.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 MC Ksort2Burnes vs Nivea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Ksort2Burnes vs Nivea   MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:08

sisi mac burnes l emporte par 3-2 cimer mad rabe !!
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Ksort2Burnes vs Nivea   MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:30

ici ça sent pas bon !!! y'en à un qui est un très gros Ksser de burnes c'est dashor après y'à un clasheur qui s'appel ksort2burnes qui viens de sortir et pour finir madrabe TSS qui viens cloturer le vote ....on peu arrêter les connerie deux minute en plus pas d'explication sur les votes dashor et madrabe juste ouah je me branle sur ce que tu fait dashor on s'en fou que tout rimes et ai du sens c'est des clash donc faut aussi que ça punch faut arreter de se branler sur la technik putain ça me fou le cafard !!!....et ksort2burnes ça sent le TSS à plein nez et dit pas demande a tibar je le connais pas non plus donc à qui me fier ?????


EH OUAIS LES GARS D'HABITUDE VOUS CASSEZ LES COUILLE DES MEUZ PAS EGALE CA ATTAQUES PAS ET LA Y'A TOUT CA REUNIS MAIS SOUS PRETEXTE QUE CA RIME VOUS VOTEZ POUR LUI ...MAIS NON SOYONS SERIEUX ...... MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Invisio4 MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Ksort2Burnes vs Nivea   MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:41






LA REGLE POUR LES TRICHEURS C'EST PAS LE BANISSEMENT....??? à moins que cela dépende de qui l'on est enfin et surtout à quel crew on appartiens ça me fait marrer ; )
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 30
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Ksort2Burnes vs Nivea   MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:50

T'as pas manger ton clown ce matin ou quoi Degy MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Invisio4 Le casseur de burne est un génie lyricale 100 fois supérieur aux 3 quarts du parking c'est tout.

Et matte son blaze !!
Revenir en haut Aller en bas
MC Ksort2Burnes
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Ksort2Burnes

Masculin
Messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Ksort2Burnes vs Nivea   MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:53

Degy fait preuve un peu de logique, je viens d'arriver en deux jours je fais 2 clashs c'est sympa pour le site.
Dashor c'est un pote qui me connait et qui sait comment je suis c'est tout.
Dit ce que tu penses sur ce clash au lieu de dire qu'ils me sucent trop les burnes.
Arrête de me casser les burnes ça te va pas c'est moi le kasort2Burnes ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Ksort2Burnes vs Nivea   MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:05

tu vois en plus tu viens tu me dis c'est sympa pour le site mais t'as fais quoi dans le rap pour que ce soit un honneur pour battle et en fait ce qui m'as mis la puce à l'oreille c'est que direct derrière le vote de madarabe dashors viens et dis c'est bon c fini k2b win en général c'est l'un des deux qui dis bien jouer a l autre et pas un de leur pote qui surveille le sujet ...pfffffff



tu veux savoir ce que j'en pense j'en pense que j'ai préféré aussi le tiens mais c'est qui a contribuer a ta victoire qui me gene un peu beaucoup d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Ksort2Burnes vs Nivea   MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:08

mais bon c'est pas grave je vais pas ameuter tout le forum donc on va s'arreter la je te laisse ton role de casseur de burnes moi je suis juste la femme de ménage qui passe pour faire du rangement peace et bonne continuation les mc's
Revenir en haut Aller en bas
Sdry
RBien confirmé
RBien confirmé
Sdry

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2011

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Ksort2Burnes vs Nivea   MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:08

Perso je trouve que nivéa était largement au dessus en casi-tout point, c'était plus agréable à lire et j'ai rien capté à certaine phase de burne MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 30
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Ksort2Burnes vs Nivea   MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:14

Vous cassez les burnes sérieux MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
MC Ksort2Burnes
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Ksort2Burnes

Masculin
Messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Ksort2Burnes vs Nivea   MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:19

Non degy tranquille dashor a pensé que c'était en 2 ou 3 votes moi je m'en bat les burnes du nombre de vote si on continue ça doit faire 4-2 si tu préfère aussi. J'en connais pas une burne sur les règles mais je suis pour le cassage de
Burne en direct.
Degy ton cassage de burnes viendra surement et j'espère que tu réagiras comme un mec qui porte de grosse burnes
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Ksort2Burnes vs Nivea   MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:03

hahahaha , non degy s te plait t es un bon , incite pas au banissement c est pas bien ça fait poukkave .pour ceux qui n ont pas bien compris burnes, triburn :3 burnes ou (grosse paire de burnes) haha . et "ton rap j zappe execute smahli:(desolé) rarement j offense un ane "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Ksort2Burnes vs Nivea   MC Ksort2Burnes vs Nivea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MC Ksort2Burnes vs Nivea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» degy vs nivea..."victoire nivea 3/2 à clore merci les modos
» nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0>
» McPyrox vs Nivéa Vainqueur Nivéa
» DEGY VS NIVEA VICTOIRE NIVEA !!!
» MOLOCK VS NIVEA [Victoire Nivea].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-