|
|
Auteur | Message |
---|
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Parlons Ven 12 Jan 2007 - 23:21 | |
| - Arrobase-T a écrit:
- hum ya du rageux ou koi fo pa etre vner yen ora dotre des clash
J'rage pas je constate nuance. |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Parlons Ven 12 Jan 2007 - 23:55 | |
| - black CG a écrit:
Donc avec toutes ces plaintes, si jusqu'a présent sa passe vous perdez de la crédibilité. donc soyez pas plus con que le loup, ne donné même plus votre avis sur un clash d'ex adéquat pendant quelques temps ( par mp éventuellement ) et une fois que les histoires seront calmé tout reprendra normalement.
sa veut dire faire profile bas ici aussi vous avez cumulé énormément de plainte, donc inutile de les contester une a une ignoré les, arrété de voté pour l'un des votres ( faut peut être le dire au passé ) ou du moins dans un de ces clash quelques temps et on arrétera de vous accablez. |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Parlons Sam 13 Jan 2007 - 12:52 | |
| Si vous pouviez nous lacher aussi ça ferait l'affaire tout de même. D'façon quand ils votent pour moi c'est que mon clash est meilleur c'est tout. Après ce qui est de la finale c'était plus sérré. |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Parlons Sam 13 Jan 2007 - 23:18 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Si vous pouviez nous lacher aussi ça ferait l'affaire tout de même.
y'a des moments faut comprendre que quand on est a 5 contre 20 ( c'est une image ) faut faire profil bas et la fermé... c'est vous qui êtes remis en cause pas tous le monde que je sache, encore on sera 3 a trouvé sa louche j'veux bien mais la c'est a vous de comprendre que même si vous êtes pas coupable vaut mieux faire profile bas pour calmé le jeu parce que pour ma part je suis pas pret de changer de position a votre sujet maintenant que je sais qu'on est plusieurs contre vous |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Parlons Dim 14 Jan 2007 - 10:32 | |
| T'as l'air fier que tout le monde soit contre moi mon garçon. C'est bien mec ouvre le champagne mais attendez c'est toi qui a un crew. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Parlons Dim 14 Jan 2007 - 11:11 | |
| oui mais il a dit a son crew de pas voter pour lui :o)
PS : j'susi pour personne, je te dit juste krim |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Parlons Dim 14 Jan 2007 - 11:27 | |
| C'est vrai ! Mais y'en a qui parle mais comme si c'était des enfants sagent, comme s'il navait jamais fais de conneries sur ce forum. Puis d'ailleurs c'est pas à moi de me justifier mais à ceux qui ont voter pour moi. Moi j'ai juste posé mon clash les gens. |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Parlons Dim 14 Jan 2007 - 14:32 | |
| - KrimVokal a écrit:
- C'est vrai ! Mais y'en a qui parle mais comme si c'était des enfants sagent, comme s'il navait jamais fais de conneries sur ce forum. Puis d'ailleurs c'est pas à moi de me justifier mais à ceux qui ont voter pour moi. Moi j'ai juste posé mon clash les gens.
alors ferme la ( le prend pas mal ) si c'est pas a toi de te justifier. Oui j'fais le fier, oui j'ai un crew, oui j'ouvre le champagne. Je suis un enfant sage qui fait jamais de connerie sur le forum... non la je ment. Non enfaite je suis juste un peu déconcerté, on dirait que vous comprenez pas pourquoi tous le monde en a marre de ces histoires. On dirait que vous avez pas saisi le contexte alors je recap' sur plusieurs clash des membres de votre ex' crew, y'a eu un paquet de vote quasiment a chaque fois en faveur des votes. Le probleme c'est que si y'avait pas eu ces votes, les résultats auraient différent ( genre j'ai gagné 5-3 ou lieu de 5-1 contre rapbizz mais la j'ai gagné, ou défois sa se joue a 5-4 au lieu de 5-0 bref ). Mais le deuxieme probleme, c'est que défois vous gagnez dans ce genre de cas ( 5-4 youhou vous avez gagnez avec 4 votes du crew ). Le troisieme probleme c'est que ça s'est produit souvent. maintenant, on s'en fous du passé mais on constate que même si vous vous êtes séparé sa continu. Sa alimente pas mal les tensions et c'est pour sa que je vous dit fermez la quelques temps sinon on va déduire que vous vous êtes séparé pour que ça devienne légale ( si je puis dire ) POUR MA PART JE LANCE UN MESSAGE AUX ADMINS : A QUAND UN JURY NEUTRE POUR LES CLASH Y'EN A MARRE |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Parlons Dim 14 Jan 2007 - 21:13 | |
| Jolie coup de gueule...D'façon t'étais pas vraiment en finale donc te met pas dans cette affaire tu te fatigues. D'façon voilà vous-voulez que les votes avançe faut bien que les gens votent. De toute façon j'ai proposé à Ma2f la place du numéro 1 du tournoi et il l'a refusée donc voilà sujet clos. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Parlons Dim 14 Jan 2007 - 21:16 | |
| mec le jurry deja proposé, deja reufusé X fois, pour des bonnes raisons, personne a envie de se taper tous les clash, tu me diras, ouais mais les gens peuvent aller lâcher un com, histoire de faire progresser, mais quand tu vote pas, t'as encore plus la flemme(dejà que tu l'as pas mal) donc jury = inacceptable, faut faire regner un minimum de confiance... |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Parlons Lun 15 Jan 2007 - 13:10 | |
| Non Krim le resultat final sa m'importe, c'est juste le principe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons | |
| |
|
| |
|