Attends. pas une seule punch. J'ai bien lu sque t'as écris ? Faux intellectuel. Ca rime partout, on appelle ça de "l'allitération" bonhomme, confonds pas la poésie et l'rap c'est 2 écoles différentes. On va surligner les punchs vue que monsieur est de mauvaise foi :
( A part "peste" ou je viens d eme rendre compte que j'ai confondu avec la rage, la j'avoue avoir grillé le truc
)
Jvais tfaire trépasser sale peste, comme si jm'applais Louis Pasteur
Sale pétasse mes clash t'laissent humide comme l'pussy d'ta soeur
"Humide, la peur. Pussy d't soeur. j'ai vraiment besoin d'expliquer ?"
M A C K S t'es un courtois d'bourgeois qui joue l'impoli**
"Cette punch est loins d'être ultra offensive mais s'en est une"
Tu fais toujours le chaud même si les filles disent qu't'as rien d'torride !
"Chaud, torride, incroyable que j'ai à expliquer ça".
Sale putain en manque, ma bite rate jamais sa cible
"Manque, cible."
J'ai un gros butin en banque, le tiens ça fait 10 ans qu'il est tapis !
Tu tla joue Achille, mais tout sque t'es c'est son talon
"Allez jdois l'expliquer celle-la aussi ? Le talon d'achilles ?"
Moins vif qu'un grand daron, dans l'rap t'es inutile comme Zidane sans ballon
"Zidane, ballon. Comparaison. Gaga boubou.
Ton succès n'en parlons pas, t'en a moins qu'Afida Turner
T'es l'genre de type a faire demi tour quand il voit sa ptite femme tourner !
Demi tour, Tourner. Ensuite, c'est une assonance suivit d'une allitération mc " AFIDA TA PTITE FEMME, TOURNER, TURNER. C'est pas trop dur à réfléchir, certes, mais ça reste moins cramé que quasi toutes tes externes Mc."
Pour toi ça finit mal comme vince dans la haine
Le Rap sans moi ressent un manque comme quand je pisse sans ta rem !
"M'accuse pas de manque de cohérance, la seule erreur que j'ai ptet faite c'est d'avoir lal écrit SANS cette fois ci. Au pire, et ce sera subjectif, tu diras qu'elle est tirée par les cheveux mais pas plus."
Vraiment si j'ai à justifier même à justifier ma place au Shelter, c'est qu't'as beaucoup à apprendre de ton côté. Cesse ton arrogance si t'es pas capable de comprendre sque j'fournis Mc. Tu galères à rentrer et j'y suis c'est pas pour rien j'ai pas b'soin d'me branler vue les pavers qu'tu m'laches j'ai déjà les burnes propres mec.