| L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JezerRBien actif
Messages : 370 Age : 28 Groupe : MC Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Ven 12 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Oh yé , son bien carré !!
Pour L'arriviste , j'ai bien aimé , bon flow , bien propre , j'ai moins kiffé l'accélération , c'est dommage , sinon pour le reste rien a dire , bonne lyrics !!
Pour Jyliana , le refrain est juste magique , franchement bien joué , rien a dire non plus sur les couplets , c'est du très propre des 2 côtés !!!
Aie , bonne performance !!
Bonne continuation a vous 2
Peace . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Ven 12 Aoû 2011 - 17:48 | |
| j'te sent un peu sou mixé sinon c'est bien posé de ton coté lacceleration pas mal mais ya moyen de faire mieu niveau mixage faudrais revoir
jylianna j'aime bien le style gospel melanger au street rnb ( je sais pas si tu me comprend ) bref j'aime bien le son en general est géré et bien ta pose a la fin en rap quand meme larriviste tu t'éméliore sa devient plus serieux good peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Dim 14 Aoû 2011 - 12:16 | |
| merci pour vos avis les gens,ca fait plaisir cimer Silab,c'est cool ca ;) |
|
| |
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Dim 14 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Ah bah ça fait plaisir que vous r'posiez un son déjà,
L'arriviste : Toujours de belles phrases et d'bon couplets, le flow toujours aussi propre, bien fluide et clair. Par contre j'ai pas vraiment aimer l'accélération.
Jyliana : Une magnifique voix, c'est bien chanté, j'ai été surpris par le côté rap, ça passe bien même si c'est pas maitrisé totalement partout.
Un bon son dans l'ensemble.
Bonne continuation ;) |
|
| |
AuthentikRBien actif
| Sujet: re Lun 15 Aoû 2011 - 0:19 | |
| Yo,deja je kiff bien la prod. Jyliana,a une tres belle voix qu"elle exploite bien,avec un petit 8 en rappant qui est franchement pas mal,je sait pas si c'est une premiere ou quoi pour toi,si c'est le cas,c'est du bon... L'arriviste,du bon dans l"ensemble,le flow se pauffine de plus en plus,c'est du bon sa,apres comme a était dit,l'acceleration c'est pas trop sa,je la trouve assez bien gerer mais je sait pas,je trouve que sa colle pas au sons général... Bref,je trouve que c'est un bon petit sons,vos voix colle bien ensemble,donc beau taff. Bonne continuation. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Lun 15 Aoû 2011 - 11:53 | |
| merci pour vos avis les ecs,ca fait plaisir et pour l'accel, je suis tout a fait d'accord avec toi Authentik, merci |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Lun 15 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Vraiment lourd ce son vous avez geré des deux cotés ça passe vraiment bien le duo Respect à vous deux Paix |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Mar 16 Aoû 2011 - 19:48 | |
| J'avais déjà écouter en zappant le com, la prod est bien choisit, bon c'est pas vraiment le style de musique que j'aimes mais la les textes sont bon, la qualité est là, y'a juste une chosé qui m'a deplue c'est les 2 meuz ou tu accélére, apres c'est qu'une question de gout je pensse. au final, ma copine appréciera ce son ^^
Peace ;) |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Mer 17 Aoû 2011 - 8:15 | |
| Jediterai dès que j pourrai ouvrir sur mon pc Peace ;) |
|
| |
JylianaRBien actif
Messages : 274 Age : 32 Groupe : G-NAS Crew !! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Mer 17 Aoû 2011 - 15:26 | |
| Merci à tout le monde pour vos avis Les critiques sont prises en compte
|
|
| |
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Ven 19 Aoû 2011 - 20:01 | |
| Je connais ce beat lol Pour commencer, j'aime pas ce style de mélancolie. Mais franchement j'apprécie le feat, enfin un peu de féminité. Jyliana, t'As une très belle voix et le fait ke tu rapes et chante en mm temps, franchement respect. Je pense cependant que tu vas encore t'améliorer, y manque très peu pour que ce soit parfait. l'Arriviste, comme d'hab, bon style, flow propre, lyrics nice.
Du bon son les gens, jpense que vous devriez vous lancer dans l'industrie. Peace |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Ven 19 Aoû 2011 - 20:01 | |
| Mon pote fait dire kil a aussi surkiffé. Il a juste pas aimé la partie aigue de la fin. |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Ven 19 Aoû 2011 - 23:37 | |
| J'ai grave pas aimé le refrain, jtrouve ia des gros manque de justesse, ia grave du travail à faire sur la voix de la fille, meme sur son couplet !!
Sinon ta partie est resté propre meme si i msemble avoir entendu mieux de toi.
Bonne continuation |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Sam 20 Aoû 2011 - 12:09 | |
| frenchement j'kiff, je pense que ton acceleration et trop longue donc sa casse un peu mais l'idée pour moi est tres bonne ! et l'instru "boom" ! |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Sam 20 Aoû 2011 - 16:17 | |
| Biennnnnnnn mon pote je prefere ton 2iem passage, l'acceleration aurait pu etre eviter, c'etait pas necessaire je pense ^^.. Jyliana a une belle voix, le refrain passe bien mais aurait pu mieux donner je pense .. Les passages à Jyliana sont Op .. Bref du bon Bien joué poto |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Sam 20 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Sérieux j'ai surkiff tes couplets je trouve ça bien taff mec ! sinon pour le chant je connais pas grande chose mais ça sonne plutôt bien à l'écoute, c'est bien j'ai aimé... Le son en général je l'ai trouvé très ienb. Bonne continuation a vous deux |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Lun 22 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Merci a tous pour vos avis,c'est cool Merci pour Jyliana aussi |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Mar 23 Aoû 2011 - 17:45 | |
| aiiiiiiiiiiie ça fesait un bail que je t'avais pas écouter.....bonne fluidité sur vos passages c'est très propres j'ai vraiment apprécier l'accélération sur ton couplet l'arriviste....le refrain est bien chanter même si le message me parle pas vraiment (je le trouve assez plat en fait). Jyliana je te préfère en rap qu'en chant mais nettant pas du tout fan du r'n'b, je me sent pas cérdible sur ce sujet ^^ Sur ce, ce n'est pas mon style de musique mais je me suis facilement laisser emporter, félicitation à vous deux c'est du beau travail !!! |
|
| |
JylianaRBien actif
Messages : 274 Age : 32 Groupe : G-NAS Crew !! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Mar 23 Aoû 2011 - 23:48 | |
| Merci pour vos avis !!! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana Jeu 1 Sep 2011 - 20:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriviste - "Mélancolie" feat Jyliana | |
| |