| nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> | |
|
Auteur | Message |
---|
rage et euphorieRBien actif
Messages : 289 Age : 94 Groupe : Anonhymne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> Jeu 11 Aoû 2011 - 13:57 | |
| un p'tit clash croute ?,8meus ,3votes sans retournement,1seul round peace [b]
Dernière édition par rage et euphorie le Ven 12 Aoû 2011 - 2:38, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> Jeu 11 Aoû 2011 - 14:10 | |
| j'poste
tu m'cherche des crosse,rachel tu tic? frére t'est fière dans friend's t'est ross tout rachitique, quand j'aurai clashé ta race tu m'dira chic type une légende un mythe,un trip épic, c'est ton étique d'aliéné, t'est une femme, téton qui pique monté d'lait,t'est infâme, ma tactique,tout killé ,j'suis une flamme, j't'attaque avec ma dick toute ridé ,j'vai te" déforme"
peace |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> Jeu 11 Aoû 2011 - 14:21 | |
| j'prend j'ecris ça tout d'suite |
|
| |
| Sujet: Re: nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> Jeu 11 Aoû 2011 - 14:24 | |
| cimer nivea c'est cool |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> Jeu 11 Aoû 2011 - 14:47 | |
| comme une leucemie, mon rap attaque tes lymphocytes, c'est quoi c'blaze, rage et oeuf au riz pourquoi pas boeuf aux olives, j'clash torride, et toi tu craches et cries, comme ta meuf au lit
genre t'invite tes reufs au ritz ? mytho t'es fauché comme FX, la pute negre d'Endemol j'te clash en diese ou en bemol, donc mollo Paul, du bon rap c' est moi qui ai l'monopole
mon pote, t'as du plomb dans l'aile, depuis qu'j'tai shooté comme un pigeon disons, que tu ne peux pas tester l'roi quand t'es un pi-on
ptit con, c'est pas parceque t'as des bagues sur tes chicots qu't'es armé jusqu'aux dents damn j'ai win grand,, mais t'sais qu'ça aurait pu etre pire si j'avais eu plus de temps |
|
| |
| Sujet: Re: nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> Jeu 11 Aoû 2011 - 14:52 | |
| rage et oeuf au riz et tout l'delir tu déchir |
|
| |
| Sujet: Re: nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> Jeu 11 Aoû 2011 - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> Jeu 11 Aoû 2011 - 15:29 | |
| votez |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> Jeu 11 Aoû 2011 - 15:52 | |
| Rage et euphorie, t'aurais du attendre que quelqu'un prenne le topic avant de poster ... Sa fais clash dans le vent, y'a pas son nom ni rien, c'est préparé a l'avance et c'est pas super térrible.
Technique: Deja la fluidité c'est pas super... Trop long chez Nivea et trop court chez Rage et euphorie (R&E), quand tu lis t'as l'impression que c'est arreté net a chaque fin de mesure, imaginons t'es sur une instru t'as aucun moyen de prendre de l'élan avec ce que t'as écris en fait. T'as pas cherché a mettre de cohérence dans ton texte, c'est que de la rime pour la rime. "ma tactique,tout killé ,j'suis une flamme, j't'attaque avec ma dick toute ridé ,j'vai te" déforme" Y'a pas de punsh pas d'histoire pas de structure c'est plat t'enchaine tout sur tout, et sa colle pas. +1 Nivea
Attaque: J'prefere Nivea dans sa façon de construire, on a connu mieux certe mais j'ai preferé son texte, sa structure sa a donné plus de tranche. R&E faut vraiment que tu retaffe tes textes, tu mise tout sur un seul pauvre point, et encore c'est pas terrible, pas recherché. T'as vraiment besoin de retaffer tes texte mec tu vois ? +1 Nivea
Humour: Rien a signaler des deux coté.
Vote: Nivea.
Rage et euphorie, oublie l'histoire de mettre plein de rimes comme ça dans tes texte et de tout enchainer sans histoire. Sa foire tout sans exeption. Applique toi mieux dans la construction de punsh et d'autre sortes de jeux de mots ok ?
Aller peace.
|
|
| |
| Sujet: Re: nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> Jeu 11 Aoû 2011 - 16:06 | |
| cimer Realike ouai j'avous j'aurai du attendre je vais prendre compte de tes conseils peace votez |
|
| |
| Sujet: Re: nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> Jeu 11 Aoû 2011 - 16:53 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> Jeu 11 Aoû 2011 - 19:01 | |
| j'ai preferé Nivea
RE ton texte est trop court et frappe dans le vent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> | |
| |
|
| |
| nivea vs rage et euphorie <nivea win 2/0> | |
|