.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 3:24

Zero crédibilité Degy a peta l'blaze d'une bouffonne de vieux sitcom
Sisi la verité c'pas 'La fète a la maison'*gros naze la c'est retour at home

Pas d'insultes? oh tapete pas de Corones ouais meme moi j'ai plus de testo
espece d'inculte tous tes clash parlent de uc,tu t'cambre et dis 'venez m'test oh!'

Ton P-ra est a prix cassé comme ton moral maintnant que jt'ai éffacé
Prends une capuche plus grande,la ptete que j'kiffrais ta face d'abcès

Ca joue le gentleman,mec j'suis pas une princesse mais ton pire cauchemar
Avec moi tu reves de tete a tete sur l'oreiller,la tienne va finir sur le trottoir

10 parpins qui t'ecrasent vu qu't'es plat et plus creux qu'un mur d'placo
Ca sent l'sapin pour toi,tout le fofo me r'mercie d't'enterrer MC en carton



RIP KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 461690


*en ref a une vieille série americaine que les moins de 25 ans peuvent pas connaitre lol

Peace



Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:33

aiiiiiiiiie ! Km !

attaques : ça attaques bien des deux coté, apres les attaques de KM me semblent beaucoup plus ciblèes, vraient et touchent plus fort !
genre ça :
"Pas d'insultes? oh tapete pas de Corones ouais meme moi j'ai plus de testo
espece d'inculte tous tes clash parlent de uc,tu t'cambre et dis 'venez m'test oh!'"
violente KM, tu vois je t'avais dis qu'une fille à juste à baiser le gars de cette façon ;D

technique : j'ai envie de dire parfois, osef c'est un clash.. pour moi les duex à même niveau.

fluidité : idem

humour : ahhhh un clash avec de l'humour... ça fait plaisir. a premiere lecture j'ai trouver celui de degy marrant, mais apres avoir lu celui de KM, wow, ça m'a fait hurler ;) donc là aussi KM est devant pour moi.


je vote KM
deux bon clash, c'est jamais évident de clasher un MC au féminin, c'est pour ça faut zero pitié sinon tu peux te faire goumer trop facilement.
bien négocier KM t'as attaqué de tous les cotés, crédibilité, prev en manque, gay, le rateau, et un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:08

J'ai pas tellement accroché au texte de Kmo moi... C'est pas vraiment mon style et encore.
Bref:

Technique: J'ai preferé Degy, le style du texte ressemble plus a celui que j'ai l'habitude de voir, c'est mieux construit, et y'a plus de phases technique selon moi. Kmo perso apres j'sais pas, la façon de faire ses textes sa me parrait assez bizzard... +1 Degy

Attaque: La ça m'a l'air mieux chez Kmo. C'est un peu plus violent, sa tranche mieux. Degy a misé sur l'humour et la technique, l'attaque était plus présente chez Kmo. +1 Kmo

Humour: La y'a pas photo. J'ai preféré Degy, d'assez loin pour etre franc. Quand c'est Degy je me tape une bonne barre dans ce qu'il raconte, c'est marrant et tout mais Kmo j'sais pas j'ai rien trouvé de si drôle comme dirait mon ami si dessus. Non sérieusement j'ai largement preféré Degy sur ce coup la. +1 Degy

Aller Peace les jeunes.


PS: Amethyst décidement t'es aussi pourrave que Degy pour draguer une meuf KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Invisio4 (Waaaa elle m'a fait hurler !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:41

c'est que tu connais pas toute l'histoire ;)
KM a sorti des dossiers de ouf !
et crois moi, j'ai pas du tout tenté de jouer le gentleman moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
kmorenita

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:43

merci pour vos avis les gars c'est cool;
Real ta derniere phrase a Amé sous entends qu'son vote n'est pas objectif on dirait,mefie toi a ce jeu la j'peux m'y mettre aussi en disant que j'savais avant de poser mon clash que tu voterais Degy....Mais bon ya bon esprit j'vais faire comme si j'avais pas vu cette phrase. KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:00

Non Kmorenita, je vote jamais par favoritisme, la derniere phrase c'est juste parce que j'voulais déconner un peu KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 453345

C'est juste que ton texte, il faisait assez bizzard et j'aimais pas trop le style posé


Dernière édition par Realike le Dim 21 Aoû 2011 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:03

Raieee un bon clash ça fait plaiz

Attaque : KM
Tech: DEGY, sur la technique y'a pas photo
Humour: KM, mdr tu m'as tué t'as déclaré les bails de degy mdr

J'ai franchement hésité et aussi surprenant que ça peut l'être j'vote KM
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:09

Realike a écrit:
Non Kmorenita, je vote jamais par favoritisme, la derniere phrase c'est juste parce que j'voulais déconner un peu KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 453345

C'est juste que ton texte, il faisait assez bizzard et j'aimais pas trop le style posé

Pas de soucis pour ton vote tranquille j'respecte(si tu pouvais m'expliquer c'que tu entends par bizard stp que j'voie c'qui cloche KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 24278 )

sinon ouais ces insinuations elles passent plus parcque le nombre de clash ou des victimes et leur potes ont tentés de m'describiliser comme ca il est baleze,voila c'etait simplement pour ca KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 24278
(Attention j'vise personne ici hein KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Yeah )
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:15

Tiakou a écrit:
Raieee un bon clash ça fait plaiz

Attaque : KM
Tech: DEGY, sur la technique y'a pas photo
Humour: KM, mdr tu m'as tué t'as déclaré les bails de degy mdr

J'ai franchement hésité et aussi surprenant que ça peut l'être j'vote KM

Cimer Tiakou c'est cool:)
Revenir en haut Aller en bas
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:18

De rien t'as été meilleure c'est tout KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:28

+ 1 degy , mais de tres tres tres loin
Revenir en haut Aller en bas
.!MakadaM!.
RBien habitué
RBien habitué
.!MakadaM!.

Masculin
Messages : 976
Date d'inscription : 23/11/2008

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:35

vla le topic a rallonge pour trouver les clash
la prochaine fis mettez les deux dans le 1er post

attaque km plus violent,
technique degy de peu mais c'est a taffer des deux cotés
humour km

km cette paire ci est vraiment pas mal
Ca joue le gentleman,mec j'suis pas une princesse mais ton pire cauchemar
Avec moi tu reves de tete a tete sur l'oreiller,la tienne va finir sur le trottoir


vote km
peace
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:03

Dashor a écrit:
+ 1 degy , mais de tres tres tres loin
tu peux développé stp? KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 24278 Parcque si j'veux progresser c'est pas ca qui va m'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:06

.!MakadaM!. a écrit:
vla le topic a rallonge pour trouver les clash
la prochaine fis mettez les deux dans le 1er post

attaque km plus violent,
technique degy de peu mais c'est a taffer des deux cotés
humour km

km cette paire ci est vraiment pas mal
Ca joue le gentleman,mec j'suis pas une princesse mais ton pire cauchemar
Avec moi tu reves de tete a tete sur l'oreiller,la tienne va finir sur le trottoir


vote km
peace


Merci a toi KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:35

ben en fait degy , tout simplement parce que les premieres et dernieres phases m ont bien fait rire, après niveau tech c est à peu près pareil , j avoue que pour une meuf tu geres bien,bref, continue ,de plus tu m as l air bien mignonne, ce qui m encourage vivement à suivre ta progression...
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:45

c'est surtout que les attaques vers une filles sont toujours les mêmes et elle a bien retourné le truc ;)

c'est elle qui a porter les couilles et degy le tablier ;D

mais les deux clash sont sympa KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:47

attak : nul

teknik : degy j'ai preféré ces rimes et c'est un peu plus fluide

humour : degy

dans l'ensemble j'ai preféré degy meme si kmo a fait un truk pas mal mais ça manque de punch pour moi !


vote DEGY !

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 28
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:51

attaque : égalité

technique Degy

Humour égalité

+1 Degy.
Kmo c'était pas mal pour une des premières fois mais valoir progresser tu y arriveras j'en suis sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:52

Dashor a écrit:
ben en fait degy , tout simplement parce que les premieres et dernieres phases m ont bien fait rire, après niveau tech c est à peu près pareil , j avoue que pour une meuf tu geres bien,bref, continue ,de plus tu m as l air bien mignonne, ce qui m encourage vivement à suivre ta progression...

merci d'avoir rep c'est cool KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Yeah
J'ai trouvé le clash de Degy trés bon egalement KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 24278
Mais c'etait 3 votes alors j'ai gagné KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Pompom KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Pompom KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Invisio4
Ravi d'avoir clash avec toi Degy


Dernière édition par kmorenita le Dim 21 Aoû 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:53

kmorenita a écrit:
si tu pouvais m'expliquer c'que tu entends par bizard stp que j'voie c'qui cloche KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 24278

Bah d'un coté j'suis d'accord avec kame ça manque de punsh par endroit. En fait sa ressemble plus a des phrases qu'on sort dans la vie courante, tu vois s'que je veux dire ? C'est pas le genre le texte que j'emploierai pour clasher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr   KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA  eEEEh merde mdr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Qualif's du parking] - Degy Vs Letekitnique [Victoire Degy].
» Degy vs Lord Mécra..."victoire Degy"
» Ame vs degy victoire degy (sujet clos)
» l-l Juste Rimeur VS Degy 3-2 victoire degy
» Degy Dogg VS Chiko .... victoire "degy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-