| Ame vs degy victoire degy (sujet clos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 16:58 | |
| bon décidemment faut que je me mette a expliquer le truc par ce que quand on est cassos visiblement on est aussi têtu hein!!! c'ets pas la question qu'il y est un verbe A SECRÉTER !!! c'est question que la langue française permet d'ajouter A devant les verbes... exemple: Kame se plait A CROIRE qu'il est intelligent. m'intiendes???
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 16:59 | |
| Degy ce soir t'es ma secretaire car t'aime a secreter sur des airs d'Hitler* bon pour ceux qui n'ont pas compris j'explique et c'est tout ce qu'il y' a de plus français ce soir je suis sa secrétaire jusqu'ici tout va bien ensuite il dit : car t'aime à secreter :qui dire veux que j'aime mouillé sur des airs de ..."sécrétion vaginale vous connaissez quand mm et bien à ce secréter ce dit dsl pour ceux qui disaient le contraire et après le choix de la musique des airs d'hitler je ne suis pas fan de ce chanteur mais bon ça rime et c'est dans le ton du truc donc voila pour l'explication messieurs
Dernière édition par degy le Mer 24 Aoû 2011 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
beautywithanedgeJeune RBien
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Bon ben pour rajouter une couche,j'ai bien rigoluser sur ces quelques théories d'la langue française! M'enfin c'était une belle joute ce clash quand même! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:01 | |
| bera ta phrase la oui est tres francaise mais ça a rien a voir !
t'aime a secreté hahahahaha degy ya trente seconde tu parlé de probleme de peau tu deviens grave la moi j'avais bien saisi kon parlé de secretion c ske je t dit par mp alors tu te rattrape t mauvais joueur la |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:04 | |
| tu aimes à sécréter ce dit je suis désolé bon lui il à mis secréter pour la fluidité et la rime avec le mot secrétaire voilà tout c'est comme cela que je l'ai compris et c'est tout ce qu'il y' à de plus français miss madame !!! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:05 | |
| bref au pire si je me suis trompé pour ça ski est possible yavais plein d'autre incoherance encore plus grave comme sucé une antre bera va bien trouvé une definition vu comment elle aime se rangé du coté de mes adversaire a chaque fois hahaha degy maintenant pour la rime on peu changer un peu les mot c'est ske tu dit hahahahha ça deviens grave la
Dernière édition par Kame le Mer 24 Aoû 2011 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:05 | |
| tu voulais la définition du mot je te l ai envoyer maitenant je te dis comment moi je le vois c'est deux choses différente kame |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:06 | |
| oui ok degy on peu changé un peu pour ça fasse jolie j'adore se site |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:07 | |
| après pour le reste je ne dis pas moi je parle uniquement de cette phrase qui est à mon avis défendable tout du moins pour son sens |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:09 | |
| non mais merde vous ete aveugle ou koi tous les votes sont allé a degy est certain on bien mentionné que degy ete plus coherant c bien que l'adversaire ne l'ete pas c pas moi qui leur ai dit vooter degy putain vous etes des trou de balle tous autant que vous etes serieux
c moi tous seul qui est dit amé n'ai pas coherant c moi le nul le guignol qui arrive a influancer les votes vus etes des droles de personnage |
|
| |
beautywithanedgeJeune RBien
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Euh si le miss madame m'était destiné en aucun cas j'ai dit que ce n'était pas français juste que la manière dont vous confrontez vos idées m'a fait rire c'est tout. Sinon c'était un bon clash,j'ai bien aimé perso. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:12 | |
| merci c'est gentil ba content de t'avoir fait rire alors miss madame |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:17 | |
| je ne sais vraiment pas si le vote de kame à inffluencer qui que ce soit la je ne prendrais pas parti il à dis ce qui l'avais à dire t'as lançer quelques piques mais concernant ton texte mais de la à dire qu'il à fait pencher la balançe je ne le pense pas et puis ici on ne sais pas trop pourquoi vous vous prenez la tête mais ce que je peux dire c'est que tout le forum est au courant ou alors faut être tout neuf ici ou aveugle bon bref merci à tous pour les votes et commentaires |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:30 | |
| - Kame a écrit:
- non mais merde vous ete aveugle ou koi tous les votes sont allé a degy est certain on bien mentionné que degy ete plus coherant c bien que l'adversaire ne l'ete pas c pas moi qui leur ai dit vooter degy putain vous etes des trou de balle tous autant que vous etes serieux
c moi tous seul qui est dit amé n'ai pas coherant c moi le nul le guignol qui arrive a influancer les votes vus etes des droles de personnage nan mais ce que tu comprends pas c'est que ce qui t'es reproché la kame c'est pas d'avoir soit disant influencé des votes ou bien parler d'incohérence... c'est le fait que tu dise " bouffon ça se dit pas ça" alors que si justement ça se dit.. t'a tellement la haine contre Amethyst que t'es pret à sortit n'importe quoi pour le rabaisser et le contredire... or là tu l'a fait injustement et surtout en le traitant de bouffon alors qu'il n'y avait rien de faux dan cette phrase c'est tout!! tu comprends pas que ce que LA MAJORITÉ te reproche c'est de prendre TOUT le monde de haut et te croire supérieure a chacun!! c'est tout |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:33 | |
| ecoute tu veux te meler voila mon poste tu vois une insulte ou un bouffon ?
l'haleine de Meska guezz ............ tu a deja senti la bouche a meksa ? encore avoir une haleine de phoque de chien ou de beattle juice mais de meksa faut la trouver l'attaque hahahahaa
sur toi j'ai mass secret ............. ça veut dire koi mass* secret
car t'aime a secreter ............... nouveau verbe que ta inventé ? a secreter hahahahahaha
tu suce son antre. ................ oula sucer une antre t baleze toi bientot tu diras tu suce ça maison
T'es pas impro, tu choque plus que tu chope, t'es une vielle pile............. pas etre impro ça veut dire kelke chose et kel rapport une pile chope ou choque ?
Pour me plastiquer, tu m'as astiqué ....................... ça c le bouquet final ça veut absoluement rien dire !
AMETHYSTE EN VRAI TU SAIS VRAIMENT PAS ECRIRE JE COMPREND MEME PAS COMMENT DEGY A PUS TE METTRE C'EST LOURD !
mon vote va a degy bien naturellement l'autre il est pas dutous coherant
regarde celui de amethyste qui suit stp et apres ouvre ta gueule pauvre suiveuse rien que parsekil m'aime pas tu serais prete a le suivre jusqu'au bout de c connerie ça je lai compris c pas grave
Dernière édition par Kame le Mer 24 Aoû 2011 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:34 | |
| - Citation :
- bon pour ceux qui n'ont pas compris j'explique et c'est tout ce qu'il y' a de plus français
ce soir je suis sa secrétaire jusqu'ici tout va bien ensuite il dit : car t'aime à secreter :qui dire veux que j'aime mouillé sur des airs de ..."sécrétion vaginale vous connaissez quand mm et bien à ce secréter ce dit dsl pour ceux qui disaient le contraire et après le choix de la musique des airs d'hitler je ne suis pas fan de ce chanteur mais bon ça rime et c'est dans le ton du truc donc voila pour l'explication messieurs c'est exactement ça, et c'est de niveau primaire. "A secreter" n'est pas un verbe cest "secréter" le verbe. secreter c'est pas un traitement de peau, ça vie de secretion, le venin d'un scorpion, ou effectivement de la cyprine, ... (de la mouille pour que kame comprenne) apres un lien wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyprine_(s%C3%A9cr%C3%A9tion) tu pourra même te branler sur la photo Kame. bref... t'es un illettré qui veux donner des cours de français au début tu disais même que le verbe secréter n'existe pas... et maintenant tu serais le pro du verbe secréter ! je suis sur tu n'a même pas compris ce que voulais dire le mot. abruti apres que certains ne comprenne pas la cohérence, c'est bien. va lire l'homme qui rit de victor Hugo, tu vas me dire qu'il sait pas parler français, sauf que c'est toi qui ne connais que le français des poubelles. je pense que les mêmes personnes n'auraient pas compris la cohérence. aller une dernière image (sans m'amusé en externe, c'était juste histoire de sortir grotte et antre) tu fais du rap de cavité, seul dans ta grotte, quand tu rap on dirait que tu rote, t'as la calvitie, j'fais du rap de qualité, transforme l'ombre en ambre, aide l'homme à franchir l'antre, j'aide les gars d'ici. |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:36 | |
| t'es un beau guignol en vrai |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:47 | |
| je n'ai fait que relever ce que tu avait marqué kame... - Bërää Raäÿ a écrit:
- Kame a écrit:
- bouffon on dit aimer a EN perdre la raison pas aimer a perdre mdr t vraiment une bite mek
et dans tous les cas aimer a secreter ça se dit pas merde t pas francais toi c pas possible ou t'as arreter l'ecole en CM2
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 17:57 | |
| si AMé j'ai envoyer une definition du verbe secréter....dans le topic parce que la sécrétion vaginal se dit sécrétion mon poto pas secrétion ; ) |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) Mer 24 Aoû 2011 - 18:18 | |
| a on est d'accord d"un coup sécréter avec un é ça n'est plus le meme mot d'un coup !
bera tu releve ske tu veux cherche merde moi jte dit mon premier poste ete tres respectable pas d'insulte et lui a repondu comme un rageux alors ferme la un peu stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ame vs degy victoire degy (sujet clos) | |
| |
|
| |
| Ame vs degy victoire degy (sujet clos) | |
|