.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commencer la boxe thai/kick boxing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALX
RBien
RBien
ALX

Masculin
Messages : 51
Groupe : Black Smiley
Date d'inscription : 28/08/2010

Commencer la boxe thai/kick boxing Empty
MessageSujet: Commencer la boxe thai/kick boxing   Commencer la boxe thai/kick boxing EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:00

SLt voila je faits du judo et je voudrai faire de la boxe thai avec le judo. la boxe thai c dur? c'est obligé d'étre résistant? (c pas ke je suis fragile mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Commencer la boxe thai/kick boxing Empty
MessageSujet: Re: Commencer la boxe thai/kick boxing   Commencer la boxe thai/kick boxing EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:31

Bah c'est dur, je dirais comme tous sport de combat.
Après c'est sur que c'est pas le même genre, j'en es pratiquer et c'est plus violent, plus costaud que la boxe classique
Les entrainements sont intensif et difficile surtout dans les début, tu auras surement des jolies hématomes et il se peut que tu te petes quelques trucs mais bon comme partout tu donne mal ou réceptionne mal un coup et voila, la resistance tu l'acquis au bout du temps je pense.

Après tu as surement entendu parler des boxeur qui pratique la Thaï qui se tue les nerf des tibias par rouler ( avec un rouleau, balais ou bouteille), afin de plus ressentir la douleur, n'ecoute pas ses connerie car c'est dangereux, le seuil de la douleur c'est ce qui t'indique que la sa va peter et qu'il faut stopper... perso je ne l'ai pas fais car je fesai du foot a côté et sa joue sur ta façon de courir et même plus tard tu as des soucis. Si on a des nerf c'est pas pour rien lol .... pour le durcissement des tibias juste frapper dans le sac et dans des materiel spécifique mais bon au début en sparring, tu as des protections

bref, si sa te plais, ben fonce ..
Revenir en haut Aller en bas
Borz
RBien
RBien
Borz

Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

Commencer la boxe thai/kick boxing Empty
MessageSujet: Re: Commencer la boxe thai/kick boxing   Commencer la boxe thai/kick boxing EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:38

Moi la meme je voulais bientot commencer a faire du kick ou de la boxe thai mais j'ai les tibias tout mous ^^
je préfère commencer avec du kick psk il me semble c'est un peu moins violent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Commencer la boxe thai/kick boxing Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Commencer la boxe thai/kick boxing Empty
MessageSujet: Re: Commencer la boxe thai/kick boxing   Commencer la boxe thai/kick boxing EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:33

J'fais d'la boxe thai lol, franchement les entrainements au début tu vas un peu avoir mal on enchaine 300 flexions, après tkt ya l'endurcicement tibia contre tibia, tibia contre epaule tibia contre cuisse, au bout du 4eme coup tu ressens un peu mais c'est comme ça, après tkt sa va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Commencer la boxe thai/kick boxing Empty
MessageSujet: Re: Commencer la boxe thai/kick boxing   Commencer la boxe thai/kick boxing EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:03

j'ai fait du kickboxing/full contact , c'etait pas mal , meme si au debut c'etait dur , mais bon on s y habitue , bon ba apres le thai je voulais commencer a lexercer mais sé trés dur , tu subis bcp de coups dangereux , tout les coups sont permis (coude , genou etc ) , et deja quand tu commence , le moniteur te casse l'os du nez pour k'il ne saignent plus apres lenchainement des combats , et faut etre souple et vif , mais bon si tu es encore jeune , je te conseille de commencer car avec le temps tu vas t'habituer au coups etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Commencer la boxe thai/kick boxing Empty
MessageSujet: Re: Commencer la boxe thai/kick boxing   Commencer la boxe thai/kick boxing EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:35

les conneries qu'on peut lire ici c'est toujours aussi drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
SansTitre

Commencer la boxe thai/kick boxing Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Commencer la boxe thai/kick boxing Empty
MessageSujet: Re: Commencer la boxe thai/kick boxing   Commencer la boxe thai/kick boxing EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:04

MiiDOX a écrit:
le moniteur te casse l'os du nez pour k'il ne saignent plus
Commencer la boxe thai/kick boxing Invisio4 d'ou tu sort sa toi
Revenir en haut Aller en bas
ALX
RBien
RBien
ALX

Masculin
Messages : 51
Groupe : Black Smiley
Date d'inscription : 28/08/2010

Commencer la boxe thai/kick boxing Empty
MessageSujet: Re: Commencer la boxe thai/kick boxing   Commencer la boxe thai/kick boxing EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:25

J'ai déja entendu le truc de la bouteille sur le tibia (merci j'le frais pas) Commencer la boxe thai/kick boxing Ok
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Commencer la boxe thai/kick boxing Empty
MessageSujet: Re: Commencer la boxe thai/kick boxing   Commencer la boxe thai/kick boxing EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:02

mais c'est des conneries, c'est pas en rentrant dans un club que tu vas faire ça...en tout perso je connais qu'une seule personne qui a fait ça et c'est mon prof..et quand il faisait ça c'est quand il boxait dans l'armée en Thaïlande donc bon...à la limite ce que tu vas faire c'est tibia contre tibia...le lendemain tu met un linge chaud dessus pis voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Commencer la boxe thai/kick boxing Empty
MessageSujet: Re: Commencer la boxe thai/kick boxing   Commencer la boxe thai/kick boxing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commencer la boxe thai/kick boxing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-