.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win']   Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:52

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win']   Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:55

Ca me fait plaisir pour ce bon battle. C'est surtout les avis détaillés qui m'importent. Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 24278

En effet, j'respecte la vision de chacun, mais pour la technique, j'ai essayé d'allier un maximum de multi-syllabiques (surtout pur les 4 derniers vers), avec des reprises en début de vers (ici 7) etc, etc...Même s'il est vrai qu'il manque du punch par rapport à celui de Realike. Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 24278

Al-Zheimer a écrit:
Vous êtes des ouf vous. Au niveau d'la tech' Jack est 100x au dessus (en plus vous pouvez pas dire qu'vous les avez pas vu, il l'est a mis en gras).

Après c'est sûr que niveau vanne, Realike est un peu meilleur.

Mais on peut au moins accorder la tech' à Jackrauseur Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 Ok (D'ailleurs tu fais autre chose que du clash ? Si oui, j'aimerais bien lire/écouter c'que tu fais).

Heu, bah en fait j'me suis inscrit juste pour clasher car j'ai pas l'intention de me considérer comme un "mc" ; à la base, c'est le beatmaking ma vocation, et le domaine lyrical c'est secondaire on va dire. Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 24278

Voilà, paix les man !

Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win']   Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:39

maks a écrit:
Sans hésiter Realike... Il a plus de technique... Peace.



maks arrête un peu le clash ce n'est pas que la technique et toi tu n'as que se critère la à la bouche mc ...il faut y mettre de tout de l'humour des punch et de la tech .... et de plus ce qui compte le plus dans un clash je pense tout de mm que ce sont les attaques et non la tech mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win']   Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:55




attaques : chez jack c'est assez violent et chez real c'est plus subtile +1 real
technique bonne des deux côtés j'ai aimer mais ma préférence va a jack de bonne multi-syllabiques chez real les internes sont plus simple et les externes bonne aussi des deux côtés mais pareil meilleur chez jack a mon sens
humour : les meuz 5 et 6 chez real m'on faites sourire
fluidité bonne :nul

+1 realik peace est bonne continuation les mc's
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win']   Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:18

Ook. Merci des votes. On en refera un plus tard si tu veux Jack.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win']   Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 4:56

Merci de ton avis degy.

Pas de soucis Realike, et bien joué à toi. Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 24278

Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win']   Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour se reveiller du bon pied. (Realike Vs. Jackrauseur) [Realike Win']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-