| Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " | |
|
Auteur | Message |
---|
Juste RimeurRBien habitué
| Sujet: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " Lun 8 Aoû 2011 - 19:37 | |
| 10 Mesures
sans retour ! ! !
Délai: * Demain soir ou dans la nuit *
.PEACE.
Dernière édition par Juste Rimeur le Mar 9 Aoû 2011 - 15:20, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " Lun 8 Aoû 2011 - 20:18 | |
| Allez les MC's du courage ! |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " Lun 8 Aoû 2011 - 21:34 | |
| vas y je prend mais soit bon mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " Lun 8 Aoû 2011 - 21:36 | |
| Bonne chance MC . Peace |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " Lun 8 Aoû 2011 - 22:20 | |
| ici on c'est qut'es qu'un bizut, c'est pour toi que RB est habillé en bleu si ton cerveau été un disque dur, les virus y viendrai pour dormir serieu !
ton pere a du etre un cosmonaute vu qu't'es con comme la lune juste rimeur est si pauvre qu'il doit écrire ces meuz sur le bitume
ta meuf t'fait tellement cocu, qu'en facteur tu t'déguise pour la baisé tout l'monde t'parle en roumain quand on voi comment tu es sapé
j'avou que cette année tu a niqué la miss france...mais de 1940 l'clash c'est ton taff, vu ton texte tu travaille que 1 heure par an
le point commun entre ton avatar et ton clash c'est qu't'as plume a la mort sache qu'dans l'rap on t'verra jamais comme l'oeil droit d'albatore
|
|
| |
| Sujet: Re: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " Lun 8 Aoû 2011 - 23:00 | |
| vazi ta posé donc j'pose , texte vraiment fais à la rache pas grave: J''te clash avec facilitée mais t'esquive pas mes coups, encore un Triso sans agilitée, J'tenvoie des punch illimitée et toi avec tes phases cramé j'vois un style trop immité, Vazi ferme la Bambi, j'te perfuse avec un bac d'urine pour que t'ai un Bad morbide, Encore un banbin Bi, dis leurs q' avec ta poussette rose tu joue à la batmobile ,
Va pas braillé que ta soeur écris t'es texte, t'es harchis nul et c'est ton seul Mobile, éspèce de bacteries remplie d'hérpes, Tu m'obeï comme le chien dans boule et bill Tu va faire t'es course par crédit et lecher des bite c'est ton seul taff rentable , S'mec est tellement Puceau dans la vie qu'il active lui même son contrôle parentale ,
T'es vraiment lamentable, personne t'approche car tu pue comme L'émentale, et si t'achete des capotes chez Aldi, c'est que t'attire juste des femmes pas potable.
|
|
| |
| Sujet: Re: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " Lun 8 Aoû 2011 - 23:14 | |
| UPPPP |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " Lun 8 Aoû 2011 - 23:36 | |
| :lord on croirais que tu fais des blaguse indépendante les unes des autres c'est chelou mais bon bref technique : lord-mécra humour: lord -mécra attaques : nul ca attaques des deux côté l'un étant plus subtil que l'autre à vous de devinez qui est qui et fluidité: lord-mécra la lecture glisse mieux +1 lord-mécra voila bonne continuation les mc's peace |
|
| |
| Sujet: Re: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " Lun 8 Aoû 2011 - 23:40 | |
| MDR on vois quand j'écris comme un pied :p pourtant j'ai dis des truc drole degy , ouvre les yeux |
|
| |
ZebulonRBien actif
| Sujet: Re: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " Mar 9 Aoû 2011 - 0:59 | |
| Lord-mécra + 1 texte bien fluide, bonnes phase mais un texte un peu trop "éparpillé"
Juste rimeur désolé mais rien qu'a la vue de ton texte j'avais déja pas envie de le lire, de trop longues mesures à mon gout cependant y'a dl'a recherche et d'la technique aussi dommage.. |
|
| |
| Sujet: Re: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " Mar 9 Aoû 2011 - 1:00 | |
| |
|
| |
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " Mar 9 Aoû 2011 - 15:09 | |
| attaque:nul
humour: wal wal
tech:lord ses plus fluide de son coter
+1 lord de peux
bien jouez a vous deux
|
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " Ven 12 Aoû 2011 - 6:24 | |
| -attaque: les 2 -humour: lord pour sa 3ème mesure -technique:les 2 -vote final: de peu "le cramé" +1 pour sa ptite touche d'humour
BIGUUUP!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " | |
| |
|
| |
| Juste Rimeur Vs Lord Mécra " Bien joué " | |
|