.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 etat d'esprit pas compatible au systeme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:32

Peut être qu'une question judicieuse, ce serait de savoir à quoi on servit leur discution, en admettons un instant que ce film soit une scene réelle qui se soit vraiment passé, puisque ça existe de telle faits, enfin disons que ce n'est pas impossible. Donc au final, ils ont discutés mais aprés? Quel peut être le but de cette discution? Si l'un ou l'autre des protagonistes avait jugé que c'était inutile, il n'aurait pas perdu de temps à y participer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:42

Quel peut être le but de cette discution?
surment dans un premier temp ramener le deprimer la ou il ne veut plu allé car le déprimé il s'en fou au juste, ce qui est dommage c'est qu'on vois pas le début avant qu'il ne soient dans la piece

Si l'un ou l'autre des protagonistes avait jugé que c'était inutile, il n'aurait pas perdu de temps à y participer, non?l

si tu regarde bien le blanc il veut rien savoir il veut s'échaper il ne veut pas spécialement débatre... il essaie de partir mais le black le retient plusieur fois il est déprimer donc je pense que quand tes dans un etat comme ca ta plus trop la force de te déplacer insister ect... par contre la discution interesse sans + le blanc car dans sa tete il contredit tout ce que dit le black depuis le début c'est juste qu'a la fin la il en a marre et il lui lache tout avant de pouvoir fuire sous les rails
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:25

Mais est ce que le déprimé est moins légitime que l'autre? Le déprimé veut en finir, et l'autre veut le persuader du contraire, mais qui est dans le plus juste en fait vis à vis de son comportement respectif? Le suicidaire ou le croyant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:08

lool pour moi c'est le suicidaire il n'y a pas de doute jean pierre
réponsse B

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:25

Silab a écrit:
lool pour moi c'est le suicidaire il n'y a pas de doute jean pierre
réponsse B


En fait ce qui différencie le white d'un suicidaire ponctuel, c'est à dire un suicidaire de l'instant, genre coup de folie ou dépréssion, c'est que ce gars là, sont point de vue il est philosophique et non pathologique. Ses considérations, elles ne sont pas que personnelles, elles englobent le monde lui même, il ne tient pas compte que de lui en fin de compte, mais il regarde le monde dans son ensemble, ce que ne font guerre les gens en général, car les gens en général sont pris soit par leur train train quotidien, donc ils ne pensent qu'à eux (sans que cela soit forcément volontaire), soit parce qu'ils sont idéologiquement porté sur eux même plutôt que les autres et assume cela, soit parce qu'ils considèrent que le monde c'est chacun pour soit et dieu pour tous.

La question que je serais alors tenté de poser (encore une lol), c'est de savoir si cette philosophie du pessimisme radical, elle n'implique pas qu'on doive penser le monde comme n'ayant aucun sens? (un peu comme ce que je disais sur le fait que pour moi la vie ce n'est ni un cadeau, ni une opportunité, mais un état de fait).

Car en effet, si on accorde à l'existence, au monde, un sens ou même une finalité, il n'est plus possible alors de considérer la vie comme une perte, s'il y a un sens, ou si on donne un sens à la vie, ce sens se fait dès lors l'avocat de toutes les causes perdues et de ce fait il donne une raison de ne pas en venir à s'autodétruire.

Une fois arrivé là, reste de savoir alors quel sens on doive donner à la vie, et comment savoir sans y réfléchir? donc au final sans faire de philosophie. Mais la question qui se pose ensuite, serait de savoir à quoi sert la philosophie, puisqu'elle n'offre aucune réponse définitive. La philosophie sert donc à chacun pour trouver une voix, mais ça tourne en rond quoi.

C'est ce qui amène certains à penser que le monde ne veut rien dire, qu'il n'est qu'une vaste tautologie, qu'en réalité, il n'a de sens que celui qu'on veut bien lui donner, dans la mesure de nos possibilités de simple humain.

Il n'est donc pas étonnant finalement que des gens en arrive à ne trouver aucun sens à la vie.



Dernière édition par Shaolin le Mar 23 Aoû 2011 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:43

Silab a écrit:
j'ai l'impression de patiné dans un monde ou rien est secret, ou plus rien n'a de réel saveur... La ou tout est prévisible et ou presque tout ne m'étonne plus, la ou trop de choses me décoivent, la ou je perd chaque jour le gout de la vie... je me sent comme un alien a coté du monde. Je me détache du role model que tout l'monde cherche a copier, a croire que moi et le monde ne somme plus compatible, quand on arrive a prévoir le type de pensée des gens....leurs phrases ou leur humour a quoi se ratrapé pour pouvoir reconnaitre le veritable bonnheur dans ce monde qui parrait être le leur.... quand on sais que tout est noir faire chemin inversse serait se mentir a soi meme, mais alor comment vivre seul dans un monde qui n'est pas compatible a notre êtat d'esprit ?

Une fois arrivé a ce stade il est impératif que tu te trouves un but au dessus de ceux qui sont éphémère.car sans but tu deviendras aigri renfermé sur toi même tu t'isoleras mais pour déprimer et pas avancer et la ça devient dangereux.
Car le but n'est pas de détester la nature humaine quand on s'est rendu compte du poteau rose.il faut ensuite les comprendre et comprendre pourquoi le monde fonctionne ainsi.
rien n'est fait au hasard si le monde est fade et n'est qu'une illusion ou est l'intérêt d'y vivre.ce ne serait qu'une partie de sims???
( je te comprends et d'ailleurs je suis arrivé a un tel point que même dans une soirée avec des potes qui eux s'amusent Bah au bout d'une heure j'ai envi de rentrer pour moi c'est les même blagues les mêmes sujets de conversation les même concurrences pour épater l'autre.moi ça me saoul.et ce n'est pas que je déprime puisque c'est eux qui me harcèlent pour que je passe car j'ai de l'énergie a revendre j'ai une façon de parler franchement en rigolant qui les amusent mais le problème c'est que eux ne me font plus rire lol)

une psy a poussé sa réflexion sur la nature humaine et elle est arrivé au conclusions encore plus triste que les tiennes et comme elle n'avait pas de but bah elle a perdu pied et elle se fait suivre par un psychiatre.

Trouve toi un but c'est urgent et quand je parle de but je parle d'un vrai pas d'une collection de timbre je sais que tu m'as compris mais je préfère préciser pour d'autres qui n'auraient pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:17

Silab, pourquoi crois-tu que tu aimes ce qui est triste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:29

Je n'aime pas ce qui est triste lool


hasheur je te suit de a A z
mais je pense que mon mental et ma patience est assée elevé pour résiter....
maintenant j'ai une question :
comment tu fait pour rester avec tes potes toute une soirée et ca plusieur soirée si tes pas comme eux... et si sa t'agace...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:24

ça c'etait avant, maintenant je me fais très rare.et j'annonce d'entrée que je ne resterais pas longtemps.car ça me fait quand même plaisir de voir mes potes mais moi c'est la durée qui me saoul.donc si par exemple j'ai vu mon pote en début de semaine et qu'il me demande si on peut se voir ensuite je réponds que c'est pas possible.même le cinéma je préfère y aller tout seul c'est dire lol
Les soirées c'est pareil on m'invite j'y vais mais après ils sont sur de ne pas me voir pendant un ou deux mois.
La messagerie de mon phone c'est: " tu me fais chier pas la peine de laisser de message je ne te rappellerai pas" lol
Et tout ça avec le sourire je ne suis pas triste aigri bien au contraire.c'est que maintenant je sais dans quel monde je vie et j'essaye de retirer tout ce qui ne sert a rien.
j'évite les invitations des gens a manger. Je m'arrange pour venir juste pour l'apero ou pour un café je reste 1 heure ou 2 et bizarrement tu apprécies plus le moment que du tu étais resté 5 heures.je veux être libre de toute contraire c'est a dire faire ce que je veux quand je veux.
Et vu que la politesse et moi ça fait 2 bah tout mes potes sont au courant de ma façon de penser et ils l'acceptent et de toute façon ils n'ont pas le choix lol





Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:26

Si t'as pas d'raison d'vivre... TROUVE UNE RAISON DE CREVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:28

"Tuer le temps est impossible donc arrête de te trouver des passe temps inutile "

Hacheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:32

haha elle sont bonne vos phase

mais j'ai des raison de vivre, j'ai le droit et je me doit de vivre hahaha

hacheur a écrit:
ça c'etait avant, maintenant je me fais très rare.et j'annonce d'entrée que je ne resterais pas longtemps.car ça me fait quand même plaisir de voir mes potes mais moi c'est la durée qui me saoul.donc si par exemple j'ai vu mon pote en début de semaine et qu'il me demande si on peut se voir ensuite je réponds que c'est pas possible.même le cinéma je préfère y aller tout seul c'est dire lol
Les soirées c'est pareil on m'invite j'y vais mais après ils sont sur de ne pas me voir pendant un ou deux mois.
La messagerie de mon phone c'est: " tu me fais chier pas la peine de laisser de message je ne te rappellerai pas" lol
Et tout ça avec le sourire je ne suis pas triste aigri bien au contraire.c'est que maintenant je sais dans quel monde je vie et j'essaye de retirer tout ce qui ne sert a rien.
j'évite les invitations des gens a manger. Je m'arrange pour venir juste pour l'apero ou pour un café je reste 1 heure ou 2 et bizarrement tu apprécies plus le moment que du tu étais resté 5 heures.je veux être libre de toute contraire c'est a dire faire ce que je veux quand je veux.
Et vu que la politesse et moi ça fait 2 bah tout mes potes sont au courant de ma façon de penser et ils l'acceptent et de toute façon ils n'ont pas le choix lol


voila c'est un peu comme moi on va dire a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:38

Des fois les gens te demande pourquoi tu fais autant de son bah moi je sais pourquoi lol
C'est le seul moyen que tu as trouvé pour passer le temps car la télé les soirées qui se ressemble ne t'intéressent pas.mais je peux me tromper lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:47

Moi j'vais même pu dans ce genre de soirée, ou alors c'est plus avec de la famille ou amis proches, mais sinon les soirées potes, boite, alcool, etc... j'ai jamais aimé donc je n'y vais pas, même si on m'a déjà demandé plusieurs fois, pour moi ça m'ennuie trop les soirées comme ça. Par contre les soirées conviviales, où tu discutes bien, ou tu t'amuses bien, j'aime bien, quand c'est avec des gens un minimum intéressants !

Sinon ouais ya des soirées ou des endroits... c'est plein d’hypocrisies, de faux semblants, de choses faites juste pour se faire remarquer ou pour se faire voir des autres comme étant ceci ou cela, puis beaucoup trop de choses futiles et ennuyeuses qui sont pas très amusantes à mon sens ! Le pire c'est que tout ça se détecte comme le nez au milieu du visage, c'est insupportable, et très répétitif ouais, souvent sans fond et pas intéressant ! Ni marrant, juste ennuyeux, lassant. C'est une sorte de mentalité comme ça qui flotte dans la société, à laquelle beaucoup de gens participent... C'est ça qui me rend un peu associal parfois. etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Yeux07

Heureusement que l'humour et le second degré existent pour relativiser et pouvoir en rire etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:30

La famille et les vrai ami soit disant n'echappent pas a ce cliché malheureusement.
Tu t'en rendras compte quand ils t'auront déçu et ça ça arrivera tôt ou tard.lol

Et oui je caussionne ta dernière phrase,il faut savoir ou tu mets les pieds une fois que tu en
as conscience la déception ne pourra plus te surprendre car tu sais qu'il faut rien mais rien attendre de personne quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:34

Quand je dis famille / amis c'est une fois de temps en temps, on est pas collés tous les week end bien sûr ! Ils me déçoivent pas, j'ai conscience que chacun a des défauts / qualités, je les mets pas sur un piedestal je dis simplement que je préfère des soirées comme ça, chaleureuses, conviviales, avec des gens qu'on connait un minimum, et avec qui on passe des bons moments. (ça s'applique pas pour toute ma famille non plus, y'en a avec qui on est moins proches etc... normal)

Putain aujourd'hui je sais pas c'qui s'passe, c'est la journée des vieux cons. A la caisse de Leclerc une vieille peau de mauvais poil avec la tête qui va avec, qui passe son temps à gueuler comme quoi ça va pas assez vite, sur le parking un vieux con qui sursaute en me voyant arrivé pck il regardait pas devant lui, et il klaxonne en gueulant "A DROITE!!!" alors que j'étais le plus à droite possible et qu'il s'est fait peur tout seul (le mec il a commencé à s'excité, ahahah, connard, il a dû croire que j'étais sur sa voie ou jsais pas quoi).
Jsuis chez l'père de ma copine (il habite un village où ya pas mal de vieux), la vieille qui vient gueuler parce que les chiens aboient alors qu'elle fait exprès de rester devant le portail avec son chien d'merde qui aboie tout autant... (elle gueule pour ça tous les jours)
Ils ont rien à foutre de leur retraite faut qu'ils fassent chier le monde pour rien. (désolé fallait que je m'exprime etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 984695 )

Certains se plaignent des jeunes mais putain les vieux sont pas les derniers etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 700519 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:48

hacheur a écrit:
Des fois les gens te demande pourquoi tu fais autant de son bah moi je sais pourquoi lol
C'est le seul moyen que tu as trouvé pour passer le temps car la télé les soirées qui se ressemble ne t'intéressent pas.mais je peux me tromper lol

le rap c'est une passion j'atend rien en retour donc ouai sa joue bcp, sinon sava encore je sort pas mal dehors ya un pote il a le meme etat d'esprit que moi plus ou moin mais c'est vrai que je lui ai déja dit que je me demande comment il fait en ayant rien pour passer le temp....

mais la tv ne m'interesse pas moi pour le moment j'sui en mode cinéphile, rap, et trainer dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:49

Silab le vagabond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Epok
RBien habitué
RBien habitué
Epok

Masculin
Messages : 845
Age : 34
Groupe : Carré d'As
Date d'inscription : 16/01/2010

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:53

Tibbar a écrit:
Si t'as pas d'raison d'vivre... TROUVE UNE RAISON DE CREVER !!!


BOOBA

Dans le meme son il a sortit un autre truc enorme !!

"Moi je reve, j'accomplis ..... meme si je creve incompris ! "

ENorme ce petit avant qu'il n'parte en sucette
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:10

Silab a écrit:
hacheur a écrit:
Des fois les gens te demande pourquoi tu fais autant de son bah moi je sais pourquoi lol
C'est le seul moyen que tu as trouvé pour passer le temps car la télé les soirées qui se ressemble ne t'intéressent pas.mais je peux me tromper lol

le rap c'est une passion j'atend rien en retour donc ouai sa joue bcp, sinon sava encore je sort pas mal dehors ya un pote il a le meme etat d'esprit que moi plus ou moin mais c'est vrai que je lui ai déja dit que je me demande comment il fait en ayant rien pour passer le temp....

mais la tv ne m'interesse pas moi pour le moment j'sui en mode cinéphile, rap, et trainer dehors

Je ne me trompais pas donc...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etat d'esprit pas compatible au systeme    etat d'esprit pas compatible au systeme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

etat d'esprit pas compatible au systeme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-