.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Groupe : -Mémo-

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:59

Je favo pas mais j'ai preferé crazy pour une simple raison je deteste les clash ou on entand plein de fois dans une meuz la rime sa m'enerve sa fait trop trop trop trop trop sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Groupe : céèrazèdigrèk

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:05

"bon comme je l'ai dis, ton clash est pas nul c'est ton meilleur.
j'en ai même été surpris, je pensait t'écraser avec un seul pied vu ton niveau, j'ai utilisé les deux ;D"

Hé doucement quand meme hein, faut pas croire que c'est mon meilleur sa..
Apres quand meme les votes mon étonné, t'a fait des multi c'est bien mais elle sont pas technique. Et pour le cou de la bombe par contre j'comprend pas, y'a quoi de marrant ou originale ?
Oue jl'ai fait en 15 minute, mais jl'ai taffé, pour toi travaillé veux dire mettre du temps ? enfin bon apres chacun sont point de vu..
Not.big, precise plus par ce que la j'dirais que tu fait du favo..
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:14

j'ai pas compris non plus son histoire de rime plusieurs fois dans la meuz ?
il parle peut être de pit/pitchoune ?

Crazy, pour moi mes multis sont plus technique que les tiennes tout en ayant un sens.
c'est pas que des décompositions de mots.

mais peut importe, je l'ai déjà dit, la technique c'est secondaire.
le primordial c'est le KO et l'uppercut.
je vais même te dire qu'en vrai clash, la pluspart du temps le gars technique perd car allié technique, attaque et simplicité de compréhension c'est tres dur, et les élus sont rare.

ici on juge trop sur la technique (et j'en ai - mon défaut c'est d'ammener une simplification pour que tout le monde puisse comprendre certaine mesures)

je sais pas si tu te rappelle de mon 48 vs Kame, mais dans un vrai clash c'est ce qui marche.

apres chacun ses gouts
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:15

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 24278
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:16

Amethyste: Ce qui m'a impréssioné c'est la forme que ton texte a donné, la longueur des mesures qui tombent pile j'ai bien aimé. ;) Bien joué.

Crazy: C'est bien grand, Tes mesures m'ont fait marré presque tout le long, continue ;). Par contre la vanne du "Ma vie est belle parce que t'es pas dedans" Tu l'a sorti au moins 10 000 000 de fois celle la, rien qu'en dehors des clashs
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:53

Cimer Realike. La fase sur "ma vie est belle ect.." jl'ai sorti 1000 fois mais j'la kif bien ^^

Oue donc si les votes aurais continué j'aurais p'tetre gg, deja sa aurais fait 3/3 ^^
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:59

Haha 3/2 mon coco, j'ai voté pour personne moi :P
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:48

nan crazy j'avais 5 autres votes pour moi ;)
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:56

screen moi les 5 autres ;)
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:14

Jtaime bien ametyhst, mais ne crois pas que ta technique est au top niveau non plus. techniquement j'aurais donné crazy gagnant si certaines de ses externes n'étaient tirées par les cheveux ou juste pour la rime.

Ta de belles internes et tu maîtrises l'assonance et l'allitération mais quasi toutes tes externes sont bâclées et simples. c'est un défaut à corriger. C'est parce que c'est des clash textuels justement que la technique vaut autant que l'attaque et la punch. Si dans des battles ouverts ça vaux pas autant, bah c'est parce que t'as d'autre critères qui rentrent en jeu. ( Des clasheurs comme Lunik par exemple n'utilisent pas vraiment beaucoup de technique et gagnent souvent).

Mais la technique c'est ce qui différencie un clash d'une série d'insultes ou de blagues. le trait "rap", tout comme le flow. Peace
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:14

la technique il en faut un peut mais pas en faire l'étalage il y en a dans mon texte et suffisamment

il y a un fond surtout et c'est le plus véridique, il faut que le clash sonne vrai.

il vaut mieux un zidane qui joue simple quasi tout le temps et fait un truc vener à un moment qu'un jongleur qui ne sert à rien.

toujours le même problème point de vue technique.

apres si t'as pas vue mes phases techniques tant pis pour toi.
ce que vus appelez technique c'est que du découpage de mots pour reformer une sonorité.
c'est 1/20eme des procédés et vous vous faites que ça uniquement. j'en utilise 11, et 12 avec l'écrit en forme de bombe.

alors apres... ;)
et je déforme pas des phrases pour essayer de caser une rime.

pour moi ce que vous appelez technique, c'est un vase qui cache la poubelle
j'espere que t'apreciera l'image ;) car souvent vous avez aucun fond et je suis désolé c'est pas des clash.

moi mon clash je l'aime comme ça, je prends les avis, et certains m'on fait bosser, apres les gout personnels qui sont pas forcement les bon... il faut aussi laisser de coté.

preuve en est tous les sites ne sont pas du tout aussi a cheval sur les multi (enfin les décompositions plustot, sinon t'aurais vu les multi en sonorité)

c'est pas mon texte le plus technique mais un qui est bien dosé.

pour rappel, les mc techniques perdent 9 fois sur 10 en clash
ce qui compte c'est que ça sonne et la punch, et une punch doit sonner vrai.

t'as du rien comprendre a ce qu'est un clash si tu trouve mes externes baclées.

un texte c'est une association de mots qui forment une phrase et qui raconte quelque chose.

voilà. à partir du moment ou vos clashent racontent rien, c'est des textes moyens.
sinon t'as pas compris ce qu'est écrire.

c'est un peut comparer d'Ormeson et Ryu Murakami.
d'Ormeson se pavane comme "grand" écrivain sauf que ces livres sont nul à chier.
je pense que t'as compris que m'on auteur préféré c'est Ryu ;)
et il a une bien meilleur technique, pas de la branlette letrale

en plus je me suis pas cru trop beau.

et concernant Lunik... écoute je le trouve moyen. il a beaucoup de présence, mais apres pas grand chose. je l'ai vu plusieurs fois, d'ont un clash freestyle ou il était pas capable d'alligner 4 mots sans dire L U N I K, franchement bof.

comme ceux qui parelent de Pand'Or bahhh elle est nulle en clash.

et la technique c'est pas le trait rap, faut réviser la culture hip hop un peut .... merci !
là t'es en train d'habiller Afrika Bambaataa d'un tutu rose !

Dernière édition par Amethyst le Sam 30 Juil 2011 - 0:19, édité 4 fois
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:15

MadRabe a écrit:
Jtaime bien ametyhst, mais ne crois pas que ta technique est au top niveau non plus. techniquement j'aurais donné crazy gagnant si certaines de ses externes n'étaient tirées par les cheveux ou juste pour la rime.

Ta de belles internes et tu maîtrises l'assonance et l'allitération mais quasi toutes tes externes sont bâclées et simples. c'est un défaut à corriger. C'est parce que c'est des clash textuels justement que la technique vaut autant que l'attaque et la punch. Si dans des battles ouverts ça vaux pas autant, bah c'est parce que t'as d'autre critères qui rentrent en jeu. ( Des clasheurs comme Lunik par exemple n'utilisent pas vraiment beaucoup de technique et gagnent souvent).

Mais la technique c'est ce qui différencie un clash d'une série d'insultes ou de blagues. le trait "rap", tout comme le flow. Peace

Sa c'est mon style les rime tiré par les cheveux ^^
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:20

c'est un style Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 24278

ton texte etait pas degeu ;)

bref, a un moment sur les gouts, on sera jamais d'accord, il n'y a pas une voie unique ;)

chacun créer son style
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 1:04

Bon mc jtexplique les choses à ma manière le plus calme possible et toi tu trouves le moyen de te cabrer et de le prendre mal.

Au lieu de me lacher des pavers de démagogie aux explications vagues pour définir ce qu'est la technique, montre moi en quoi tes externes sont techniques. Tu parles de "notre" style d'exrerne qui ne fait que découper et assembler des mots, ça, c'est pas pro. Tu remarques que les pros dla rime font des Multys et ils ont une âme, de la cohérence, du sens, de l'attaque.

Tu dis que c'est très dur d'aligner tout ça, mais c'est le but se creuser la tête a avoir le maximum de ces points réunis. Encore une fois j'ai préféré ta tech' sur ce clash moins tirées par les cheveux mais comprends une bonne fois pour toutes que c'est largement possible d'avoir des multys qui ont bien plus de sens d'attaque et même de cohérence qu' à ton clash prends un recul suffisant pour prendre cette critique comme une remarque positive tu sais pas tout mc arrête d'être aussi arrogant.

Ou avoue simplement que la technique c'est pas ta tasse de thé mais ne dis pas que je n'ai aucune culture Hip-hop quand je t'affirmes que les grands de la scène des 90's N-Y se distinguaient par du flow (Biggie smalls par exemple) de la technique lyricale ( NAS).
Oui la technique est un trait typique du rap avoue au moins ça Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 24278

Tes comparaisons elles mêmes sont tirées par les cheveux puisque y'a une technique dans l'écriture des romans, qui compte quelques fois peut-être pas autant que le contenu( et encore dans l'écriture moderne) mais qui compte. ( HP lovercraft avait du contenu dans la fantaisie et et à imposer beaucoup de base et d'éléments dans l'épouvante pourtant son écriture plate lui a valu d'être critiquer par ses successeurs spirituels, et y'a de nombreux exemple dans la littérature Française frère).

Encore une fois ma critique est positive et réfléchie essaye de mieux la comprendre avec moins d'arrogance car crois-moi il n'y'en a aucune dans ma réponse. Peace
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 1:55

"Tu dis que c'est très dur d'aligner tout ça, mais c'est le but se creuser la tête"

est-ce que j'ai dis le contraire ? ils sont où tes textes plein de technique alors ? parce que je les ai pas vu.

j'ai juste l'impression que tu sais voir qu'une seul technique et je t'explique qu'il n'y a pas que les multis qui sont de la technique. donc quand tu parle de technique et juge qu'une infime partie, tu brasses un peut du vent.

tu dis que mon texte est pauvre techniquement, c'est ton choix, apres je te réponds normalement pour t'expliquer, si t'aime pas ma réponse, fallait pas poser ton questionnement.

la technique n'est pas un trait typique du rap, non tu le trouve dans beaucoup de musiques...

et j'ai pas dis que ça ne sert à rien, juste que faut arreter les tutu en pailette là, c'est du rap. si t'aime les textes sapin de noel, c'est ton kif. mais le prend pas pour une vérité que tu veux imposer aux autres.

A te croire t'es la voie de la raison, un monsieur je sais tout, mais t'es où ?
bon, alors on remet les choses à leur place. dnas mon texte il y a de la technique, juste c'est pas celle que tu regarde ou sais voir. ensuite c'est un clash, pas un exercice de style.

et concernant HPL autant que je sache, il fait partit des grand monsieur de la SF ?
autre exemple bidon, Lunik est bon pour toi ? pourtant il a peut de technique, donc .... ?

c'est un clash pas un souk, faut que les attaques claquent.

bref je perd mon temps car on sera jamais d'accord.
A TSS vous kiffer les multi et les gang bang de rimes ;)
chacun son truc.

l'important ça reste l'impact pendant et apres le clash.
si ta multi marque pas, elle sert à rien, a part à se pignouter et se dire "je suis le plus technique, mon niveau est bien supérieur, j'aurais du gagner" a la Alpha...
bah si ton clash est aussi frais qu'une boite de conserve, y a beau avoir un emballage technique, quand t'ouvre ça pue toujours autant le conservateurs et l'aseptisé.

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 2:08

et puis ...

Je boxe ta raie à la Ali, on dirait Alizée t'as pas d'originalité,
MC Taré tu vas réaliser, si tu crache sur l'origine, tu fini alité

compte les multis, yen a plus que dans tes clash entiers

comme Crazy au départ qui croyait que y avais qu'une rime originalité/fini alité

c'est pas parceque le texte parait simple qu'il n'y a pas de technique, juste que ça se lit facilement et que l'objectif n'est pas de faire de la technique blingbling

tes rimes ont des dents en or, les miennes te machent ;)
et op une petite punch à creuser ;p
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 2:56

bon aller je vais essayer de te disséquer mon texte MadRab, essayer de te montrer "la technique" (celle que j'ai employée - je suis pas un pro - mais à mon sens il y en a) puisque c'est ce que tu aimes. après tu jugeras.

Je suis une sous-race ? Tu t'es emporté? Toi t'es un dessous d'tass
J'te baise sur place, MC empoté dans mon sperme t'apprend la brasse
==> sous race/sur place sous race/dessous d'tass
==> emporté empoté + emporté/j'te baise sur place (ref macdo)
==> 6 rimes 2 multi
Je boxe ta raie à la Ali, on dirait Alizée t'as pas d'originalité,
MC Taré tu vas réaliser, si tu crache sur l'origine, tu fini alité
==> ta raie/taré originalité/origine alité
==> dirait Alizée/réaliser/raie Ali Alizée
==> Ali Alizée origininalité réaliser alité (ali)
==> 6 rimes 3 multis (voir 4) 5x ali
Je suis le mécène de tous les étrangers que t'as insulté sur MSN
La messe sera sienne car c'est moi qui vais l'jeter dans la Seine,
==> mécène/MSN Mécène/messe sienne
==> 6 rimes 2 multis
Le lama tueur du Machu Picchu t'es pas un fou mais une foufoune,
L'amateur de match de Pikachu t'es pas un pit mais un pitchoune,
==> lama tueur/l'amateur Machu Pichu/match de picachu
==> fou foufoune pit pitchoune (c'est technique aussi)
==> 6 rimes, 2 multis, 2 reverb
Ce puceau n'est pas capable de soulever ni une haltère ni une go,
MC Hitler se prend pour gosse-beau mais du Shelter n'a que l'égo
==> haltère ni une go/shelter n'a que l'égo
==> haltère/hitler puceau/gosse-beau (pas des multis)
==> 6 rimes 2 multis
Je t'essuie tellement violent que tout le parking sort les violons,
Je suis au volant, ta vie vole au loin, ce clash fut un viol long.
==> violent/violons/volant/vol au loin/viol long
==> 4 rimes 2/3 multis
+ la bombe

donc 28 rimes mini 13 multis et surtout d'autres effets plus compliqués

je passe sur les assonances et allitérations, images, le calligramme sous forme de bombe, et autres formes liées à l'écriture...
éventuellement si tu veux savoir ce qu'est la technique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Figure_de_style
tu vois il y a du travail, et j'en ai plein moi aussi
mais tu peux t'amuser a cocher là où j'ai remplis une partie si tu veux

que tu me dise que ça peut être mieux, ok j'entends
que tu me dise que c'est pauvre et baclé, là c'est ou du foutage de gueule, ou tu étais pas réveillé, ou le liens vas t'aider, ou t'es juge au RC ;D
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 4:12

Bon la prochaine fois je sur lignerais que je parlais de tes EXTERNES car j'ai bel et bien écrit que j'avais remarqué la richesses de tes internes.

Ensuite désolé mais tes multys sont super cramées, genre " c'est la première chose laquelle on pense en lisant la rime" et tu parles d'originalité ?( à part tes allitérations a certains moments).

L'assonance et l"allitérations, enfin les Multy surtout c'est propre au rap, y'a pas d'autre style de musique excepté le slam peut(être qui revendique ce type de technique lyricale ( peut-être un ou 2 artistes par style musical c'est tout)

Ensuite ton argumentation sur "ils sont ou tes textes très techniques. Bah mc je t'invite à aller checker mon dernier clash niveau PARKING ( sous entendu Shelter ce sera plus travaillé taffé en 20 minutes chrono avant de me sous-estimer). N'importe quoi cette argumentation basée sur "fait mieux pour voir"

Tu te contredis en plus Mc. tu me parles de pas faire de couper décollage avec les rimes et tu fais exactement ça, nous on reste très simple mais soigné comme tu dis chez les TSS.
Une interne, une externe, une multy par le tout pas cramé, original travaillé. Ca suffit large.

parenthèse: HPL pas un classique de la SF ? Es-tu fou ? Le nécronomicon ? Chtulu ? (la Sf catégorie horreur c'est un putain d'apotre mec !)

Encore une fois arrête de croire que je te sous-estime et lis plus sérieusement ma critique jfais tout pour rester modeste avec toi ne crois pas que j'essaye d'imposer ma vérité.

Et concernant LUNIK, il a un gros manque technique, mais les critères à Rc admettent aussi:" Charisme, présence" au même niveau que la technique lyricale et les punchlines ( d'ou le fait que des gars comme Wojtek survivent jusque des gars comme Jazzy Bazz).

C'est comme des écoles d'arts martiaux aux styles différents Mc.
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 4:15

http://www.rap-battle.net/t52015-votez-clash-lourd-gagnez-un-monster-munch-12-meuz-madrabe-vs-macks

Une vingtaine de rimes, certes, mais quasiment toutes plus riches que toutes tes belles internes très techniques, et surtout moins cramées. Mieux vaut une de ( syllabes originales que 5 de 2 syllabes grillée tu ne penses pas ?
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 5:32

oulaaaaa
quand je parlais de sapin de noel !!!!

voià l'exemple typique ! t'as meme pas une seule punch ça attaque peut
et tes rimes sont plus que cramés turner/tourné pasteur des trucs qui ne rimes meme pas, rythmique absente, pas de fond au texte, incoherences, rimes pour la rime, non fluidité

donc oui me donner une leçon c'est gros comme si t'etais carlos et voulais nous faire croire que t'es une danseuse étoile !

non la franchement dans l'ensemble ton clash est moche, y a de la technique mais qui sert a rien
t'auras surement des votes, mais c'est vraiment pas terrible
tu vois je l'ai lui plusieurs fois je me rappelle de tes "multi" sans innovations et téléportées mais pas du sens de ton texte

y a rien qui reste imprimé

et comme toujours pas de fond, pas de culture
tu vois les truc du style "Jvais tfaire trépasser sale peste, comme si jm'applais Louis Pasteur" ...... bon moi c'est presque élimination.
c'est pas la peste mais la rage, et j'ai pose la meme phase y a une semaine quasiment

pareil les trucs comme ça "M A C K S t'es un courtois d'bourgeois qui joue l'impoli
Tu fais toujours le chaud même si les filles disent qu't'as rien d'torride !"
avec une idée qui tiens pas en une phase ça marche pas
ça se prononce mal et en technique ecoute tes tres loin en dessous de moi, sans me jetter de fleurs

pour finir
"our toi ça finit mal comme vince dans la haine
Le Rap sent moi ressent un manque comme quand je pisse sans ta rem !"
et donc tu crois que t'as une multi avec pisse sans ta rem ? ça rime meme pas, et c'est tout sauf recherché, comme tes rimes et meme le sens de ton texte...
t'as besoin de pisser avec quelqu'un ? ..... non c'est à chier, ça veux rien dire, ça essaye juste de vouloir dire

donc bon...
la branlette rend sourd, va faloir que tu arrette de regarder trop ta bite en même temps car là t'en deviens aveugle !

ta seul bonne phase c'est avec turner/tourner mais c'est au bord du pompage

donc tu disais originalité ? technique ? je te le redis, où ça...
c'est juste vulgaire comme clash, sans interet en plus.

c'est de niveau Shelter ça.... sur le parking c'est tres tres bof et inrapable

écoute, t'as même que 4 rimes en externes sur 12.... au moins t'aurais pu me citer un autre clash
celui là est vraiment pas bon ,t'en a fais de meilleur
tu connais les initiales de rap ? là y a ni rythme ni poésie

et mes rimes cramés ? t'es en plein délire là !
a part violent violons voir viol long car elle est facile ça m'étonnerais que t'en ai vu une seule
et je pense pas qu'elle soient prévisibles, même sur en faite ;)

Kame sort de ce corps Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 528276
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) - Page 2 Empty

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant