nan mais vous allez arreter de me citer ans chacun de vos clash bordel !
je vais avouer que j'ai du mal a déparager. y a du bon des deux cotés.
y a dejà 3 votes pour tiakou je crois, donc je vais juste comment un peut.
j'aurais un petit plus pour tiakou au global apres l'invenivité revient à Sdry.
Srdy tes phases manquent un peu de rythme (essaye de marquer une pause a mi meuz?), apres les assonances bourré de partout moi j'aime bien, je vois pas le problème au contraire. tas des bonnes ataques mais il manque la grosse punch.
apres la photo oui !
mais tu vois là, ça aurait pu frapper tres fort mais la formulation la rend pas assez forte.
tiakou c'es carré, un peut de ous les styles
Sdry j'ai vu sur plusieurs clash t'aime beaucoup les trucs du genre :
blablablablablabla . untel
moi les Hashtag Line j'en suis pas trop fan, c'est tres world up. auan je suis fan des combos dans ce format mais pas de ça. du name droping oui mais pas le Hashtag.
et oui chaque forum à ses particularités.
sur d'autres forums, beaucoup de clash ici pariraient aux oubliettes car rien d'innovant (toujours les mêmes sujets) d'autres sont accès que humours ou references.
ici ça reste un peut équilibrer entre tout ça. pas trop sur la créativité, un peut trop sur les multis. et aucune prise en compte de la transposiion gestuelle qui peut être réalisée.
ils aiment surtout les phases tres carrées, avec meuz égalisées à la lettre pret.
faut s'adapter, c'est sur que si tu prends un texte de clash reel ça resemble pas entierement au format qui est ici.
apres fait ton délire en améliorant en conséquence.
et non Sdry n'est pas moi ;) je l'ai peut être trop mis profond sur mon premier commentaire sur un de ses textes du coup il reste un peut de moi à l'interieur.
bref ;)
celui là est plus dans le style RB que ton premier, mais effectivement il est un peut dans le même style que les miens, phases longues, beaucoup d'assoncances, parfois manque de rythme et de "pauses" pour tous ses clasheurs toxico qui ont pas souffle même en lisant :p