.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shotgun- Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Shotgun- Galerie - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:57

putain putain putain de putain de pute, mec y'a pas moyen de partagé ça sur fb ou autre ? c du lourd sérieux, si y'a une page concours ou j'sai pas quoi, bravo gas chapeau, respect, RESPECT BITCH aha
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Shotgun- Galerie - Page 13 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:12

Merci vieux ça fait plaisir ! No j'ai rien fais de spécial pour qu'on puisse le partager, mais je vais finir par le faire même si ça me dérange vu qu'on me l'a demandé quelque fois !
T'as trouvé la narration est claire ou c'est confus par moment ? Je pense en particulier au moment où on entre dans ses cellules jusqu'au moment où il se voit envahi d'insectes, dans ma tête c'est clair normal mais pour le lecteur je suis pas sûr Shotgun- Galerie - Page 13 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Shotgun- Galerie - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:57

Je te dit ça quand je pourrais regarder au calme j'ai surtout pour le moment regarder les dessin vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:22

Juste énorme mec... Pour moi la narration est claire.

Et un détail con mais je trouve ça vraiment bien trouvé que ses cheveux et sa barbe poussent petit à petit; ça donne un sentiment d'errance qui s'inscrit dans le temps et ça donne de la vie au personnage. Je suis pas un fan de manga mais j'avais encore jamais vu ça perso

Respect ! Tiens-nous au courant des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Shotgun- Galerie - Page 13 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:34

Merci Cami, cool que ça te plaise !
Si t'as le temps regarde les dessins de Takehiko Inoue, Kentaro Miura et Boichi sur google image, c'est autre chose que naruto haha, vraiment de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:57

Haha je vois pas trop comment ils sont les dessins de Naruto, assez simplistes j'imagine lol. Perso à part Full Metal, Samurai Champloo et Hajime No Hippo, j'y connais pas grand chose en manga/anime

Boichi j'aime pas trop ce que j'ai vu de lui par contre les deux autres, carrément ! D'ailleurs certains personnages de Kentaro Miura m'ont fait penser au style de certains des tiens; des personnages aux yeux exorbités, des traits très marqués et le coup de crayon qui fait penser à certaines gravures papiers très détaillées, c'est vraiment impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Shotgun- Galerie - Page 13 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:11

Boichi c'est pas de la rigolade quand même Shotgun- Galerie - Page 13 Yeux07

Spoiler:

Miura et Inoue c'est 2 légendes vivantes du manga, ils sont vénérés de partout haha, Berserk et Vagabond sont reconnus comme étant 2 des plus grands mangas de tout les temps; Boichi il a une grosse réputation mais c'est pas encore un colosse comme ces 2 là même si techniquement c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:33

Le premier et dernier dessin sont énormes. Je pense que la recherche Google doit foirer car je les ai pas vu ceux-là et pourtant j'en ai fait défiler un paquet

Il vient d'où le premier dessin d'ailleurs ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:55

omgggg la patte que t'as enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Shotgun

Shotgun- Galerie - Page 13 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:16

Merci mec !
Cami, les dessins viennent du manga Sun-Ken-Rock, manga légèrement anarchiste sur les gangs asiatiques, la trame de fond du manga c'est l'analogie entre le fonctionnement d'un gang et le fonctionnement d'un état, c'est très bon je trouve. Après ton impression de déjà-vu vient peut-être du fait qu'il y a beaucoup de références au Parrain dans ce manga, des dessins de ce genre qui font référence a Al Pacino y'en a pas mal tout au long de la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:59

J'ai jamais vu le parrain mais quand tu m'as dit le nom du manga je me suis rappelé qu'un de mes amis FB avait ce dessin en photo de couverture à un moment. Si je veux acheter ce manga complet ça revient à cher ? Le thème a l'air intéressant donc ça me botte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Shotgun- Galerie - Page 13 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:18

Complet ça risque de revenir un peu cher oui, dans les 150e si tu les achète neufs vu qu'il y a un peu plus de 20 tomes pour le moment. A choisir d'acheter un manga je te conseillerais plutôt Berserk, c'est un chef d'oeuvre de profondeur alors que Sun Ken Rock est "juste" un très bon manga. Y'a plus de tomes donc l'ensemble reviendra plus cher mais si t'achètes un tome par ci par là, a 6e le volume ça passe pour un truc pareil Shotgun- Galerie - Page 13 Ok Je t'aurais encore plus conseillé Vagabon qui est un vrai livre de philosophie mais c'est plus cher, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:22

Négro t'as mis combien de temps à faire ça? C'est vraiment un boulot fou j'connais personne autour de moi de ton lvl c'est impressionnant gros.. C'est quoi le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:24

Shotgun a écrit:
Complet ça risque de revenir un peu cher oui, dans les 150e si tu les achète neufs vu qu'il y a un peu plus de 20 tomes pour le moment. A choisir d'acheter un manga je te conseillerais plutôt Berserk, c'est un chef d'oeuvre de profondeur alors que Sun Ken Rock est "juste" un très bon manga. Y'a plus de tomes donc l'ensemble reviendra plus cher mais si t'achètes un tome par ci par là, a 6e le volume ça passe pour un truc pareil Shotgun- Galerie - Page 13 Ok Je t'aurais encore plus conseillé Vagabon qui est un vrai livre de philosophie mais c'est plus cher, dommage

Ok merci je verrai ça en fin d'année Shotgun- Galerie - Page 13 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Shotgun- Galerie - Page 13 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:49

Ça marche Shotgun- Galerie - Page 13 24278
Merci Mowgli, ça m'a pris un mois et demi à peu près ! Le concours c'est le Silent Manga, je pense pas que j'aboutirais a quoi que ce soit vu que c'est mondial mais bon, je suis pas compétitif de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:21

C'était pour le challenge personnel quoi ! Disons-le franchement !

Sinon t'as jamais pensé à une collab avec Lucio ou autres pour une cover ou un visuel pour différents projets ? Même si je pense savoir que tu cherches pas quelque reconnaissance que ce soit, tes dessins méritent d'être vus sérieux gros
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Shotgun- Galerie - Page 13 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:54

Yes j'y ai pensé quand Faycal a fait une demande de graphistes de tout bords sur facebook, mais j'y ai vite renoncé parce que je pense pas avoir le niveau pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Shotgun- Galerie - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:06

Inoue pwahhh ahah, tu t'inspire beaucoup de lui dans le style je trouve, enfin peu être qu'un jours tu feras mieux hehe enfoiré, si tu continu ta un bo'destin devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Shotgun- Galerie - Page 13 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:37

Oui énormément, j'admire ses dessins tout les jours. Faire mieux j'en doute par contre hahaha... D'ailleurs je viens de tomber sur cette courte interview où on voit le dessinateur de Sun Ken Rock avouer que Inoue est un de ses maîtres



https://www.youtube.com/watch?v=u5Vt8c7ZLbo


Il a l'air très humble comme bonhomme en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Shotgun- Galerie - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 EmptySam 2 Avr 2016 - 16:18

Je regarderai merci ;)faut que je lise berseker a locaz aussi la j'ai pris les raisin de la colère gro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shotgun- Galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- Galerie   Shotgun- Galerie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shotgun- Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant]
» L'arme2tueur VS Shotgun [Shotgun gagnant :)]
» Shotgun VS Jambie333 [Victoire Shotgun]
» Shotgun Vs StormR [Victoire Shotgun]
» lord vs shotgun (shotgun win)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Arts graphiques :: Galeries-