| Not.big vs K2-spee (VOTER) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) Ven 12 Aoû 2011 - 1:43 | |
| Raah .. Rap Contenders le coup du cerceuil en Y. J'sais plus qui, mais c'est sur. VA DE RETRO POMPEUR ! |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) Ven 12 Aoû 2011 - 22:48 | |
| Les vote merde et detaillléééé |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) Ven 12 Aoû 2011 - 23:12 | |
| "T'a ecouté ta k-7 de booba,et d'puis tu t'prend pour un killer" Je sais plus de qui elle est mais sur et certains qu'elle est dans Rap Contenders. "j'irai jusqu'a enfoncé mon bras entier dans ton corps, pour voir ce que ta dans le ventre" C'est de Lunik. "clap clap c'est le bruit de mes boule contre ton cul" Nekfeu. "revise ton alphabet avec justice*, on ma dit que t'etait juste bi beurk ! jvais avoir des bleme avec la justice, car j'ai cramé ta méche de justine bieber" Ca ressemble quasiment à celles de Logik Konstantine.
VOUS ETES GRILLES !
Dernière édition par Molock le Sam 13 Aoû 2011 - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) Ven 12 Aoû 2011 - 23:35 | |
| - Molock a écrit:
- "T'a ecouté ta k-7 de booba,et d'puis tu t'prend pour un killer" Je sais plus de qui elle est mais sur et certains qu'elle est dans Rap Contenders.
"j'irai jusqu'a enfoncé mon bras entier dans ton corps, pour voir ce que ta dans le ventre" C'est de Lunik. "clap clap c'est le bruit de mes boule contre ton cul" Nekfeu. "revise ton alphabet avec justice*, on ma dit que t'etait juste bi beurk ! jvais avoir des bleme avec la justice, car j'ai cramé ta méche de justine bieber" Ca ressemble quasiment à celles de Logik Konstantine.
T'es grilléééééé KD-Spee ! VOTE NOT BIG ! euh c'est moi qui est ecrit la premiere sur booba et je l'ai pas vu dans rc man donc apres je sais pas p'tete mais je vois pas ou elle est la preuve que t'a pas pris le temps de voir donc votez detailléé svp hum tech etc..... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) Sam 13 Aoû 2011 - 1:51 | |
| je vote -1 pour les deux pour abus de pompage ;)
"tu me sert juste a amelioré mes stats" idem Molock |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) Sam 13 Aoû 2011 - 1:52 | |
| Owi non mais j'ai du surement en oublier ! Donc on a un jolie duo d'pompeur en fin de compte ;) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) Sam 13 Aoû 2011 - 3:14 | |
| dans ce cas là Notorious Branleur est un pédophile ;D (18 et 15) |
|
| |
KD-speeRBien confirmé
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) Sam 13 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Alors la franchement les gars tout ce que j ai ecrit dans le deuxieme battle je les jamais entendu dans rap contender jles sortie comme as |
|
| |
KD-speeRBien confirmé
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) Sam 13 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Arreter de parler dpompage, car ici sa pompe des zob dans tout les sens j ai le rap dans l'sang aucun vous ne la jvien detruire tous vos sens car jparle a vous touss, au lieu de clasher et de finir sa branlette sur canal + j'emmerde ce forum de merde je sort la mitraillette et a plus
ALLEZ TOUSS VOUSS FAIRE FOUTRE BANDE DE SUCEUSE |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) Sam 13 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Déjà qu'à la base, en plus de pomper, ton rap est pas térrible KD. Alors avant de faire ton fou, ferme un peu ta gueule et reviens sur Rap Battle quand tu sauras te débrouiller "tout seul", si tu vois c'que j'veux dire. Bon sinon bonne journée |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) Sam 13 Aoû 2011 - 12:40 | |
| cele sur booba c'est pàske il a faiyt un titre nommé killer et l'otre c'est pour dire qu'il sert a riend j'ai jamais pépom de ma vie vous etes juste deux victime qui essaye de me faire passé pour ce que je suis pas |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) Sam 13 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Excuse nous monsieur "le rappeur" ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) Sam 13 Aoû 2011 - 12:52 | |
| pourrais je croyais que tu l'étais ;) j'en suis même sur !
et oui KD après t'as fais un clash de toi même. c'est mieux même si c'est pas brillant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Not.big vs K2-spee (VOTER) | |
| |
|
| |
| Not.big vs K2-spee (VOTER) | |
|