|
|
Auteur | Message |
---|
beautywithanedgeJeune RBien
| Sujet: Une nouvelle... Mer 24 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Coucou,j'viens de m'inscrire sur ce forum car je cherchais des forums où on pouvait publier ses poèmes mais ici c'est plus éclectique et y'a pas le côté romantique (sous-entendu le romantisme au sens littéraire,souffrance et blah blah blah...m'enfin bref!) donc valiii.
Pourquoi ce pseudo Beauty with an edge...tout bête c'est parce que c'est le credo d'une marque de cosmétiques américaine qui refuse de tester sur les animaux (Urban Decay pour celles qui connaissent...).
Mon avatar est bien celui d'un vernis à ongles hello kitty,je l'ai mis parce que la plupart des gens qui me rencontrent me prennent seulement pour une écervelée car j'suis fan de cosmétiques et ça m'énerve un peu!
Sinon pour ce qui est de l'écriture,j'écris juste je ne suis ni artiste ni rien. Je ne fais pas de rap ou autre j'écris juste...
Voilà,bonne journée tout le monde |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 24 Aoû 2011 - 12:25 | |
| Tu vas te sentir un peu perdue ici c'est des clashs principalement , mais bon bonne chance à toi et bienvenue |
|
| |
kamikazeflowRBien actif
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 24 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Bienvenue a toi, mais comme le dit scifen, ici c'est plus dans l'ambiance Rap/clash |
|
| |
FlodalRBien habitué
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 24 Aoû 2011 - 13:42 | |
| |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 24 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Je te predn deja pour une ecervelé avec ta tof bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 24 Aoû 2011 - 16:33 | |
| L'ambiance rap/clash n'est que la répétition des joutes oratoires qu'offraient les poètes dans l'passé.
Refais tes lacets,lache ta veste car là où j't'emmène il fait plus que chaud:
Arabie au temps pré-islamique, Des gens se réunissent dans ce contexte historique, Chaque tribu a son honneur et parmi eux "un killer", Celui qui t'pond des vers,les déclame à faire fondre ton beurre, Il fait chaud car le climat est sec et aride, La compétition s’égrène et rend les gens acides, Un homme te parle alors de terres inconnues, Toi tu l'écoutes évidemment car tu ne l'as jamais vu, Il t'intrigue et te parle de son vécu, Lâche des rimes assassines si bien qu' t'en peux plus, Sache que comme beaucoup d'autres cet homme fut, Pour son art,sa rime et sa façon d'les déclamer, Le roi dans cette ronde assez fermée, Et là on prétend que le poète est à chier, Que ses mots à lui ne sont que dépassés, Lâche ton stylo et va boire un panaché, Tu parles,parles mais n'es que dépassé, Par un art noble que tu ne pourras maîtriser
Quand j'parlais de romantisme c'est parce que dans beaucoup de forums littéraires (celui-ci en est un aussi...) c'est beaucoup trop axé sur des mouvements littéraires fixes (le romantisme tel que Goethe le décrivait,beaucoup s'en fichent mais c'est Twilight version humain..un peu bof en somme),ce quim'fait penser que j'ai réussi à trouver un poème sur Edward Cullen dans l'un d'eux donc bon l'ambiance mièvre et j'souffre en tant qu'ado y'en a un peu marre.
Désolée pour le pavé,qui sait moi aussi un jourj'pourrais vous clasher (même si j'doute fort de ma capacité à rivaliser avec certains!)
|
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 24 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Bienvenue sur le forum - Spoiler:
ta une photo et un numero de telephone en option ?
rooo j'deconne amuse toi bien, et bonne continuation pour tes poème |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 24 Aoû 2011 - 18:34 | |
| J'aime bien les pouemes,merki pour l'encouragement! |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 24 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Bienvenue à toi. Amuse toi bien ici |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Une nouvelle... Jeu 25 Aoû 2011 - 1:29 | |
| ça peut être intéressant d'ajouter un peut d'érudition dans ce monde de lignes balafrées.
Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... Jeu 25 Aoû 2011 - 1:48 | |
| Merci...
Not.Big:
Et Apprend donc que pour t'approprier des mots, A les écrire correctement et sans défauts, Tu pourras alors démêler le vrai du faux, Au lieu d'infliger à ceux qui t'lisent ces quelques maux,
A voir ma photo tu me penses écervelée, Mais crois-moi de nous deux c'est bien toi l'attardé, Bref une heure du matin donc je n'peux m'attarder, Notre r'lation à nous sera vraiment loin d'ête zelée,
Ce que je te conseille c'est d'ouvrir un Bescherelle, Pour moi tu n'fais offfice que de polichinelle, Lave ta bouche fort et bien avec ces quelques rimes,
Garde la tête basse et lourde suite à ces paroles, Tu n'es qu'un homme las et fourbe alors que je m'envole, L'artiste vrai et pur n'a pas besoin de frime.
Voila pour l'écervelée,sache que ceci est un sonnet (ne compte pas les si les syllabes font l'compte pour un alexandrin,l'écervelée à fait l'compte et t'répond qu'elles n'y sont pas toutes je sais c'est pas bien...)
Merci encore pour l'accueil lol
|
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Une nouvelle... Jeu 25 Aoû 2011 - 1:51 | |
| bienvenue miss,moi jsuis plutot french' lol |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... Jeu 25 Aoû 2011 - 1:53 | |
| T'es plutôt french' genre french manucure,french genre française ou french' genre franche?Merci pour la bienvenue la miss |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Une nouvelle... Jeu 25 Aoû 2011 - 1:57 | |
| - beautywithanedge a écrit:
- T'es plutôt french' genre french manucure,french genre française ou french' genre franche?Merci pour la bienvenue la miss
ba a ton avis ,rapport a ton avatar oui mais francaise franche aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... Jeu 25 Aoû 2011 - 2:02 | |
| Bah écoute j'pourrais peut-être te pousser à mettre du vernis coloré un jour,qui sait?
J'ai lu ton texte avec ton super titre...rien àdire il est super! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Une nouvelle... Jeu 25 Aoû 2011 - 2:09 | |
- Bah écoute j'pourrais peut-être te pousser à mettre du vernis coloré un jour,qui sait?
J'ai lu ton texte avec ton super titre...rien àdire il est super! qui sait ouais .. Merci encore |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Une nouvelle... Jeu 25 Aoû 2011 - 3:05 | |
| c'est pas détonnant Not.Big, tu passe ton temps à pourrir, t'as encore réussi à séduire, ordure t'as pas les mots pour rire, c'est dur mais t'as pris une éclipse dans tes dents, maintenant t'as un beau sourire qui va avec tes émotions pourries. |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle... Jeu 25 Aoû 2011 - 3:25 | |
- Merci...
Not.Big:
Et Apprend donc que pour t'approprier des mots, A les écrire correctement et sans défauts, Tu pourras alors démêler le vrai du faux, Au lieu d'infliger à ceux qui t'lisent ces quelques maux,
A voir ma photo tu me penses écervelée, Mais crois-moi de nous deux c'est bien toi l'attardé, Bref une heure du matin donc je n'peux m'attarder, Notre r'lation à nous sera vraiment loin d'ête zelée,
Ce que je te conseille c'est d'ouvrir un Bescherelle, Pour moi tu n'fais offfice que de polichinelle, Lave ta bouche fort et bien avec ces quelques rimes,
Garde la tête basse et lourde suite à ces paroles, Tu n'es qu'un homme las et fourbe alors que je m'envole, L'artiste vrai et pur n'a pas besoin de frime.
whaou !! nous deux on pense la meme choses de Not.BIg... JE T'AIME |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle... Jeu 25 Aoû 2011 - 10:59 | |
| - Xerone a écrit:
- Bienvenue sur le forum
- Spoiler:
ta une photo et un numero de telephone en option ?
- Spoiler:
Mais que fais donc ta femme ?
J'aime bien ta façon d'écrire, elle m'enrichis en vocabulaire. J'espere que tu te plaira ici A en croire ce que me dise tes mains, tu ne touche pas encore les vingt ans j'me trompe ? Salut MaDame ! |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle... Jeu 25 Aoû 2011 - 14:02 | |
| Bienvenue! Joli style de poème, amuse toi à raccourcir les alexandrins:
6 6 7 5
Etc.. Bonne continuation ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle... | |
| |
|
| |
|