.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Présentation Elcy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elcy
RBien en herbe
RBien en herbe
Elcy

Masculin
Messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation Elcy ! Empty
MessageSujet: Présentation Elcy !   Présentation Elcy ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:23

Salut à tous !

Alors voila les gars et les meufs je me présente certains me connaissent p-e d'autres forums..
Je m'appelle Adem (mec), mon blaze est Elcy Melody anciennement Kaval, j'ai 19 ans et j'habite à Saint-Denis dans le 93.
Donc voila c'est pas mon premier forum Rap et malgré le fait que je ne sois pas trop dans l'ambiance "clash" je suis carrément dans le délire Hip Hop depuis tout petit mon père en écoutait aussi et donc voila j'écoute casyment tout les artistes de la scène Hip Hop dans le sens où je suis très ouvert et pas du tout fermé sur un seul type de rap ou style de musique.
J'ai connu ce forum par un autre forum et je viens dans le but de progresser encore car qui mieux qu'un rappeur peut critiqué un rappeur?
Donc voila en recherche de critiques constructives pour me remettre en question malgré le fait que je resterais toujours moi-même dans mes textes et que je ne changerais pas ma façon de rapper pour plaire à la masse, car je rap en premier lieu pour moi avant de rapper pour les autres.
Ceci dit je vous souhaite à tous une très bonne soirée (nuit?) et je posterais surement un son d'ici là.

Peace Présentation Elcy ! Yeah2


PS: Voici ma photo car j'ai vu que pas mal la mettaient =)
Présentation Elcy ! 28630210


Dernière édition par Elcy le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Présentation Elcy ! Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation Elcy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elcy !   Présentation Elcy ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:24

Elcy a écrit:
Salut à tous !

Alors voila les gars et les meufs je me présente certains me connaissent p-e d'autres forums..
Je m'appelle Adem (mec), mon blaze est Elcy Melody anciennement Kaval, j'ai 19 ans et j'habite à Saint-Denis dans le 93.
Donc voila c'est pas mon premier forum Rap et malgré le fait que je ne sois pas trop dans l'ambiance "clash" je suis carrément dans le délire Hip Hop depuis tout petit mon père en écoutait aussi et donc voila j'écoute casyment tout les artistes de la scène Hip Hop dans le sens où je suis très ouvert et pas du tout fermé sur un seul type de rap ou style de musique.
J'ai connu ce forum par un autre forum et je viens dans le but de progresser encore car qui mieux qu'un rappeur peut critiqué un rappeur?
Donc voila en recherche de critiques constructives pour me remettre en question malgré le fait que je resterais toujours moi-même dans mes textes et que je ne changerais pas ma façon de rapper pour plaire à la masse, car je rap en premier lieu pour moi avant de rapper pour les autres.
Ceci dit je vous souhaite à tous une très bonne soirée (nuit?) et je posterais surement un son d'ici là.

Peace Présentation Elcy ! Yeah2

wech kaval bien Présentation Elcy ! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
RBien en herbe
RBien en herbe
Elcy

Masculin
Messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation Elcy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elcy !   Présentation Elcy ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:29

Héhé sa va et toi ! RapBattle c'est la terre promise !
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Présentation Elcy ! Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation Elcy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elcy !   Présentation Elcy ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:30

Elcy a écrit:
Héhé sa va et toi ! RapBattle c'est la terre promise !
l'ambiance y est beaucoup plus comment dire....fun on va dire Présentation Elcy ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
RBien en herbe
RBien en herbe
Elcy

Masculin
Messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation Elcy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elcy !   Présentation Elcy ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:33

kmorenita a écrit:
Elcy a écrit:
Héhé sa va et toi ! RapBattle c'est la terre promise !
l'ambiance y est beaucoup plus comment dire....fun on va dire Présentation Elcy ! Ok

Et ta photo y est beaucoup mieux ! Présentation Elcy ! 146277
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Présentation Elcy ! Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation Elcy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elcy !   Présentation Elcy ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:34

Elcy a écrit:
kmorenita a écrit:
Elcy a écrit:
Héhé sa va et toi ! RapBattle c'est la terre promise !
l'ambiance y est beaucoup plus comment dire....fun on va dire Présentation Elcy ! Ok

Et ta photo y est beaucoup mieux ! Présentation Elcy ! 146277
j'vois pas de quoi tu veux parler Présentation Elcy ! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
RBien en herbe
RBien en herbe
Elcy

Masculin
Messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation Elcy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elcy !   Présentation Elcy ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:43

T'as raison c'est moi qui devient fou Présentation Elcy ! 323282

Présentation Elcy ! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Elcy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elcy !   Présentation Elcy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Elcy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-