| Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Ven 26 Aoû 2011 - 2:32 | |
| cherche pas Nivea, Dashor est bourré, il est mentalement confus. |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Ven 26 Aoû 2011 - 2:35 | |
| loooooooooooooooool enfoiré, arrete de trifouiller les posts saligaud haha |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Ven 26 Aoû 2011 - 9:26 | |
| hahaha le mek il prend en compte des vote de mek qui on 5 mesage mais bon vazy ta gagné trou du cul t'es heureux j'imagine |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Ven 26 Aoû 2011 - 9:35 | |
| - Dashor a écrit:
- faut voter pour le clash aussi ? ou que pour vos embrouilles ?
je pense qu'entre les deux y'as pas de diff ce clash n'est que de l'huile sur le feu pour de leurs embrouilles .... ; ) donc je ne cautionne pas donc je ne vote c'est pas les clash la qui se mesurent c'est AMé VS KAME les clash ne sont que pretexte à enfoncer l'autre voilà mon avis donc tant que les gens alimenterons leur moulin ils continueront ....!!! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Ven 26 Aoû 2011 - 10:05 | |
| degy je trouve tu parle beaucoup pour kelkun qui veux pas se melé de la merde qu'il y a deja !
moi le clash a ete fait en 20 minute pour faire un clash pas pour le detruire vu la vitesse ala kell j'ai ecrit sinon je me serait fait chié mais par contre lui avec que des faux dossier qu'ikl essaie de faire passé pour vrai ça oui c de la rage !
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Ven 26 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Kame t'as eu 1 seul vote en ta faveur ! et d'une personne qui a juste dit "+1" et nouvelle.si on doit comparé les votes au final c'est surement meilleur de mon coté. surtout qu'il a voter en te croyant sur le "tout est faux" alors que tout est vrai. Après comme l'a dit degy, et pas mal de personnes ont fait de même, il y a des personnes qui ont pas voté pour éviter les embrouilles ! A priori, si on votait contre moi, la personne à pas trop à craindre des représailles J'ai même proposé à un TSS qui me semble impartial de voter, mais n'a pas voulu tu as fait ton clash en 20 minutes, j'avoue avoir fait le mien en 1h40 mais j'ai écrit un 22 puis trié. Ensuite il y a un délai, t'aurais eu le droit d'écrire pendant 3 jours. Après, si pour toi, les votants sont tous des rigolos, c'est bien. Si tu trouve que mon clash est nul, c'est bien. Je sais que tu n'aime pas mon style, après tu peux rester "humble dans la défaite".Les votes m'ont semblé tres honnêtes, et ceux qui arrivaient pas a départager ou a situer le gagnant, on préférés ne pas voter. ça me semble plus qu'honorable. Apres si pour ta haute estime, tu préfère considérer que c'est un vol, fait, ferme les yeux, fait. si tu as besoin de prétendre que tout est faux fait le. t'as toi même confirmé les 3/4 dans ce clash et sur le privaty. et tes proches savent. j'avais même mis 5 votes pour pas que tu crie au vol. Je l'ai dis plusieurs fois, c'est qu'un clash, ça change rien à ma vie. Et la victoire n'est pas forcement jouissive, c'est pas comme si t'étais un gros morceau et que je me disais "J'ai réussi !", t'es juste Frank un gars inconnu.---- Pour autant, notre petite gueguerre qu'en fait-on ? on la continue ? on l'arette ? si on la continue je te conseillerais vivement de créer un thread dans tailleland et qu'on s'en cantonne qu'à celui ci pour arreter de polluer tout le monde. Sur ce, je vais finir comme tout clash doit l'être : Merci pour le clash, en te serrant la main. |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Ven 26 Aoû 2011 - 12:57 | |
| hahahahaahahahahh ya un truk que j'aime chez toi c'est que t'es un malin mais c'est la seul chose hein !
et j'ai jamais dit ici que tu ne merité pas de gagné encore moin que ton clash ete nul j'ai meme mis c'est le meileur de tous ske ta fait alors ne tourne pas tous a ta sauce merci j'ai juste souligné que tes dossier son faux ou tres tres tres deformé pour certain
et franchement je suis fatigué de toi de tes mytho de ta nom personne batailler avec des mek qu'on sais meme pas d'ou il sont sorti ni a quoi il ressemble ni skil represente ça sert a rien au fond tu emmene rien de ta personne a part des ecrits donc tu ne devrais meme pas m'interesser , c'est moi le con de l'histoire sur ce point je vous l'accorde !
pisse |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Ven 26 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Excuse moi de n'avoir vu "j'ai meme mis c'est le meileur de tous ske ta fait" ça nul part, et d'avoir compris le contraire.
apres pour moi c'est loin d'être mon meilleur clash, mais peut importe. comme le reste que tu viens d'écrire.
Apres si t'es fatigué de la gueguerre ? on l'arette ? on la met en pause ? à toi de voir.
|
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Ven 26 Aoû 2011 - 17:04 | |
| MDR LE TEXTE DE KAME DES BARRE DE RIRE. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Ven 26 Aoû 2011 - 17:12 | |
| il est pas si nul que ça :p
:ironie: |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Ven 26 Aoû 2011 - 18:06 | |
| - Not.Big a écrit:
- MDR LE TEXTE DE KAME DES BARRE DE RIRE.
se qui veux dire ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Ven 26 Aoû 2011 - 18:32 | |
| ça court ça court |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Sam 27 Aoû 2011 - 1:01 | |
| j'veu pa remué l'couteau,amé il s'est pt'etre passé un doigt de vrai sur tes doss mais j'pense que toi tu raconte un bras entier et dans c'est qu'a la j'prend pas les doss arrangé a ta sauce en compte un peu comme toi qui veut pas mettre un visage sur ton blaze peur de montage sur youtube..si tu cerne ce que j'veu dire!!! meme si les votes sont fais.. sur ce:
-attaque:kame -humour:walou pas ri -technique:j'dirais nul -fluidité:kame -vote final:kame +1
peace à vous 2 |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Sam 27 Aoû 2011 - 1:35 | |
| ok c'est les truands de la galère qui votent là ?
j'ai rien compris à ce que t'as dis mais ça devais pas être intéressant. |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Sam 27 Aoû 2011 - 1:39 | |
| en gros tes un clown...tu pige là,c'est plus de ton niveau? |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Sam 27 Aoû 2011 - 3:32 | |
| bon je peux close??? vu que c’était 5 votes à la base....? ou pas? |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Sam 27 Aoû 2011 - 3:42 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Sam 27 Aoû 2011 - 12:38 | |
| met le en sticky plutôt :p ou laisse le mourir tout seul
|
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Sam 27 Aoû 2011 - 14:30 | |
| - Kame a écrit:
- Not.Big a écrit:
- MDR LE TEXTE DE KAME DES BARRE DE RIRE.
se qui veux dire ? que sa m'a fait rire. |
|
| |
Kame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) | |
| |
|
| |
| Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) | |
|