| 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] | |
|
Auteur | Message |
---|
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Mer 24 Aoû 2011 - 21:24 | |
| 8 meuz Pas de retournement Pas de votes Crews 1 Semaine max
Bonne chance !
Dernière édition par MadRabe le Dim 28 Aoû 2011 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
AlrikRBien confirmé
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Mer 24 Aoû 2011 - 21:25 | |
| juste petite précision, c'est Alrik, pas " Alrick " |
|
| |
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Mer 24 Aoû 2011 - 21:31 | |
| désolé j'ai du faire une vingtaine de conneries jcrois c'est chiant d'en up 8 de suite |
|
| |
AlrikRBien confirmé
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Mer 24 Aoû 2011 - 22:44 | |
| Face à moi, tu vas bien en chier, t'auras l'impression d'avoir chopé la colique Le seul travail que t'as pu mettre sur ton cv, on m'a dit que c'était alcoolique
Ton grand-père t'a laissé une boussole et elle t'a juste indiqué Pôle Emploi Tu vas en chier, à en choper des hémorroïdes, j'espère qu't'as un trône en soie
Tu chantes comme une casserole même si tu te sens bien dans ton assiette On te considère pas telle une idole, mon gars, c'est fini, le temps des Aztèques
Tu peux me voir comme un phénix, je fous le feu et je renais de mes cendres La cause de ta chute sont mes lyrics, ils se ramènent et viennent te descendre |
|
| |
L'assassin93Banni
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Mer 24 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Dommage j'suis pas inscrit sinon j'aurais commis DES HOMICIDE !!!!!! |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Ven 26 Aoû 2011 - 16:11 | |
| Remballe ton rap de gamine,sa me fait mal de clashé un teletobie J'trace vers la gagne sans garmin,ici un tel est pro un tel est teubi* T'a voulu rendre ton rap explosif,donc t'a la geule d'arron ekhart** Avec toi pas b'soin d'etre pensif,4meuz et deja tombe les carte
Me battre tu a cru pouvoir, si c'est le contraitre n'en fait pas un fromage Alrik possede des super pouvoir,non non aujourd'hui j'eclate un fo mage Fait comme l'assasin la grand mère,rammase des pomme pour remplace tes couille perdu Alrik ou autrement apellé la grand merde,trouve ses rime quand sa p'tite soeur fait un pendu.
*arron echkart est l'acteur qui joue le maire de la ville dans batman suite a une explosion il est effiguré horiiblement. **garmin=marke de gps. PEACE
|
|
| |
J'massRBien actif
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Sam 27 Aoû 2011 - 19:45 | |
| je le dit dès le début c'est serré^^mais y faut bien que je donne mon vote donc....
humour : +1alrik , alrik ta bien assurer l'humour dans tes 4ère meuz mais sa se dégrade par la suite t'aurai pu trouver mieux fais gaffe^^ , not.big ta mis de l'humour un peu partout j'aime bien mais tu commence bien ensuite rien de surprennant et ta dernière phrase bonne humour j'ai kiffer mais sur se clash je préfère l'humour d'alrik attaque : +1 not.big , not.big t'as la hainedu début a la fin et j'aime sa ^^ bien que des fois t'aurai pu mieux faire , alrik t'as la rage au début mais vite fais^^ et a la fin a la phase des lyrics qui vienne le descendre j'ai kiffer celle la mais not.big a gerer les mots pour les placer a de meilleur moment fluidité :rien a dire même les 2 dernière meuz de not.big un peu plus longue passe bien sa se suis bien et alrik ben rien a dire sa passe aussi donc égalité technique : le départage ^^très serrer mais je dirai +1 alrik :les 2 vous avez fais des internes mais sans plus ces internes par contre les externes vous avez les 2 bien assurer mais alrik était quand même un peu plus rechercher parfois sur plusieurs mot qui se suivait bien et c'était clair
a changer : alrik : Tu peux me voir comme un phénix, je fous le feu et je renais de mes cendres "tu peux me voir comme un phénix, je TE fous le feu et renais de TES cendres" sa aurai été mieux je pense mais c'est qu'un avis^^je voyais pas comment expliquer alors je le marque^^
not.big : Me battre tu a cru pouvoir, si c'est le contraitre n'en fait pas un fromage Alrik possede des super pouvoir,non non aujourd'hui j'eclate un fo mage
j'ai pas aimé..t'aurai pu faire bcq mieux qui sa...je vois pas quoi la mais t'aurai pu mieux faire et sa t'aurai donner la victoire je pense mais dommage...
donc +1 alrik bravo au 2 Mc |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Sam 27 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Attaque: J'ai aimé que les 2 dernières meuzs à Not Big, j'ai accroché à tout le clash d'Alrick, malgré quelques incohérences. Trop de fins de mesures mauvaises pour la recherche de technique Not Big! +1 Alrick.
Technique: des rimes pas très recherchées des 2 côtés, mais néanmoins en multi. Not, on voit trop que tu "trafiques" tes mesures pour qu'elles riment, et non pour qu'elles aient un sens, et une attaque. +1 Alrick.
Fluidité/Cohérence: J'ai compris la moitié de tes mesures Not Big, à cause de ce "trafic" des mesures, pour qu'elles riment: il faudrait que tu fasses en sorte que ça vienne naturellement, et non tu pose la rime, et tu "rafistole" un maximum pour que ça sonne correctement. +1 Alrick.
Vote final: Alrick.
Peace! |
|
| |
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Dim 28 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Technique: Vous essayez des trucs. Globalement Alrick est moins cramé, Nt.big plus ça allait moins t'avais d'inspi la dessus on dirait. Attaque: C'est moins tirer par les cheveux chez Alrik, qui attaque bien tout le long. Mais t'as des phases pas mal Nt.big genre ta troisième et quatrième phase, mais le reste c'est une succession d'idées mal exploités genre le délire des faux mages... De l'idée mais trop mal exploité. Humour: "Le seul travail que t'as pu mettre sur ton cv, on m'a dit que c'était alcoolique Ton grand-père t'a laissé une boussole et elle t'a juste indiqué Pôle Emploi Tu vas en chier, à en choper des hémorroïdes, j'espère qu't'as un trône en soie Tu chantes comme une casserole même si tu te sens bien dans ton assiette" Pas mal Alrik ! Fluidité: Au début ca va, mais nt.big tes dernières meuz plombent ton clash encore un point à revoir. Peace au 2 mc's |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Lun 29 Aoû 2011 - 15:06 | |
| Ok merci mais je suis pas d'accord avec jisko qui dit que je veut absolument rimé pas du tout je cherche des bonne rime et j'eesyae de les exploité au mieux après vous aimez ou pas c'est otre chose mais fallait pensé a un truke est ce que alrik va etre capable de produire ce genre de texte juske la fin.? |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Lun 29 Aoû 2011 - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Lun 29 Aoû 2011 - 15:27 | |
| - Not.Big a écrit:
- Ok merci mais je suis pas d'accord avec jisko qui dit que je veut absolument rimé pas du tout je cherche des bonne rime et j'eesyae de les exploité au mieux après vous aimez ou pas c'est otre chose mais fallait pensé a un truke est ce que alrik va etre capable de produire ce genre de texte juske la fin.?
On verra bien prends pas la mouche hein c'est qu'un clash man |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Lun 29 Aoû 2011 - 15:29 | |
| y a quand même pas photo ;) Alrik c'est super fresh ! |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Lun 29 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Le temps nous le dira |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] Lun 29 Aoû 2011 - 16:16 | |
| de toute façon va y avoir 8 éliminés au premier tour c'est la vie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] | |
| |
|
| |
| 1/8 Du Tournoi du parking: Alrick Vs Nt. Big [ Alrik : Quailifié !] | |
|