.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous partez en couilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ironcops
RBien
RBien
ironcops

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:10

Etant nouveau sur RB, je ne peux pas vraiment donner d'avis qui puisse avoir du poids mais je tiens quand même à préciser que Madrabe et Amethyst n'ont pas totalement faux.

Perso : je penses que j'ai du faire 3 clashs depuis le début et clashs que j'ai tous perdu lol

J'essaie de prendre des notes pour m'améliorer via les Votes et résultat ben mes notes se résument à "Je détaille pas, je vote pour......." ou alors "+1 pour.........."

Je pense que les modérateurs devraient instaurés un minimum de régles concernant les votes mais surtout il faudrait pouvoir les appliquer car c'est pas le cas de tout le monde.

Par exemple plutôt que de permettre à tout le monde de voter au Parking, on devrait laisser les votes aux plus expérimentés car j'ai déjà eu des votes pas très détaillés comme cité au dessus et parceque j'ai fais une erreur lors d'un clash, j'ai eu droit à un truc du style "+ 1 à ...... car il avait dit pas de retournement bouffon ou quelque chose dans le genre" résultat tu perds ok j'accepte mais la critique est-elle positive pour un gars comme moi qui veux évoluer.

A côté de ça, je trouve qu'il y a un manque de respect énorme sur le forum, perso j'ai 30 ans, j'écoute le hip hop et le rap depuis presque 20 ans maintenant et quand je vois des gamins (je ne parle pas de tout le monde) de 13 ans te dire bouffon, pauvre con etc dans un vote je trouve cela à mon niveau pas terrible

résultat Où va-t-on? et je dirais même où va RB?
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:19

amethyst :

je te rejoind sur le fait que ceux du shelter pose au parking, mais pas pour les meme raison moi si j'vais sur le parking c'est parce que c'est assez mort au shelter pas parce que le parking est du meme niveau !

par contre moi j'ai fait parti de ceux qui on insulté, lors d'un tournoi par raport au vote, mais je pense que je m'ecouté que moi et que je pensé etre meilleur je pense que les jen oublie qu'il faut accepter la pense de l'autre malgrai qu' je ne l'avai pas maintenent voila c'est terminé par contre au parking ceux qui s'prenne pour les boss du rap qu'il ont rien compri au clash et qu'il veule t'aprendre la vie alor que leur rapeur favori c'est morsay voila quoi !!!


j'ai proposé un admin de refaire des nouvel regle sur le parking ect...
j'ai pas eu de reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:37

tu fais pas parti de ceux qui foutent le boxon je pense lord mécra.

ironcops, je comprends ton problème. mais limiter des votes à certains membres ça va être dur. car déjà déterminer qui est capable de voter, avec suffisamment de références pour ton saisir. je suis pas sur qu'il y en ai plus d'une 10aine ici.
Ensuite tout le monde ne vote pas pareil, certains votent que pour la technique (la forme qu'ils aiment, bien souvent que les multis car ils voyent pas les autres techniques d'écriture), d'autre pour l'humour (leur humour, parfois des trucs de gamins, chacun son truc) d'autres sur le contenu, l'originalité, la cohérence, et tout le monde ne met pas les priorité dans le même ordre. moi un gars qui me fait des multi de 8 sylables a chaque ligne, mais dont le texte ne veut rien dire, aucune référence, pas de style technique d'écriture, pas d'humour, des attaques batteaux qui touchent rien : bah je vote contre car je me fais chier. (en supposant que l'autre est meilleur !)

et au final il y aura peut de votes, et il y aura contestation sur les juges : du genre "toi t'aime que les multis et les textes sapin de noel qui veulent rien dire, vont nul part, comment des attaques avec un fond aussi bas peut toucher qui que ce soit. et toi tu dis que c'est des punchline ?"
qui aura tort ?

apres, dés fois moi même j'abrege un vote quand l'écart est énorme, que tout a été dit, ou le perdant a pas taffé. des fois ça s'approche même pas d'un clash, ni même du rap, donc t'as pas envie de gacher trop de salive pour rien. bon la pluspart du temps j'essaye de developper. mais si tu developpe et dis "untel est un peut au dessus en attaque et en technique mais a des gros pb de fluidité et de cohérence, qu'il a plusieurs phases qui velent rien dire" si tu vote pour l'autre du coup, qui était pas mal, du fond et de l'humour, il t'insulte en disant que tu sais pas voter.

je pense qu'ici personne à gagné un worl up, donc même mettre une différenciation de niveau entre les personne ça va être dur. tu peux juger un niveau de clash, mais de jugement c'est plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:49

C'est un forum de clash non ? ! et not big aps obligé de me cité dans ton truc , si tu veux on s'organise un clash et on verra si le niveau est bas Vous partez en couilles ! - Page 2 24278
tu ma battu une fois mais je veux bien te prouver mon niveau avec grand plaisirs .


Dernière édition par Juste Rimeur le Mer 3 Aoû 2011 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:50

.


Dernière édition par Juste Rimeur le Mer 3 Aoû 2011 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Vous partez en couilles ! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:59

j'ai proposé un admin de refaire des nouvel regle sur le parking ect...
j'ai pas eu de reponse !!


lord-mécra je pense qu'il y'as deux trois choses à faire pour le parking qui pourrait améliorer le truc c'est d'élire des mc compétents 6 ou 9 et un groupe de trois par semaine jugerais chaque clash plus de vote aléatoire mais il faut des gens qui veulent bien donner un peu de leur temps pour l'évolution des autres mais ça on ne peu jurer de rien et de deux limiter le nombre de clash par personne et par semaine pour facilité le travaille des juges ...de trois bannir les fouteur de merde mais le truc après ça c'est qu'il peuvent se réinscrire sous un autre pseudo..la est la faille et je ne sais pas si on peu remédier à cela je n'ai pas compétences informatique pour le dire ..voilà mais j'encourage ton initiative lord ...

et il faudrait aussi a mon avis qu'un des modérateur du forum se consacre exclusivement au parking afin de remettre un peu d'ordre ici...mais ça c'est une autre histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:24

Juste un truc Not.big tu parle bcp .. en plus tu site mon nom ?? jfais des clash normal j'suis bien partie , j'gagne la plupart sa donne envie de s'entrainer et d'progréssé non ?? pck on est au parking oui pas au shelter Vous partez en couilles ! - Page 2 24278

et l'pire c'est que quand j'voit tes clash la plupart des nom que ta cité te plie en 2 .. donc sois t rageu que en peu de temps on sois meilleur que toi , sois t'es juste un mec qui a rien a faire surtout qu"a la base c'était l'irrespect le problem toi ta dévier et en plus je voit que se sois en clash ou en débat t'envoi que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Vous partez en couilles ! - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:32

C'est impossinble les gars, d'instaurer de nouvelles règles comme ça, qui en aura l'envie et le temps en dehors des vacances?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Degy le RESK.P

Vous partez en couilles ! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:01




tu sais jisko toi tu es un passager du vents mais ici y'a aussi des passionnés mec...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:32

oui voilà le problème, si on se paye certains "passionnés", plutôt des Mr freeze au gout de melon que de passion, je suis pas sur qu'on va avancer !
être juger que sur la technique, quand dans les vrai clash, c'est pas le facteur le plus percutant, c'est un peut idiot !

on a qu'a interdire les 8 meuz, commencer à 12 16 ou 24.
et interdire les demie meuz (ceux qui ecrivent 3 mots par meuz)
dejà les morts de fin comme toi pourraient ecrire plus longtemps sans faire autant de messages ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Nivea
RBien habitué
RBien habitué
Nivea

Masculin
Messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:40

c'est vrai que les meuz trop courtes sont un vrai probleme

et quand j'vois que certains, avec des meuz de 6 mots, pas de vraies attaques, un humour moyen... arrivent a battre des mecs meilleur qu'eux a cause de votant qui n'ont manifestement pas la culture nécessaire, c''est relou

et big, tu cite mon nom c'est cool, j'poste beaucoup, parceque j'ai du temps, et de l'inspiration, meme si c'est pas toujours top, j'crois pas qu'j'ai a avoir honte de ce que je poste
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Vous partez en couilles ! - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:49

degy a écrit:



tu sais jisko toi tu es un passager du vents mais ici y'a aussi des passionnés mec...!!!

Faux.

J'ai plus d'expérience que de messages Vous partez en couilles ! - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:07

tu vas nous montrer la tof de tes 51 meufs alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:07

tu vas nous montrer la tof de tes 51 meufs alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Vous partez en couilles ! - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:49

le site fonctionné tres bien comme ça jusqu'a maintenant !
et le site n'as pas 5 mois

puis le parking a la base c'est seulement de l'entrainement il n'ya pas de votes
juste des avis mais les moderateurs on laissé un peu de liberté pour que les nouveaux s'amuse

pour en revenir a mes histoires ici j'ai de probleme avec personne je traite personne a part
Amethyste paesano et peut etre un qui c'est melé de ski lui regardé pas possible !
mais si on reviens sur l'histoire c'est que les gars on ragé le jours ou j'ai mis
YA TIL UN TROU DU CUL POUR CLASHER les gars on completement vrillé fait les chaud a me dire tu te la pete etc alors que c'est des petit nouveau normal je pete un cable les gars fesait les victime pour un trou du cul non mais sans deconné apres ça joue les gangstere et ça taille pour un truk bidon qui ete juste de la pression !

RB va pas changer pour kelke mek qui debarque de nul part et decide d'instoré de nouvel regle faut arreter de se gonfler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:17

ouai degy je vois le truc, mais kame a raison, on va pas remetre en cause le fonctionnement du site pour deux trois merdeux, juste remtre deux trois regle pour que sa soit plus conviviale bref
je pense qu'on a fait le tour du probleme sur le parking maintenent j'aimerai des solution pour le shelter qui pour moi est mort depuis bien longtemps comment y remédié ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:38

euh t'as bien récri l'histoire, en gros c'était je viens clasher tous les trou du cul du parking,
donc oui c'est pas respectueux, ensuite on t'as répondu et t'as répondu avec des insultes
des threads ou tu insulte les gens y en pleins, des fils de putes, sous merdes & co. même un de tes potes a commencé a parler de sous race. on s'en est expliqué après.

donc tu n'es pas respectable, donc pas respecté.
et après tu chiale quand tu perd un clash ou t'as pompé 2 meuz parle pas en français, a rien de drôle et rien d'innovant. tu fais un scandale comme quoi c'est pas normal, qu'on sait pas voter, et autres blabla.
puis tu vas faire le tour des clash en cours et lâche des truc de rageux comme "+1 pour untel, X j'aime pas ta gueule de con"

à un moment tes insultes soulent, et plus d'un. la preuve après tes dernières conneries, presque tous ceux qui passaient dans le clash de pae, t'on insulté (en réponse a tes insultes comme d'hab)

t'es un gros gamin du haut de tes 30 ans, qui supporte la ni la défaite ni la concurrence, et qui se permet d'insulter a tout bout de champs, suffisamment pour que le forum en soit pénalement responsable, et après parle de respect.

laisse nous faire nos trucs dans notre coin, si le shelter est le royaume de Kame, faut pas s'étonner que personne ai envie de mettre les pieds dans une porcherie !
t'as déjà ton Shelter mort, donc laisse nous le parking sans voir ta face de cadavre.


j'ai jamais lécher les boules de qui que ce soit, surement pas le tienne a chaque fois que tu te compare aux autres avec des "moi j'ai fait des clips, moi j'ai rappé dans une mjc en première parti de X Y Z (même si le gars sait même pas que tu existe) je suis un vrai toi t'es un faux, t'as rien prouvé !" ... car t'es rien. faut arrêter le melon. ton son est crade, tes lyrics sont fanés, tes clips clichés, t'as que de la technique (et encore : multis).
si y en a que tu impressionne, d'autres non. et écoute se faire insulter c'est pas dans mes habitudes (on parle de hors clash) et tu sais très bien que t'aurais pris une claque vite fais si t'avais été en face.

Je te propose un truc Kame, tu parle plus sur le parking pendant une semaine et on voit se que ça donne, à mon avis, ça va se calmer de beaucoup sans quelqu'un qui attise en permanence !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:53

moi j'dit ...amethist commence deja par raper et apres tu poura nous ramné ta science Vous partez en couilles ! - Page 2 Ok
pour l'instant la seule grande geule qui fais chiez l'monde c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Vous partez en couilles ! - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:03

Debsa a écrit:
moi j'dit ...amethist commence deja par raper et apres tu poura nous ramné ta science Vous partez en couilles ! - Page 2 Ok
pour l'instant la seule grande geule qui fais chiez l'monde c'est toi...

hahahahhaah t'as compris !

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:08

bah t'as un amis c'est bien, c'est le gars qui se battait contre un username la dernière fois ! ahaha
prends le dans ton crew !

connexion sud-clicli TSS-Morsay
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous partez en couilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous partez sur une ile déserte, quelle cd feriez vous?
» vous partez ou en vacances???
» Le matin, quand vous vous levez... Est-c'que vous...
» Un mec qu'a des couilles en or ?
» Des couilles en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-