| Cey-4 vs Nivea (place au votes) | |
|
Auteur | Message |
---|
Cey-4RBien
Messages : 63 Age : 29 Groupe : 9mm Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Cey-4 vs Nivea (place au votes) Mer 3 Aoû 2011 - 16:31 | |
| alor 8 mesures sans retournement 1round 3votes gagnant (serieux, détailler)
Dernière édition par Cey-4 le Mer 3 Aoû 2011 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Cey-4 vs Nivea (place au votes) Mer 3 Aoû 2011 - 16:45 | |
| fais un 12m mec c'est mieux |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Cey-4 vs Nivea (place au votes) Mer 3 Aoû 2011 - 19:28 | |
| tu t'es pris pour un astre qui brille trop, mais t'es qu'un naze qui part trop en vrille j'suis pas Passi kho, quand tu rap, j'mate pas, et j'zappe direct comme du Fuzati
genre t'es un fou ça tire, chez toi ? tu viens du 59, apres c'clash tu vas quitter Lille tu vois bien qu't'es nul, ouvre la bouche, j'vais t'faire gouter a ma creme legere bite'délice
fils, franchement j'te respecte, comme un grand maitre de tai chi, tu brasses du vent mais mes potes t'ont cramé au Duplex, soirée hip hop rnb... tu faisais la danse du ventre...
quand t'ecris c'est moyen, quand tu rappes c'est pire, alors baisse d'un ton salope on est pas pote, tu sais qu'j'peux t'hoter la vie sur un coup d'tete, ou d'glock
les vrais savent qu'jte baise sans ratures, apres c'clash j'dirais repose en paix t'etais game over deja foetus, donc ecoute bien, ferme ta gueule et garde la peche
khey c'est l'enfer, t'as beau avoir un mental de viet-cong, t'es qu'un lache grand quand t'allais, on revenait, tu representes ton BEP, pas l'ecole du micro d'argent
|
|
| |
Cey-4RBien
| Sujet: Re: Cey-4 vs Nivea (place au votes) Mer 3 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Hé ce mec là il écrit comme il respire, ce prend pour le boss du Rap-battle Il a seré un trav mais ne veut pas l'dire,pour sa defense a dis ma bite n'a pas d'oeil
Attention c'est un grand loveur, Nivea petit chibre il dit meme pas peur Oui il se dit basketteurs, le seul rapport est qu'il se branle sur Tony Parker
T'as les sapes les plus vieille du quartier, émaüs\restos du coeur ou tu les a pêcher? T'as daronne ne sort plus pour te balader, En veriter avec toi elle veut plus s'afficher
arrete de faire trainer ta bouche partout, toi t'es souvent inviter dans les plan partouze Mais t'es réputer parce que toi tu prend tout, te sers de ton boul pour te faire du flouz
Tu croit que ton air pacifiste te donne le passe ici? Mc faut pas si fiait si j'etait toi je serais pas si fier
Comme mon ventre les votes sont ouvert, je rap et je clash a découvert, Bientot je fais les cover's, tu m'a dis d'i allé doucement moi je sort le revolver
voila voter les mec ;) |
|
| |
McPyroxRBien habitué
| Sujet: Re: Cey-4 vs Nivea (place au votes) Mer 3 Aoû 2011 - 22:34 | |
| ya pa photo nivéa merite ce point technique : nivea fluiditer : nivea humour : no smile mais jai bien aimé une phrase chez nivea c'est : " genre t'es un fou ça tire, chez toi ? tu viens du 59, apres c'clash tu vas quitter Lille tu vois bien qu't'es nul, ouvre la bouche, j'vais t'faire gouter a ma creme legere bite'délice "
plus 1 nivéa |
|
| |
Cey-4RBien
| Sujet: Re: Cey-4 vs Nivea (place au votes) Mer 3 Aoû 2011 - 22:36 | |
| Ok ok merci 1-0 voter les mecs (éh Nivea pourquoi tu dis que je vien du 59?) |
|
| |
McPyroxRBien habitué
| Sujet: Re: Cey-4 vs Nivea (place au votes) Mer 3 Aoû 2011 - 22:43 | |
| a mon avis , il dit sa expres c kun clash donc ne rien croire |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Cey-4 vs Nivea (place au votes) Jeu 4 Aoû 2011 - 20:40 | |
| |
|
| |
Juste RimeurRBien habitué
| Sujet: Re: Cey-4 vs Nivea (place au votes) Jeu 4 Aoû 2011 - 22:59 | |
| nivea à des phases largement plus recherché , un texte fluide et les attaques sont bien présente ! tu ma fais sourire avec " fils, franchement j'te respecte, comme un grand maitre de tai chi, tu brasses du vent, mais mes potes t'ont cramé au Duplex, soirée hip hop rnb... tu faisais la danse du ventre... " bref, ta bien géré .
cey-4 : des mesures pas trop égales du tout mais niveau fluiditée sa passe .
enfin voila mon vote va à nivea , plus percutant , texte plus soigné et plus posé ! peace |
|
| |
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Cey-4 vs Nivea (place au votes) Jeu 4 Aoû 2011 - 23:07 | |
| attaque:nivea
humour:nivea
teck:nivea
fils, franchement j'te respecte, comme un grand maitre de tai chi, tu brasses du vent mais mes potes t'ont cramé au Duplex, soirée hip hop rnb... tu faisais la danse du ventre...
du loure cette phaze!!!
+1 nivea sans hesiter
bien jouez a vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cey-4 vs Nivea (place au votes) | |
| |
|
| |
| Cey-4 vs Nivea (place au votes) | |
|