|
|
Auteur | Message |
---|
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: dashor clash gream Ven 12 Aoû 2011 - 0:03 | |
| j ai enregistré ce son avec un mic en mode tete grise toute cabossé et sans anti-pop, la qualité est pas extrémement fraiche....
http://www.zshare.net/audio/9357775220b8a116/ http://www.partage-facile.com/5L8KV7UG86/dashor_clash_gream__2_.mp3.html
récite ta merde tu m'connais pas , mais qui t as mis sous coke ? la rage découle des textes et toi t es hard comme rita mitsouko tu parles bien mal khouilla donc vers 2 lacunes j ponctue ton rap souffre de la galle ,hashek va faire de l acuponcture tu salis l'rap,agis comme si sa voix aimait s'faire foutre t es crade ,personne te kiff meme si tu traces jusqu à l émisphère sud on m a dit que tu kiffais l rap mais ta rythmique est soporifique, c est bourré d fautes,handeck ce type taff des sons pour les flics un beat bien hard , un texte, une voix, sur l trio j ai misé j termine ce clash et gream un schlag de plus à cryogéniser mamen c est hard ,à 26 piges y a rien qu y atteint le psy certains te disent un peu miskin , c est trash d etre en catalépsie tombé trop proche du nid attaque un rapace et t as mal t as le style agonisant donc largue lui du paracétamol époque de pute ,un politique sans police serait brave ? c est rare comme de l idée chez gream qui souffre d embolie cérébrale au delà d la haine s élève la révolte ou le putsch idiot, tous égaux, mais de là à tapper l flow d oxmo puccino?.... ton frère de sang s barre ,as-tu bricaver d autres potes à lui ? c est bon t as vu, niveau rapports sociaux t es mésaupotamique j rap comme j chie, shaal ton style anorexique,crade lexique ramène la plume à l heure ou ça brasse des tunes rapport de force walou pas d commémoration sal porc efface tes torchons crades de commères au balcon hachem personne, t es loin d etre un Freud,Kant,ou Latouche tu baises ton temps dans l rap car toujours affreux quand t ouvres la bouche tu saoules à vie l ami , tu glisses, en tisant gare au thème si la connerie était punie t aurais pris 10 ans d quarantaine un mec comme toi n a pas d repères , dans 2000 bistrots s kène crache des noms sans tièpe ,fait tomber pire que dominique strauss kahn en bref j te baise et nique sa mere si tu t en bats d un clash t es rien qu un lache,hashek le fils caché d tabata cash
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: dashor clash gream Ven 12 Aoû 2011 - 1:21 | |
| good prod toujours ce flow surpuissant et rapide,j'aime pas specialement d'habitude,mais avec ta voix ca va super bien, apres,heureusement que tu as mis le texte,parce que avec le debit c'est dur de tout piger, les lyrics c'est du bon,tech,agressivité... Bon son clash quoi!! Peace |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: dashor clash gream Ven 12 Aoû 2011 - 2:15 | |
| cimer l arriviste,le mixage est à chier, l ingénieur du son a pas tres bien taffé , on dirait que je rappe depuis le fin fond d une grotte miskin, c est pour ça aussi que c est pas tres audible.;. |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: dashor clash gream Ven 12 Aoû 2011 - 2:20 | |
| Le flow est vraiment frais, bien géré, dommage qu'il soit à peu près le meme toutes les deux mesures, et que les rimes marchent aussi par 2 mesures. Sinon ouais on comprend rien, surtout à cause de la qualité audio je pense, parce que ton articulation a lair correcte. Bref, moi jkiff ton délire
Peace ! |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: dashor clash gream Ven 12 Aoû 2011 - 14:16 | |
| sisi difé , oé la sructure du son etait pensée comme ça , 2 par 2 |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: dashor clash gream Ven 12 Aoû 2011 - 15:24 | |
| J'ai déjà entendu ta voix sur un freestyle avec Silab et Pak, j'la kiff toujours autant ça fait plaisir de te réentendre même si c'est pour un clash, le texte est bien technique avec des phases plutôt lourdes et le flow bien agressif, ça passe bien ça !!
le tout petit défaut c'est défois quand t'accélère ça gène un peu la compréhension mais ça doit aussi être dut à la qualité du mix je pense, mais sinon j'ai vraiment bien aimer on sent l'énergie c'est bon ça ;)
Bonne continuation à toi mc, Peace et fais d'autres sons disparait pas mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: dashor clash gream Ven 12 Aoû 2011 - 17:44 | |
| sisi ta eu mon avis deja
pour moi du lourd, c'est du dashor c'est du street sale je certifie
apres c'est vraix que sans texte par moment ( je dit bien par moment ) on a du mal a scerné du premier coup mais c'est normal vu les truc que tu lache hahha tkt pas c'est du bon continue my men |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: dashor clash gream Ven 12 Aoû 2011 - 17:59 | |
| susu merci les mecs, j vais essayer d etre plus présent,mais ce qui me chagrine c est d avoir à poser sur du matèriel cracra , je sais que le résultat est sal donc, j vais essayer de trouver du matos respectable avant de renchainer,parce que là j écoute vos sons j vois que comparés à moi le mixage et la qualité sont souvent pro. |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: dashor clash gream Ven 12 Aoû 2011 - 22:34 | |
| |
|
| |
CaerRBien en herbe
| Sujet: Re: dashor clash gream Ven 12 Aoû 2011 - 22:42 | |
| Je surkiffe. Un gros débit mais faudrait p'tête varié sur quelques punch'. Une voix à la LIM! Sinon c'est quoi leffet là, style double voix? |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: dashor clash gream Ven 12 Aoû 2011 - 22:55 | |
| a zink c est comme tu l as dit, l effet double voix c est une triple prise,en tout cas ton comm m a fait bien plaiz ,ayay la référence à l.i.m ça m a mis bien !!! |
|
| |
CaerRBien en herbe
| Sujet: Re: dashor clash gream Ven 12 Aoû 2011 - 23:14 | |
| J'te souhaite la même réussite khei! |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: dashor clash gream Ven 12 Aoû 2011 - 23:20 | |
| merci mec , mais l.i.m c est un grand....bref si tu veux vite fait écouter des autres sons qu j ai fait tiens les liens , ton avis est le bienvenu zink ! https://www.youtube.com/watch?v=LYPqcVIZID4 https://www.youtube.com/watch?v=Vb06r274e0o https://www.youtube.com/watch?v=fgK0KAyEkOQ |
|
| |
CaerRBien en herbe
| Sujet: Re: dashor clash gream Sam 13 Aoû 2011 - 13:07 | |
| |
|
| |
AuthentikRBien actif
| Sujet: re Sam 13 Aoû 2011 - 13:33 | |
| Wesh rhey,SiiSii le flow est tarpin bon rhey,sa debite bien et c'est bien carrer donc c'est du bon... Apres c'est vraie que a certain moment ont comprend pas vraiment ce que tu dit,mais je pense que c'est du a la qualiter audio... Ya du bon level la,tu devrer investir un chouilla rhey dans le matos.Histoire d'avoir un truc plus propre... Bonne continuation. |
|
| |
YugoskiRBien confirmé
Messages : 102 Age : 34 Groupe : ex OKT Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: dashor clash gream Sam 13 Aoû 2011 - 13:47 | |
| Pas mal.
Un bon flow, des rimes recherchées (meme si parfois un peu tiré par les cheveux) mais quand meme grosse recherche.
Non perso ce qui m'a saoulé c'est plutôt les hamdek les hashem c'est pitoyable ce genre de truc j'trouve.
Mais sinon bien ouej, ça passe ienb |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: dashor clash gream Sam 13 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Sa s'enchaine Bien, flow agressif j'aime bien, & Niveau texte y'a de bonne rime ont sent que c'est assez recherché techniquement.
Peace. |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: dashor clash gream Sam 13 Aoû 2011 - 15:29 | |
| susu cimer les mecs (oui les handeck les hachem ne plaisent pas à tout le monde je le conçois).... |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: dashor clash gream Dim 14 Aoû 2011 - 13:58 | |
| d autres avis peut etre ?.... |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: dashor clash gream Dim 14 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Yop' , textuellement c'est vraiment bien taffé , des punch' qui cisaille méchamment. Le flow , agréablement surpris , ça joue sur les accél' breff on ressens la maitrise, et la voix hargneuse j'ai apprécié. Pas grand chose à dire c'est lourd ( hormis l'intro' trop de "Aïe" tue le "Aïe" ahaha) , en attendant une réponse.. Bonne continuation mék. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dashor clash gream | |
| |
|
| |
|