| Eloquence - LATINOS RAP ! | |
|
Auteur | Message |
---|
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Eloquence - LATINOS RAP ! Dim 21 Aoû 2011 - 2:05 | |
| Salut RB, vos avis sur mon nouveau morceaux svp les amis http://eloquence-offi.skyrock.com/ - Spoiler:
Marre des gars des pollygamme j'épaule mes srabs quand ya besoin les policier nous qu'on désarmes on seras pas de grand medecin l'école est sale on apprend pas les bon dessins abondément je dirais pas qu'on s'y plais pas j'ai rater ça car sa paye pas D'jeah ! Moi J'rap sur du cypress hill Parceque j'apprecie de l'égotrip à domicile je frappe à ta porte pour un homicide Gratté la mort quand un homme est seul crois pas qu'l'avnir nous solicite j'ai pris ma feuille et mon stylo et j'ai trouvé une seul issus j'ai bien compris qu'amour et paix depuis longtemp ne s'unisse plus Et ouais les gars c'est grave c'est dans les caves qu'ont vend des grammes La vie est une garce quand ont l'accoste on c'prend des claques J'é-ssaye-pas De faire mon mieux Si tu broie du noire écoute moi et ne ferme pas les yeux tu veux aller droit au but couzin, va pas à marseille j'éccorchais mes rimes pendant que t'écouteras du Morsay
Entre le pilons et le biff j'vois des pigeons dans ma ville soit tu bicrave de la weed, soit tu finit dans la pisse
Défilé des rimes l'aise j'ai prise mon aise pour fumé des feuillé pulmonaire j'ai privé l'art à réspiré la plus bonne air certainement, pas j'gratterais l'amitier pour l'etat je pourrais car il y sont déssoudé nos belles plus arme Crois moi j'suis croyant, jamais mes doigts c'démeleront jamais de rond il est pas née celui qui m'empecheras d'aimer le rap hey gros fallais que j'te dise... la regle de vie arrete de mentir fait pas genre que sa tir OK.. j'entamme une teille de coca gros naze j'ai la rimes dans la peau je suis haute gamme Chui un ptit rocher quand je tape sur un p'tit gauché tellement que j'ai du flow j'ai l'éffet d'un riccocher vas-y dégage grosse merde j'suis g-nas bordel J'suis un fou, mais j'menfou, nique les pétasses commes Pierre Ecoute la story mon pote, même si tu n'aime pas Bizzarement ya plus d'amis.. quand la thune elle part avis au prédateur, je suis pas prets d'avoir peur Eloquence te dérange et bah va apeller ta soeur Moi j'ment bat les couilles, quand ta l'seum j'ai d'la peine à lire Je te pénalise .. Yo soy Latinoooo !
|
|
| |
KriSs-L2TRBien
Messages : 79 Age : 29 Groupe : L2T Young Money Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Eloquence - LATINOS RAP ! Dim 21 Aoû 2011 - 6:24 | |
| Wesh poto ! Bah comment dire, j'aime ton flow sur ce son, c'est fluide, tu marques plusieurs arrêtes dès fois pour faire une sorte de voix "off", j'aime bien, ça t'rapproche un peu de celui qui écoute, enfin c'est mon impression. Niveau texte, c'est du bon comme d'hab, j'ai bien aimé certaines images comme les truc du ricochet, j'ai trouvé ça sympa. Après j'ai trouvé certains trucs pas trop cool, j'sais pas si t'en plaçait une en dédi ou si c'était un délire mais "pute comme pierre" ou "va voir ta soeur" j'ai trouvé bof. Sinon ça reste du lourd Bonne continuation ! |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Eloquence - LATINOS RAP ! Dim 21 Aoû 2011 - 7:51 | |
| Yo Eloquence Perso j'adhère toujours à ton style, à ta voix (qui attire ma sympathie). Le flow est bien speed et le refrain le fait bien. Pour un égotrip c'est plutôt pas mal, y a de bonnes punchs et je kiffe le refrain. J'ai trouvé judicieux les effets de voix bien placés...le REC est de bonne qualité. Donc dans l'ensemble ça m'a fait du bien aux oreilles. Vives encouragements pour la suite... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: Eloquence - LATINOS RAP ! Dim 21 Aoû 2011 - 11:23 | |
| J'partage le même avis que Whitys J'ai écouter 3 / 4 fois là vraiment bon comme son !
Bref, t'as gérer .
Bonne continuation enfoiré :p |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Eloquence - LATINOS RAP ! Dim 21 Aoû 2011 - 13:37 | |
| Merci les amis c'est sympa, je te l'accorde Kriss je suis aussi déçu par la meuz 'apelle ta soeur' j'sais pas ce qu'il ma pris pff!!! |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Eloquence - LATINOS RAP ! Dim 21 Aoû 2011 - 14:14 | |
| le son est bon même si mon oreille me dit que ça sent le multi-piste. le texte est moyen il a pas toujours de sens mais l’ambiance du son rattrape ça, l'effet voix off est bien utilisé.Bref c'est un son agréable à écouter, ta ton style et on vois que tu kiff quand rap donc c'est cool.
Peace et bonne continuation
VIVE G-nas |
|
| |
JezerRBien actif
Messages : 370 Age : 28 Groupe : MC Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Eloquence - LATINOS RAP ! Dim 21 Aoû 2011 - 14:54 | |
| Tu connais déja mon avis man !! Du très lourd !!
J'trouve que ta une meilleure qualité sur ce son que d'hab , très bon flow , sa enchaîne bien , c'est entrainant ! De bonne lyrics !!
J'kiffe bien le refrain !!
Continue man , c'est du LOUUURD !! |
|
| |
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: Eloquence - LATINOS RAP ! Dim 21 Aoû 2011 - 15:05 | |
| Merci les gars, IK-re ouais ta raison j'ai fais au moin 5 pistes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eloquence - LATINOS RAP ! | |
| |
|
| |
| Eloquence - LATINOS RAP ! | |
|