Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] Ven 29 Juil 2011 - 18:52 | |
| |
|
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] Ven 29 Juil 2011 - 21:55 | |
| Ca me fait plaisir pour ce bon battle. C'est surtout les avis détaillés qui m'importent. En effet, j'respecte la vision de chacun, mais pour la technique, j'ai essayé d'allier un maximum de multi-syllabiques (surtout pur les 4 derniers vers), avec des reprises en début de vers (ici 7) etc, etc...Même s'il est vrai qu'il manque du punch par rapport à celui de Realike. - Al-Zheimer a écrit:
- Vous êtes des ouf vous. Au niveau d'la tech' Jack est 100x au dessus (en plus vous pouvez pas dire qu'vous les avez pas vu, il l'est a mis en gras).
Après c'est sûr que niveau vanne, Realike est un peu meilleur.
Mais on peut au moins accorder la tech' à Jackrauseur (D'ailleurs tu fais autre chose que du clash ? Si oui, j'aimerais bien lire/écouter c'que tu fais).
Heu, bah en fait j'me suis inscrit juste pour clasher car j'ai pas l'intention de me considérer comme un "mc" ; à la base, c'est le beatmaking ma vocation, et le domaine lyrical c'est secondaire on va dire. Voilà, paix les man ! |
|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] Dim 31 Juil 2011 - 0:39 | |
| - maks a écrit:
- Sans hésiter Realike... Il a plus de technique... Peace.
maks arrête un peu le clash ce n'est pas que la technique et toi tu n'as que se critère la à la bouche mc ...il faut y mettre de tout de l'humour des punch et de la tech .... et de plus ce qui compte le plus dans un clash je pense tout de mm que ce sont les attaques et non la tech mec !!! |
|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] Dim 31 Juil 2011 - 0:55 | |
|
attaques : chez jack c'est assez violent et chez real c'est plus subtile +1 real technique bonne des deux côtés j'ai aimer mais ma préférence va a jack de bonne multi-syllabiques chez real les internes sont plus simple et les externes bonne aussi des deux côtés mais pareil meilleur chez jack a mon sens humour : les meuz 5 et 6 chez real m'on faites sourire fluidité bonne :nul
+1 realik peace est bonne continuation les mc's
|
|
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] Dim 31 Juil 2011 - 1:18 | |
| Ook. Merci des votes. On en refera un plus tard si tu veux Jack.
Peace |
|
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] Dim 31 Juil 2011 - 4:56 | |
| Merci de ton avis degy. Pas de soucis Realike, et bien joué à toi. Paix. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] | |
| |
|