|
|
Auteur | Message |
---|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 13:00 | |
| après le parking qui sonne on a la claque qui sonne |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 13:02 | |
| apparement d'après ce que l'on viens de me dire en mp le clash et nominatif et chacun vois son nom apparaitre mais j'en doute vu que madrabe et stinger en parlant de moi on dis que je ne repondrais pas donc en fait je ne sais pas trop si c'est collégial ou si cela m'était déstiné j'ai rien capté ... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 13:04 | |
| non non faut la faire a la not big ! c'est le parking qui sonne lit tes pm degy ahahh Apres moi j'aime bien l'humour de Seth, car c'est fait avec humour ;) |
|
| |
SdryRBien confirmé
| |
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 13:07 | |
| ba moi perso d'habitude quand ça me fait rire je le dis...mais la rien du tout pourtant je suis bon public en général mais la même pas le début d'un rictus ...on dois pas avoir le même humour je pense |
|
| |
MC Ksort2BurnesJeune RBien
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 13:08 | |
| Apparemment tout le monde s'est fait clasher car moi çà me concerne |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 13:09 | |
| voila sont clash et sa phrase d'accroche que j'ai reçu !!!
Vas y tu me casse les couilles depuis un moment avec ton blaze de pédale ''degy'' pfff t'aurais pas pu trouver mieux ???....on va voir si tu répond baltringue va
allé allé j'suis même pas à 10 pourcent, j'te méprise, fous l'camp pourquoi tu flippe tout l'temps ? à c'que j'vois t'as l'slipe tout trempe
tu fais partie d'ces tas d'ptites connes, j'te fous une claque qui sonne depuis tu trembles toujours à croire que j'te refiler parkinson
tu veux tester gros ? jte pète les côtes ou j'te pète les dents ? espère même pas un ex æquo, t'as oublié que j'étais un vétéran ?
nan sérieux j'me tape des barres de rire quand je clash ce pitre il voit rien venir comme dardeville, j'fous les boules à cette face de bite
|
|
| |
AlrikRBien confirmé
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Putain, ça c'est de la rage ! Mais tu vas en baver, je viens t'aider, appelle-moi Louis Pasteur Je suis en route pour faire un nouveau pavé et ton avis, je m'en fous, t'as pas l'ouïe d'rappeur
T'aimes la musique, tant mieux, je vais te faire une clé et après tu te retrouves au sol Tu dis que t'as toujours eu des trophées, en vrai, le seul qu't'as eu, c'est la coupe au bol
La " baltringue " pouvait par répondre plus tôt parce qu'elle était en train de niquer ta mère T'as tenté de me casser du sucre sur le dos, l'addition sera donc salée, ça sera très amer
A ce qu'il paraît, tu fais pas mal de pompes, sérieux, je ne savais pas que tu étais chinois Au final, ben je t'ai mis à l'amende, tu te trompes, mec, si tu penses m'avoir cassé les noix |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 13:28 | |
| j'ai direct vu le titre et le nom de la personne qui l'a crée et j'ai deja deviné la vieille blague qui date des année lumieres ^^
Seth un conseil, innove de nouvelle blague, xD |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 14:11 | |
| bon ba apparemment vu la réaction de crazy et d'une petite explication qu'un mc m'as donné en MP c'était une blague j'avoue elle est bien pourri ET PAS MARRANTE surtout au saut du lit mais je suis un peu naïf alors je suis tomber dans le panneau donc si effectivement c'est une blague je m'excuse au près de seth pour mes propos à son encontre !!! seth on dois pas avoir le même sens de l'humour toi et moi |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 14:27 | |
| nan mais le pire ici c'est le gars qui se croit balèze car il a 0 messages. J'te jure il fait croire qu'il a 0 ans, en vrai il doit en avoir 11 !
(_)¤(_)
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 15:32 | |
| tu me la met profond bouffon biffin sans fond tu fond comme un glaffon j'fiens d'te pefé deux fifots tu t'es fogner mec normale t'es bas d'plafond.... LA JE SUIS DEF ALORS JE FAIT COMME JE SENT BOUFFON .... |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 15:42 | |
| comment on fait les messages qui bouge tout seul c'est trop la classe j'en veux aussi |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 15:46 | |
| AMethist c'est pour toi fils de chienne
J'me rapelle pas de toi Amethiste Pourquoi tu m'cherche ? Ah mais si T'es juste un PD qui suce son Papa Il rap mais dans nos oreilles : L'son passe pas T'as les dents marron Bouche d'anus J'ai entendu Rocco t'apeler Ma Puce Non j'nai pas 11 ans j'ai 16 piges Pas encore Majeur Mais ça t'fout des vertiges J'lui plus p'tit qu'toi Mais j'suis plus puceau Demande à ta soeur , l'autre fois dans l'buisson Meme ta mere est au courrant elle m'en raconte des trucs Il parait qu'elle ta chopé entrain de t'mettre un TUC dans l'UC Tu fais ce que tu veux j'trempe pas dans ces histoires C'est ta vie si t'aime les grosses bites Bien Noires J'te prenne pas la mienne , Ni contre une piéce Ni contre les je t'aimes , que tu m'envoi par Sms En plus ce PD c'est avec son frere qu'il joue Il dit "Ou il est passé l'ourson ? Dans mon trou" Parlons d'ton soi disant Sex appeal que t'aime secouer avec un vibrosex à piles J'apelle ça un clitoris énorme genre Trou noir La prochaine fois essuie toi quand tu t'chi d'su : T'as l'trou noir Amethyst c'est le nom de ma chienne En gros t'a l'meme nom qu'ta mere , La Haine Si j'menerve Comme ça c'est qu'on est la dans L'Peace Et toi tu ragotes , alors ecoute : JTE FIST T'es bientot orphelin , ta famille vas se suicider quand elle va entendre ton 1er CD Si t'en sort un , ce qui m'etonnerait c'est comme quand ta mis Homme à l'inscription , tu mythonait
|
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 16:15 | |
| Collector ce topic, jpensais que ça allait bider ... Gg Seth |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 16:18 | |
| je vais te tuer en une meuz, car t'es un enfant et je vais faire ça gentiment ! Ton cul j'le pète en mettant ta tête sous la lunette, Ess2Dé t'en ressort les fesses en 2D
|
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 16:18 | |
| - Seth a écrit:
- Vas y tu me casse les couilles depuis un moment avec ton blaze de pédale ''Invité'' pfff t'aurais pas pu trouver mieux ???....on va voir si tu répond baltringue va
allé allé j'suis même pas à 10 pourcent, j'te méprise, fous l'camp pourquoi tu flippe tout l'temps ? à c'que j'vois t'as l'slipe tout trempe
tu fais partie d'ces tas d'ptites connes, j'te fous une claque qui sonne depuis tu trembles toujours à croire que j'te refiler parkinson
tu veux tester gros ? jte pète les côtes ou j'te pète les dents ? espère même pas un ex æquo, t'as oublié que j'étais un vétéran ?
nan sérieux j'me tape des barres de rire quand je clash ce pitre il voit rien venir comme dardeville, j'fous les boules à cette face de bite Désolé, Username c'est connu |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Eh mais j'ai l'impression que j'suis le seul a avoir eu direct le flash de l'username.
Apres je sais toujours pas comment tu l'emploie |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 16:25 | |
| Seth on sait que c'est toi, ton vrai compte c'est Username, t'as deux comptes !
Dernière édition par Amethyst le Mar 23 Aoû 2011 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé Mar 23 Aoû 2011 - 16:26 | |
| nan mais RL tes pas l'seul ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je t'ai clashé enculé | |
| |
|