T'aimes tellement prendre des coups de triques qu'on te voit trop souvent avec les schmits
Je vais te cuisiner, tu vas voir, ça ira très vite, après tu mettras plus les pieds chez Schmitt
Tu sais pas à qui tu te mesures, t'es plus grand que moi, cependant t'es pas à la hauteur
Pauvre con, tu fais seulement des écrits vains, sale rat, tu ne sera jamais un bon auteur
Es-ce tout, s-crow ? Espèce d'écervelé, t'es qu'un esclave, je m'esclaffe devant ton essai
T'inquiète, je suis pas supris, des tâches comme toi qui gavent, ouais, j'en connaissais
Ici, tous les clasheurs t'ont mis la pâtée, ta meuf a kiffé aussi, normal c'est une chienne
Mais ne parlons plus de cette pute que t'appelles puce, qui pue, dépucelée par Le Pen
Ta mère avait le choix entre les bourses ou la vie, elle a choisi de me tâter les couilles
Tu pourras trouver du sperme dans son anus chérie si un jour, tu viens y faire des fouilles
Tu vas mourir, pourrir, tu laisseras aucun souvenir, quand tu seras mort, je vais sourire
Ton rêve, c'est de devenir roi mais là, tu arrives bien à constater que la situation empire
T'inquiète pas, je sais que je t'ai donné faim depuis et je me suis vraiment bien amusé
T'es pas célèbre mais quand on s'intéressera aux crétins, on filera ton nom à leur musée