|
Auteur | Message |
---|
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Brako VS Asmodée Lun 15 Aoû 2011 - 19:32 | |
| 10 meuzs T'as jusqu'à lundi minuit max pour poser 1 round 3 votesAsmodée t'es démodé depuis que t'as le flow de dorothé Si tu prends ta déculotté à côté m'dis pas que ton string je dois l'ôter La pitié c'est pour les putes, donc ta go en fais sûrement partis J'suis d'retour pour l'expulse de ce suce-bite jouant sur l'empathie Si le shelter était la place vandôme, tu serais l'sdf qui déménage Tu ères comme un fantôme alors j'vois pas où sont tes méninges J'vais t'rendre célèbre comme FX, vu que mes phases t'écrases * Si t'es timbré t'es peut être l'fils du facteur pour pas montrer ta face de tass* On t'as bercer trop prêt du mur, du coup on a compris l'mental J'te mets la Féssé cul-nu, ce pd a cru qu' c'étais sentimental * Francois-Xavier de secret story est mort en se jettant volontairement sous une voiture * Face de tass: parce qu'il n'a aucun avatar Bonnes chances MC's ;) |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Brako VS Asmodée Mar 16 Aoû 2011 - 16:01 | |
| Yo man reponds au clash t as un plus long delai j sais j ai oublier d dmander |
|
| |
warren emporioJeune RBien
Messages : 27 Age : 29 Groupe : crazy gang Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Brako VS Asmodée Mer 17 Aoû 2011 - 19:51 | |
| il a peeeeruuuuuuuuuuuuuuut |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Brako VS Asmodée Mer 17 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Non il a du partir en vacances j pense c est aussi con que ca j crois |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Brako VS Asmodée Sam 20 Aoû 2011 - 18:11 | |
| En effet et j'y suis encore même mais mon nouveau forfait est al... Je te réponds dans 2 jours Max désole de l'attente |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Brako VS Asmodée Dim 28 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Parait que Braco niait être un mec au tapin Tu fais le chaud lapin? Moi je suis braconnier! Tu vois mon bras cogner tu r'pars la niak au nez... Tu te fais voler par un arabe... Stéphane Taponier! Tu tema ma beauté vu qu't'es qu'un gay qui erre... (Ghesquiere) Tout les frees sont sabotes des que ce cake y est... Tu n'es qu'un geek ignare aux faibles mensuration Je fais plus vrai que oit' même si je mens sur un son Tu saignes comme en pleine menstruation... Tiens v'la une corde l'ami! Toi contre oim c'est la Jordanie qui s'mesure a Sion Mec si je pose en r'tard c'est qu'j'aime me faire attendre Pour m'donner du fer a r'tordre y t'faudrait un gros mental...*
*En référence au mental d'acier
Désole du retard, c'est toi qui voit pour accepter mon couplet! Peace! |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Brako VS Asmodée Mar 30 Aoû 2011 - 23:08 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Brako VS Asmodée Lun 5 Sep 2011 - 11:41 | |
|
tech : asmodée que je trouve meilleur attaques : je dirais que cela ce vaut rien de bien percutant d'un côté ni de l'autre fluidité : meuz courtes mais bonne chez asmodée / assez bien équilibré sur l'ensemble du texte chez elbraco je vote nul humour y'en à pas ou il m'à échappé
donc pour la tech +1 asmodée
|
|
| |
Rocky PunchlinaRBien
Messages : 77 Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[ Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Brako VS Asmodée Mar 13 Sep 2011 - 3:38 | |
| tech : asmodée c'était bien technique, bonne gestion des rimes croisées attaques : 50/50 pas de grosses claques fluidité: asmodée, ya la mesure sur le fils du facteur à elbrako j'ai trouvé trop long humour: asmodée, j'ai trouvé drole chaud lapin/braconnier et stéphane taponnier
+1 asmodee |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: Brako VS Asmodée Mar 13 Sep 2011 - 14:40 | |
| Asmodée j'ai bien kiffé ta technique avec tes rimes croisées, c'est pas mal pu beaucoup de monde le fait. C'est assez fluide chez les deux. Ca attaque moyen, mais y'a pire. +1 Asmondée Bien joué aux deux mc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brako VS Asmodée | |
| |
|
| |
|