| ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rage et euphorieRBien actif
Messages : 289 Age : 94 Groupe : Anonhymne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Ven 12 Aoû 2011 - 22:57 | |
| degy tu win la honte suprême un jean complice ha ha lance le défi peace |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Ven 12 Aoû 2011 - 23:24 | |
| ok bon je veux voir apparaître le mot...AMPOULE j'ai pris le premier truc qui me passais par la tête...... A VOS MARQUES PRET ....FEUX.....PUNCHEZ...!!! QUE LE MEILLEUR L'EMPORTE...PEACE LES MC'S |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 3:03 | |
| Ca va être aussi long qu'une queue d'pool pour vous rentrer mes boules dans tous vos cul d'poules
Cette bouche de gay n'a pas d'vie, y a que quand on lui fourre une hampe qu'il fait des étincelles, Cette lampe caresse les ampoules et lape les pas d'vis car si on se retire de lui il s'éteint seul !
old
Au lieu de clash il grimpe sur ma hampe ! Ce gay n'a pas d'vie, y a que quand j'lui fourre mes rimes qu'il fait des étincelles, C'est plus une timpe mais une lampe ! Il caresse mon ampoule et m'lap le pas d'vis car si j'me retire de lui il s'éteint seul !
Dernière édition par Amethyst le Sam 13 Aoû 2011 - 11:42, édité 2 fois |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 9:08 | |
| Lorsque j'te clash tu t'met en boule, car comme au bowling quand j'te punch j'te fais vriller ! Ta meuf et moi on est des ampoules, si je l'allume trop souvent chez toi on va s'faire griller !
ET BIM ! |
|
| |
CaerRBien en herbe
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 12:32 | |
| Khei, la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son Tête d'ampoule tu parais intelligent mais tu l'ouvres tjs t'es con-damné |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 16:41 | |
| il est fou c' mec dit qui sent qu'on l'encule ,nan t'abuse quelle culo, <si j'te jure> me dit't'il< j'ai une ampoule!>, dés qu 'il a une idée lumineuse c'est fécal ad vitam étérnum ,et pour sur il avais deja teste les légumineuses ,apparament il l'a trouvé quand il pratiquai son art matinal,une branlette at choum j'étérnue dans l'dog ca mani l'animal s'venge t'cum, ,,,,dans la vie l'man est mal pas d'inspi peace |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 18:13 | |
| |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Pourquoi tu justifie chaque vote pour Molock par "c'est pas un vote de crew"? Tu penses comme ça et puis c'est tout tu t'en fout après ^^' |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 18:16 | |
| pour que les crétins dans ton genre viennent me poser la question ...t'as vu ça marche.... et je ne veux pas que les gens pensent que je fait du favoritisme donc je me justifie mm si il n'y à qu'à lire pour comprendre ...!!!voilà jisko l'uni"JAMBIE"....!!!! |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Merci gros ! Alors maintenant à moi de donner un mot: | ACIDE | Allé, creusez vous l'cerveau jusqu'à c'qu'il en reste plus rien ! |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Sale suceur, tu confonds ton actimel et mon acide lactique Tu nages en plein sperme, une véritable navigatrice |
|
| |
~doughty.brRBien confirmé
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 19:33 | |
| - Tu vent ton acide pour faire du beef,a vue d'oiel vu ta geule on dirait un putain d'otiste - Sa m'rrapelle quand j'deboitai la mere d'amethyste et oui pd j'suis nostalgique
peace ame sa reste du clash rien n'est penssé. |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 20:48 | |
| bro arrête de fumé c'est amazing, t'est dents son jaune pisse,sois lucide on dirai du maiis comme rongé par d' l'acide stop le cone please peace |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 20:58 | |
| j'avous j'avai fait une petite encyclopédie |
|
| |
Juste RimeurRBien habitué
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 21:25 | |
| J't'envoie des punch speed et assidu, remonter pour toi c'est une pente assez dur, J'brule t'es phase a l'acide et même assi de mon trône j'te pisse dessu à forte allure . Peace . |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 22:51 | |
| t'inquiette pas ~doughty.br je suis pas un rageu
|
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 23:24 | |
| |
|
| |
~doughty.brRBien confirmé
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Sam 13 Aoû 2011 - 23:51 | |
| haha merci ame vazi envoie stinger |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Dim 14 Aoû 2011 - 0:45 | |
| attendez moiiiiiiiiiiii javais pas vu^^
jrajoute le ptit truc sur l'acide!
Tu m'lasse dans tes dire, moi jsuis corrosif comme lacide et si t'es avide d'amis c'est qutes une chienne comme lassy |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Dim 14 Aoû 2011 - 0:46 | |
| Mec. Y'a que 4 Mc qui peuvent poser aprés qu'on ais donner le thème. T'es arrivé trop tard. Faudras attendre le thème de Stinger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) | |
| |
|
| |
| ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) | |
|