.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kame vs Molock [ A VOTER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kame

Kame vs Molock [ A VOTER ] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:06

8 meuz
5 votes
pas de retournement delai 30 mn


Dernière édition par Kame le Dim 31 Juil 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:26

T'as décidé d'faire des économies alors t'as garder l'même slip tout l'été,
La dernière fois j'regardais Comédie et c'est là qu'j'ai vue ton clip à la télé* !

Mec me dis pas qu'tu vis içi ? Matte ton appart' on dirait un gros bidonville,
Kame t'as une calvitie, ma parole qu'tu ressemble grave à un déo à bille* !

T'es comme la paroie d'la tour de Pise, t'as la gueule toute de traviole,
Içi t'es pas roi, à la limite l'seul endroit où tu règne c'est dans ta piaule !

T'es si maigre qu'un jour si tu souffle dans une paille, c'est elle qui t'aspire !
Maintenant dans ce 8 meuz éssaye d'trouver une faille, t'as plus rien à dire ?


*Comédie c'est une chaîne où passe les comiques (Pour ceux qui connaissent pas).
*Déo à bille.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame vs Molock [ A VOTER ] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:30

tel maman tel fils t'es abonnés au Make il s'pourrais qu'on parle
t'es tellement une putes qu'tu donnerais l'dass a une poupée gonflable

comme la chine t'es avarié une sdf voudrais pas d'ton petit nem au porc
v'la un celib a marier jusqu'a maintenat il n'a dit que des je t'aime au portes !

j'lache une meuz décalé pour un egaré qui n'peut que s'régalé
dans l'rap tu fait tache comme un colon dans un peuple sénégalais

tu veux me la faire a l'envers on va t'appeler le charlatans
et si tu m'traite de zoophile c'est quand realité ta mere et sa chatte m'attendent

bien joué boy !

place aux votes


Dernière édition par Kame le Dim 31 Juil 2011 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:33

Bien joué à toi aussi mec.
Et des votes détaillés si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Kame vs Molock [ A VOTER ] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:47

je vais pas voter mais juste demander à kame si il à pas oublier un mot dans sa première meuz parce que j'ai pas tout compris :tel maman tel fils t'es abonnés au Make y pourrais qu'on s'parle ....en fait c'est" il pourrais" que je ne capte pas !!!! perso j'aurais mis il se pourrais qu'on s'parle parce que sinon c'est pas très français à mon avis mais ce n'est que mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Methorphane
RBien habitué
RBien habitué
Methorphane

Masculin
Messages : 806
Age : 32
Groupe : Addict'sons
Date d'inscription : 15/04/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:52

Attaque : kame heu la ya pas a chier beacoup plus violent dans squil dit
Technique : kame bien que Molock t'es lacher d'bon trucs technique le coup du bidonville et déo a bille jai trouver la rimes beacoup trop pauvre, alors que kame lui c'est a chaque meuz et ya pas de foirage
Humour : la jvote nul j'ai bien aimé chez les 2 meme si je dvai vraiment décidé jle filrai a kame avec la poupée gonflable lol jme suis marrer la javoue

Bref +1 Kame molock ta trop chercher a chambrer mais sa manquai d'attaque, et ptite faille technique que tu peu pas tpermetre face a kame ,Meme si to clash était relativement propre Le Make est au dessus!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daboulkaiech
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:56

Merci du vote gars.
1-0 pour Kame.
Revenir en haut Aller en bas
Nivea
RBien habitué
RBien habitué
Nivea

Masculin
Messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:57

j'vote kame, parceque j'trouve ça plus original, plus technique, et j'prefere l'humour
molock, j'ai l'impression que tu choppes des blagues, et tu fais une mesure pour rimer avec
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:00

Sympa l'concept d'la blague x) Mais c'est qu'ya des personnes qu'ont plus d'humour que d'autres frère ;)
Et merci d'ton vote demi-détaillé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zé Peq'
RBien confirmé
RBien confirmé
Zé Peq'

Masculin
Messages : 187
Age : 28
Groupe : MB ~ Mesures brutales
Date d'inscription : 28/07/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:21

Humour : J'préfère Molock, humour plus recherché je trouve, j'ai bien aimé
Spoiler:

Attaque : J'dit Kame car j'ai kiffer comment il attaqué assez sévère.

Technique : Les internes/externes de Molock était pas mal, de bonne meuz'. Kame j'ai bien aimé aussi mais j'préféré Molock.

Fluidité : Sa glisse bien les deux

Cohérence : Molock ça va, il a de bonne cohérence, il compare quelques fois des choses, et bien comme le déo a billes ^^, par contre Kame pourquoi tu parle qui te la mète a l'envers.. et qu'ces un charlatans " tu veux me la faire a l'envers on va t'appeler le charlatans " dit dans quels sens tu le perçois sinon, entre les deux clash j'ai largement préféré Kame vs Molock [ A VOTER ] 92564 Molock, mais Kame a bien tafé, il était correct, et bien posé.

Bien joué les mecs, Peace.


Dernière édition par Zé Peq' le Dim 31 Juil 2011 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironcops
RBien
RBien
ironcops

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:23

Pour la technique je dirais Kame : car les rimes sont plus recherchées mais si comme je l'ai dis au dessus plus facile de comprendre les meuz de Molock : KAME

Pour l'attaque c'est clair que Kame est au dessus car plus violent donc : KAME

Pour l'humour : "T'as décidé d'faire des économies alors t'as garder l'même slip tout l'été" cette meuz m'a fait le plus rire donc MOLOCK

Je sais que c'est pas dans les 3 catégories de votes Technique, Attaque et Humour mais je voudrais mettre un point à Molock car plus facile à lire en ce qui me concerne étant débutant j'ai trouvé cela plus fluide.

Donc j'en arrive à un match nul pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 2:27

Merci des votes les Mc ! 3-2, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 2:32

Pour moi c'est Molock, même si s'makkake a toujours un niveau d'batard
Attaque : Nul
Fluidité : Nul
Technique : Nul
Humour Molock, fait la différence, notament avec une première meuz qui fait direct accroché " t'as gardé l'même slip tout l'été"
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 2:38

Merci mec ! 3-3 !
Revenir en haut Aller en bas
Bmic
RBien confirmé
RBien confirmé
Bmic

Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 11/07/2010

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 3:58

+1 Molock
Tu t'es plus cassé la tete dans ce clash on sent que c'est vraiment fait pour lui !!
Kame il sort des phases banales quoi, y a pas de recherches et ca s'voit des la premiere phase !!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 4:01

Attaques : Kame qui est un peut plus fort quand même

humour : tres largement Molock j'ai bien aimé

cohérence : molock. Kame t'as plusieurs phrases qui sont pas du tout française ou incohérentes. la premiere comme l'a dit degy. mais aussi "comme la chine t'es avarié " j'ai pas compris, pour moi ça veux rien dire. comme la cuisine chinoise ? et d'autres trucs genre "c'est quand realité ta mere et sa chatte m'attendent " .. bon en deuxieme lectures j'ai compris mais c'est dure de lire en phonétique.
et ça "j'lache une meuz décalé pour un egaré qui n'peut que s'régalé" je n'ai pas compris, si y a quelque chose à comprendre. la suivante est tres bien. et le "qui n'peut" avec la negation alors qu'il ne devrais pas y en avoir. enfin peut etre d'autres on compris quelque chose?

technique : molock est pas mal, kame est un peut mieux

fluidité : molock. kame ton texte est pas carré, des phases deux fois plus longues que d'autres

au final je vote Molock, de peut car kame attaque plus mais j'ai pas non plus vu de punch. c'est surtout le texte avec des erreurs de sens qui fait que c'est pas fluide
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Kame vs Molock [ A VOTER ] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:33

non non moi jsuis pas d'accord paesano et amethyste il vote pas dans mes clash c'est deux rageux de merde molock serieux tous les votes que tu veux mais ps les leurs !
ya juste a voir son putain de com a deux balle a amethyste rien que parseke je lui ai dit c'etais pas francais dans son texte hier il me ressort la meme c un fake se vieu gars ! au pire paesano je veux bien meme si juska maintenant il na fait que voter contre moi depuis je lai niké

vous etes de belle putes vous deux hahahahahaha

amethyste je prendrais meme pas le temp de repondre a tes remarque bidon ya pas une critique qui tien la route fils de chien je vais tent faire du pas francais moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

Kame vs Molock [ A VOTER ] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:34

apres allé molock ta gagné jai meme aps envie de batailler !

mais bon on vois les bon clasheur voter pour moi et en suivant ta que les billes qui votes tous le contraire va comprendre ! Kame vs Molock [ A VOTER ] Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:30

Kame...

mes remarques étaient honnêtes
j'étais pas en mode rageu
j'ai meme dis qu'en attaque et technique t'étais au dessus

après t'en fais ce que tu veux, et c'est pas suite à ton commentaire, ça fait longtemps que je te dis que t'as des trucs pas français et des fautes qui gênent le sens en première lecture

mais t'as le droit de pas prendre en compte (par contre les insultes ne sont pas obligatoires)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:44

Bon bah fais comme tu veux mec. Si on doit prendre les votes en fonction des gens que t'aime et que t'aime pas c'est relouu quoi x) Mais bon fais comme tu veux, moi les votes j'men bat un peu les couilles Kame vs Molock [ A VOTER ] 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Molock [ A VOTER ]   Kame vs Molock [ A VOTER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kame vs Molock [ A VOTER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quart DU Parking] Molock Vs Stinger (Voter les Gars )
» NZO vs KAME (audio) A VOTER
» KAME vs JISKO [ VOTER please ]
» KAME vs DEGY ( A VOTER )
» Kame vs Amethyste ( voter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-