.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kawa VS B0b0x (1-5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawa
Jeune RBien
Jeune RBien
Kawa

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:50

10 mesures, 1 round.
Sans retournemen! A qui le tour?


Dernière édition par Kawa le Ven 29 Juil 2011 - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:50

Je prend, je pose ce soir maxi
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Jeune RBien
Jeune RBien
Kawa

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:56

Ca marche gros ;)
On se fait ca en 5 votes!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Jeune RBien
Jeune RBien
Kawa

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:01

C'est le retour du lyriciste Babtou, B0b0x deuxieme victime?! Akhi, demande à J-S-Kro qui Je suis,
Ta Mère est tellement grosse, Tiziste, que les cachalots l'entourent et chantent "WE ARE FAMILY"!

K.A.W.A. l'art de la rime, mon pe-ra te réanime pendant que Je me fais sucer par ta Team,
Ca faisait des années qu'on ne m'avait pas entendu, quand J'te regarde, Je confirme,
Le rap c'était mieux avant, Je comprend pas ton langage, on m'a refilé un putain d'Infirme!

Ton Label me bip, ils ne veulent plus de flop, arrete de flip' apprends et prends des notes,
B0b0x t'es pas sérieux?! C'est quoi se blaze, tu sors de désintox'?! Kawa, attend Je t'explique,
Niveau egotrip, il parait que Je suis au top, fais pas le Malin, avec ta Go' Je tripe mon pote,
Va dire a ses Messieurs comment tu te fais gaz', ce n'est pas de l'intox', le 76 est trop technique!

Dix mesures et J't'assure, ta victoire est un espoir hors de prix, ce soir avec ta tass' Je taff dure!
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:00

Non 3 votes ça serais mieux
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:24

Je pose:

A qui le tours? a moi bitch ressaisi toi il est encore temps de faire demi-tour
T'es a l'aise dans ton short ultra-court passe moi tes tripes je dois nourrir mes vautours
Agenouille-toi ou je donne le lien du site la ou on te voit sucer ma bite
Quand je bois un Château Lafite je pense à toi car le dégoût m'habite
Tu commence à te la chier à peine le clash commencer t'es la Katsumi du rap français
T'es juste une merde je vais te balancer ou ta mere t'as ramassé
Babtou comme moi? je crois pas t'es juste une babe c'est tout
Comme une taspé avaler des bambous c'est vraiment ton seul atout
Tu te crois chopeur de nenette mais le seul endroit ou ton drague c'est Chatroullette
Si on étaient des motos je serais un choppeur et toi une mobillette, by je vais au toillette
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:02

J'ai pas vraiment aimé les deux clashs en fait. Kawa tu mets en gras des rimes basiques, j'vois pas l'intéret. Tu fais trop dégo ca te fait perdre de l'attaque et y'a aucun humour. Tes mesures sont trop longues aussi
B0box deja t'attaques mieux mais pareil une technique plutot faible. Tes mesures sont aussi inégales et tu mets des trucs juste pour rimer genre chatroulette/je vais au toilette.

+1 Bobox parce que c'est lui qui attaque le plus
Revenir en haut Aller en bas
maks
RBien habitué
RBien habitué
maks

Masculin
Messages : 516
Age : 28
Groupe : Ne L'oublie Jamais
Date d'inscription : 22/05/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:04

Bon, les 2 clash sont pas terrible mais si vous débutez, c'est normal.
D'abord tous les 2, faites des rimes a plusieurs syllabes par exemple " persévere & perds ses vers " des truc comme ca. C'est ca qui donne de la technique, c'est ca qui fais kiffer ! Faites déjà cà et vous aurez des textes 10x mieux. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NljOfficial
Kawa
Jeune RBien
Jeune RBien
Kawa

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:06

Cimer pour les votes et les avis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
maks
RBien habitué
RBien habitué
maks

Masculin
Messages : 516
Age : 28
Groupe : Ne L'oublie Jamais
Date d'inscription : 22/05/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:15

Ps : Je vote KAWA car il a quand meme des rimes un peux plus recherchées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NljOfficial
crazydiddy
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 52
Groupe : Effet Secondaire
Date d'inscription : 22/05/2010

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:40

Kawa deja j'pense que tu n'as pas assez taffer tes rimes syllabik et tes rimes en gras perso je vois pas qu'il yen a trop et certains pour ien. Et y a pas assez d'humour et d'attaque dans ton clash. Mais quand BoBox te dis qu'il doit nourrir ses vautour car ton caleçon est ultra-cool sa c'est de l'humour.

Bah les 2 sont moyens mais jvote quand meme B0b0x
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:09

J'vais quand meme donner mon avis a la demande de Kawa.

Technique: Alors Kawa t'es loin de la réussite la dessus. La fluidité déjà, il suffie pas de faire des mesures de même longueur, faut qu'elles soient courtes aussi, a l'audio tu met 10 beat pour balancer une de tes mesures. Ca passe pas. Et le fait de classer tes mesures, met les par deux ou par quatres, pas par un nombre impair ou toute seule, parce que la deuxieme strophe... Puis la derniere qu'est toute seule qui rime avec elle meme franchement ça va pas. Et la moitié de ton texte c'est de la rime pour la rime, "Mon pe-ra te réanime, pendant qu'jme fais pomper par ta team" ou encore "Dix mesures et J't'assure, ta victoire est un espoir hors de prix, ce soir avec ta tass' Je taff dure!" Y'a pas de cohérence, c'est juste histoire de rimer, y'a pas d'explication tu vois ? Donne un sens a tes rimes. + 1 B0b0x

Attaque: Bah la pareil, tu te met en valeur dans pratiquement les deux tiers du texte.
Oublie pas que t'es supposé le clasher, pas te mettre en avant. Si tu dois a un moment te mettre en valeur ou te représenter, tu le fais qu'une fois et en maximum 3 mots voir 4 mais c'est tout, parce que la c'est plus un freestyle qu'un clash. + 1 B0b0x

Humour: Meme commentaire que le clash précédent, aucun des deux MC ne s'est soucié de ce point la sauf peut etre B0b0x qui a essayé sur la derniere mais qui donne rien de trop extraordinaire. donc + 1 B0b0x


Vote: B0b0x.

Kawa, fais la différence entre un freestyle, et un clash. Donne des punshlines et des jeux de mots, jeux de sons aussi.. Enfin pimente ton texte de cette façon plutôt que de te représenter.

Voilà. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
~doughty.br
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 150
Age : 132
Date d'inscription : 18/07/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:37


attaque : bobox

humour : nul

fluidité : nul avec une avance pour bobox

technique : bobox

originalitée : nul les deux sont pas mal

phrases preféré : '' Ta Mère est tellement grosse, Tiziste, que les cachalots l'entourent et chantent "WE ARE FAMILY"! ''de kawa hahaha c'ette phrase ma fait triper grave !!

'' T'es a l'aise dans ton short ultra-court passe moi tes tripes je dois nourrir mes vautours '' de bobox cette phrase est violente par rapport au rap de kawa

et la je sais pas trop quoi voté...+1 bobox meme si j ai pas tripper ya plus d'attaque
mais j'ai aimer le rap de kawa peace les mc'


Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:53

Merci pour les votes et peace!
4-1 pour moi bonne continuation Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Kawa VS B0b0x (1-5) Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:04

c'est pas trop brillant les gars

kawa trop meuz de branlette verbale c'est un clash faut taper l'adversaire pas te mattez le nombril mc

et bobox j'ai un clash ou je dis attend je reviens je vais aux wc....et la je vois la même avec toilette c'est pas serieux ça.... Kawa VS B0b0x (1-5) Invisio4


attaques plus percutantes côté bobox c'est quasi tout le long
humour no smile
technique :kawa tu mets en gras des rimes qui rimes pas quelques internes chez bobox
fluidité les deux mon vote compte pas mais tanpis sinon c'est +1 bobox
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:47

Cimer pour le vote et désolé pour la meuz cramé c'était pas volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Jeune RBien
Jeune RBien
Kawa

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:50

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort Akhi, bien joué B0b0x!
Peace!
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:12

Exactement c'est partit pour de nouvelle aventure Kawa VS B0b0x (1-5) Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kawa VS B0b0x (1-5) Empty
MessageSujet: Re: Kawa VS B0b0x (1-5)   Kawa VS B0b0x (1-5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawa VS B0b0x (1-5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-