.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
rage et euphorie
RBien actif
RBien actif
rage et euphorie

Masculin
Groupe : Anonhymne

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:57

degy tu win ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 Ok la honte suprême un jean complice ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 721810 ha ha

lance le défi
peace
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:24

ok bon je veux voir apparaître le mot...AMPOULE j'ai pris le premier truc qui me passais par la tête......

A VOS MARQUES PRET ....FEUX.....PUNCHEZ...!!! ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 Gni

QUE LE MEILLEUR L'EMPORTE...PEACE LES MC'S
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 3:03

Ca va être aussi long qu'une queue d'pool pour vous rentrer mes boules dans tous vos cul d'poules

Cette bouche de gay n'a pas d'vie, y a que quand on lui fourre une hampe qu'il fait des étincelles,
Cette lampe caresse les ampoules et lape les pas d'vis car si on se retire de lui il s'éteint seul !

old

Au lieu de clash il grimpe sur ma hampe ! Ce gay n'a pas d'vie, y a que quand j'lui fourre mes rimes qu'il fait des étincelles,
C'est plus une timpe mais une lampe ! Il caresse mon ampoule et m'lap le pas d'vis car si j'me retire de lui il s'éteint seul !

Dernière édition par Amethyst le Sam 13 Aoû 2011 - 11:42, édité 2 fois
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:08

Lorsque j'te clash tu t'met en boule, car comme au bowling quand j'te punch j'te fais vriller !
Ta meuf et moi on est des ampoules, si je l'allume trop souvent chez toi on va s'faire griller !

ET BIM !
Caer
RBien en herbe
RBien en herbe
Caer

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:32

Khei, la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son
Tête d'ampoule tu parais intelligent mais tu l'ouvres tjs t'es con-damné
rage et euphorie
RBien actif
RBien actif
rage et euphorie

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:41

il est fou c' mec dit qui sent qu'on l'encule ,nan t'abuse quelle culo, <si j'te jure> me dit't'il< j'ai une ampoule!>, dés qu 'il a une idée lumineuse c'est fécal ad vitam étérnum
,et pour sur il avais deja teste les légumineuses ,apparament il l'a trouvé quand il pratiquai son art matinal,une branlette at choum j'étérnue dans l'dog ca mani l'animal s'venge t'cum, ,,,,dans la vie l'man est mal

pas d'inspi ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 100556
peace
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:13

bon voilà 4 qui ont posés donc je dis MOLOCK vainqueur avec le suivant de près AME c'est pas un vote de crew je vous le dit direct quand au deux autres c'est à chier ...peace et puis R&E c'est pas deux punch c'est roman mec ...!!!

ET BAM ....!!!! ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 Invisio4 ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 Invisio4 ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 Invisio4
Jisko

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:15

Pourquoi tu justifie chaque vote pour Molock par "c'est pas un vote de crew"?
Tu penses comme ça et puis c'est tout tu t'en fout après ^^'
https://www.facebook.com/Jisko.33
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:16

pour que les crétins dans ton genre viennent me poser la question ...t'as vu ça marche.... ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 Invisio4

et je ne veux pas que les gens pensent que je fait du favoritisme donc je me justifie mm si il n'y à qu'à lire pour comprendre ...!!!voilà jisko l'uni"JAMBIE"....!!!!
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:43

Merci gros !

Alors maintenant à moi de donner un mot:
| ACIDE |

Allé, creusez vous l'cerveau jusqu'à c'qu'il en reste plus rien ! ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 Invisio4
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:19

Sale suceur, tu confonds ton actimel et mon acide lactique
Tu nages en plein sperme, une véritable navigatrice
~doughty.br
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:33

- Tu vent ton acide pour faire du beef,a vue d'oiel vu ta geule on dirait un putain d'otiste
- Sa m'rrapelle quand j'deboitai la mere d'amethyste et oui pd j'suis nostalgique

peace ame sa reste du clash rien n'est penssé.
rage et euphorie
RBien actif
RBien actif
rage et euphorie

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:48

bro arrête de fumé c'est amazing, t'est dents son jaune pisse,sois lucide
on dirai du maiis comme rongé par d' l'acide stop le cone please
peace
rage et euphorie
RBien actif
RBien actif
rage et euphorie

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:58

j'avous j'avai fait une petite encyclopédie ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 815947
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:25

J't'envoie des punch speed et assidu, remonter pour toi c'est une pente assez dur,
J'brule t'es phase a l'acide et même assi de mon trône j'te pisse dessu à forte allure .

Peace .
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:51

t'inquiette pas ~doughty.br je suis pas un rageu ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 24278
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:24

STINGER ! A TOI !
~doughty.br
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:51

haha merci ame ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 24278 vazi envoie stinger
Methorphane
RBien habitué
RBien habitué
Methorphane

Masculin
Groupe : Addict'sons

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:45

attendez moiiiiiiiiiiii javais pas vu^^

jrajoute le ptit truc sur l'acide!

Tu m'lasse dans tes dire, moi jsuis corrosif comme lacide
et si t'es avide d'amis c'est qutes une chienne comme lassy
https://www.facebook.com/daboulkaiech
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:46

Mec. Y'a que 4 Mc qui peuvent poser aprés qu'on ais donner le thème. T'es arrivé trop tard. Faudras attendre le thème de Stinger ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 2 Empty

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant