs 2
|
|
| |
PouulopJeune RBien
| Sujet: Re: Noichi vs Pouloop ( vote ) Jeu 25 Aoû 2011 - 9:08 | |
| j'admets ma defaite mais bon je viens de commencer tkt je vais m'exercé !! jprendrais ma revanche;) |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Pouloop ( vote ) Jeu 25 Aoû 2011 - 9:47 | |
| +1 noichi au dessus en tout pouulop un peu trop de mot genre niquer bite caca prout ta mère ...mais c'est le début et c'est tout de mm pas mal tu as gardé à l'esprit l'attaque mais ça manque de petits quelques chose tout de mm |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Noichi vs Pouloop ( vote ) Jeu 25 Aoû 2011 - 14:42 | |
| ouai noichi aussi, toujours constant, pas mal mec
poulop tu vas progresser mec t'inquietes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noichi vs Pouloop ( vote ) | |
| |
|