|
|
Auteur | Message |
---|
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: texte Vénère Bera !! Lun 8 Aoû 2011 - 16:14 | |
| j'ais pas trop aime le debut mais apres tu t'ratrape pas mal sa d'vien plus fluide mais sa manque de metaphore comméme on sens qu'sai une ecriture spontané,que t'avais des choze a dire et qu'il fallai que sa sorte... "j'ai la rage jannonce c'est pas un meurtre qu jvais faire mais un carnage tellement trash qu'on l' censurera au fait divers" bonne contination ma belle... |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: texte Vénère Bera !! Sam 27 Aoû 2011 - 0:28 | |
| |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: texte Vénère Bera !! Sam 27 Aoû 2011 - 1:20 | |
| Un défouloir quoi, c'est du vu et revu "je me fais taper sur les doigts, mais je garde la tête haute avec mon sourire pour cacher mes larmes". J'ai rien remarqué de particulièrement marquant, faudrait taffer plus, m'enfin comme tu l'a dit c'est sur un coup de tête que tu l'a écris quoi ^^ |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: texte Vénère Bera !! Sam 27 Aoû 2011 - 3:30 | |
| décidément si t'a relevé que ça... mdr ça veut vraiment dire que ouai je dois travaillé plus hein par ce que quand même mdr j'en dit des choses.... ahahahah |
|
| |
JylianaRBien actif
Messages : 274 Age : 32 Groupe : G-NAS Crew !! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: texte Vénère Bera !! Sam 27 Aoû 2011 - 13:24 | |
| Si je peux essayer de donner mon avis constructif, Je trouve que pour un texte spontané, c'est pas si mal que ça Certaines fois ça se comprends mais ce n'est pas très joli à la lecture comme je ne sais plus qui à relever avec le sourire que tu garde malgré le fait qu'à l'intérieur tu bouillonne Bref, sinon moi je trouve ça plutôt pas mal Et je trouve aussi que ton texte mériterait un peu plus d'intention, qu'il pourrait tout de suite rendre mieux Voilà |
|
| |
AvrellJeune RBien
| Sujet: Re: texte Vénère Bera !! Jeu 15 Déc 2011 - 22:24 | |
| Sa me fais un peu penser à du Keny Arkanna.. Je dis bien " un peu " ... ^^
Mais j'aime bien !
|
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: texte Vénère Bera !! Jeu 15 Déc 2011 - 22:55 | |
| ah merci c'est gentil d'avoir laissé ton avis! Keny Arkana?!! oula heu ouai à la différence qu'elle est pire que balaise et qu'elle elle rap mdr moi je chante mdr mais je prends ça quand même comme un compliment par ce que même si ça t'y à fait pensé ne serai ce qu'un minimum c'est que c'est pas trop trop mauvais ahahahha merci de ton avis en tout cas tu as d'autres de mes textes qui n'ont rien à voir celui-ci est vraiment écrit en très peu de temps vraiment très spontané j'en ai d'autre plus travaillé... bref si tu veux y faire un tour tu me dis je te balance les liens ;) |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: texte Vénère Bera !! Ven 16 Déc 2011 - 4:25 | |
| jvai passer pour un batard macho ( jdis pas que c'est pas ske jsui ^^) mais jverai bien ltruc en style trash mais jlimagine avec une voie dfille et sa fai bisard et avec une voie dmec les paroles fon bisard ! ^^ mais sinon ske tu y dit c'est du vraie on ressent bien le sentiments éprouver au moment dlécriture ! une punch a incruster par si par la pour faire plaisir a la foule ^^ et après retravailler un chouilla mais moi jtrouve pas sa trop dégeu ! bon taff pr tn text miss ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: texte Vénère Bera !! Ven 16 Déc 2011 - 12:37 | |
| "j'ai plus peur,trop de blessure qui ont pris du temps a guérir"
j'ai plus peur,trop de blessure qui ont MIT du temps a guérir ?
Bien Bien , J'avais quelques points Négatifs mais vu comment t'es Nerveuse je m'abstient ! |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: texte Vénère Bera !! Ven 16 Déc 2011 - 18:00 | |
| mdr ouai tu as raison c'est peut être mieux avec mit!!! mais encore une fois il s'agit d'un texte écrit vraiment à l’arrache!!! mdr c'est bourré de fautes en plus mdr je le reprendrai surement!! tu peux me dire tes points négatifs tu sais!! c'est mieux du moment que c'est constructif c'est le but du forum ;) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: texte Vénère Bera !! Ven 16 Déc 2011 - 19:33 | |
| Comme l'as dit Debsa c'est le Début qui Pêche mais après tu te rattrape c'est Pas mal pour un texte "A L'ARRACHE"+"SOUS LE COUP DE LA COLERE" ! Manque peut-etre de punchline car je n'ai rien retenu d'extra . Bref' si c'est revu et retaffé ça peut apporter Lourd . Moi je n etrouve pas que ça ressemble à du Keny Arkana mais plutot à du Dabaaz niveau qualité (désolé si c'est un mec :P)
Bonne continuation BR ,
L'homme aux 38 noms ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte Vénère Bera !! | |
| |
|
| |
|