.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nsm
RBien
RBien
Nsm

Masculin
Messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:54

Donner moi vos régles je connais pas les régles moi, !
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:20

Mesures, Retournement ou pas, votes, rounds.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Nsm
RBien
RBien
Nsm

Masculin
Messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:55

10meuzs, no retourn, 3votes & 1 round
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:46

okay délais demain soir ça te va si j'ai l 'inspi j'écris tout de suite sinon demain mc si tu peux répondre rapidement cimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 34
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:51

moi jsuis dispo maintenant si t'es chaud Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:52

mais tu fais quoi la yugo ??? tu lis pas ce que les gens écrivent je viens de lui dire que je prenais mc ..... Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Invisio4 Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 34
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:54

bah j'sais pas si si j'ai lu mais peut-être que le type a pas envie d'attendre 24h pour voir 10 lignes de texte, c'est un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:12

ba vas y écris pose ton truc .....mais de quoi tu me parles quand tu m'dis abuser j'ai une vie en dehors du site mm si j'y passe beaucoup de temps et dans cette vie j'ai un taff 7/7 voila pourquoi je demande du temps je suis pas en vacance et j'ai déjà poser des clash aujourd'hui donc j'ai pas forcement l'inspi la tout de suite et puis mec si tu veux des clash rapide rapide genre texte pourri fait en 30 seconde tente ta chance au mac-do pas ici mc
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 34
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:32

lool ne le prend pas comme ça

non si tu tiens à ce clash j'vais pas te prendre ta place t'inquiète je savais pas que ça te tenait tant à coeur. C'est abusé parce qu'à chaque fois que je passe t'es sur plein de clash en meme temps et tu demandes toujours des délais de ouf. Et puis on est dans la section clash rapide, donc bon, voilà.

Et puis aussi, si t'as pondus d'autre clash aujourd'hui, laisse un peu ta place aux autres, tu risques de t'essouffler lol

Bah du coup ça te dirait un clash rapide 8 meuz 2 Rounds là vite fait ? :p je pars dans une demi-heure, tu relève le défi ? dis moi et je créee le topic, pour dire de terminer cette discussion comme deux mcs qui se respectent Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:48

Yugo, un clash pas-rapide (on va dire) c'est RC: Ils mettent ptetre 1 mois à écrire leurs clashs, mais c'est du travaillé.
Et puis comme le dis Degy: ya une vie en dehors de RB, et si tu comprends pas qu'il faut nourrir sa famille, t'a rien compris à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 34
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:59

au lieu d'faire l'avocat t'es pas chaud pour gratter toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:39

Pas envie désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Degy le RESK.P

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:00

Yugoski a écrit:
lool ne le prend pas comme ça

non si tu tiens à ce clash j'vais pas te prendre ta place t'inquiète je savais pas que ça te tenait tant à coeur. C'est abusé parce qu'à chaque fois que je passe t'es sur plein de clash en meme temps et tu demandes toujours des délais de ouf. Et puis on est dans la section clash rapide, donc bon, voilà.

Et puis aussi, si t'as pondus d'autre clash aujourd'hui, laisse un peu ta place aux autres, tu risques de t'essouffler lol

Bah du coup ça te dirait un clash rapide 8 meuz 2 Rounds là vite fait ? :p je pars dans une demi-heure, tu relève le défi ? dis moi et je créee le topic, pour dire de terminer cette discussion comme deux mcs qui se respectent Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? 24278


écoutes toi ce clash il à été demander depuis hier 16h et comme personne ne prenais j'ai pris vers 22h donc tu vas te détendre et deusio ça fait environs 5/6jours que je ne clash presque plus au parking donc quand tu dis un truc réfléchie avant de dire des conneries maintenant on arrête de lui pourrir le topic pose ta MERDE et nsm te répondras point barre moi je me retire et FUCK LE RESTE ....peace et bonne continuation les mc's
Revenir en haut Aller en bas
Nsm
RBien
RBien
Nsm

Masculin
Messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:22

Bon ben Yugo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:59

toujours les mêmes qui s'embrouillent et foutent la merde !

nan mais vraiment Yugoski à raison, y en a marre de voir degy voler tout nos clash, non mais c'est vrai quoi !








:ironie:
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:25

ftg non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?   Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau cherche un clash ! Nsm vs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche clash (nouveau)
» bonjours je suis nouveau et debutant je cherche un clash
» cherche jury pour clash it draft1 lundi a 18h sur http://clash-it.jeun.fr/
» Nouveau cherche à clasher
» Cherche nouveau clasheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-