JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Freestyle conscient Mar 26 Juil 2011 - 15:31 | |
| La paix n'est plus des nôtres, les maladies te mènent au pire La peine, les cris des mômes, les mélodies se mêlent aux tirs Quand ca sent l'biff, tous ces grands pitres sordides s'empiffrent Tandis qu'ma haine aiguise mes mots, ces rats maudits traînent en Audi J'vois des familles affolées, des femmes affamées, affalées Avalé par la vallée d'une famille enflammée, j'vois l'infamie flâner Les fleurs ont fanné, les douleurs s'éternisent Ce monde est gore, sur mon décor, les belles couleurs se ternissent Le bonheur se perd vite, dans toutes ces zones répressives Y'a trop d'couleuvres perfides, j'voudrais qu'les hommes réfléchissent Lorsque les ombres rétrécissent, ces voleurs se méfient Pour des raisons très précises, et leur honneur se défile Ouais j'vous défie d'être fidèle à leurs règles, dans cette ville où les vies dévient dans le vide et où les idées viles et l'malheur règne On n'a pas décidé d'vivre entre ces pyromanes, et quand ca vire au drame, on n'a même plus la force de passer du rire aux larmes |
|
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle conscient Mar 26 Juil 2011 - 16:22 | |
| J'ai grave adhéré ! Bonne technique tout l'long ! Les 2 premières meuz sont très très lourde tant au niveau du sens que d'la tech !
J'ai bien kiffé aussi c'passage :
"Les fleurs ont fanné, les douleurs s'éternisent Ce monde est gore, sur mon décor, les belles couleurs se ternissent Le bonheur se perd vite, dans toutes ces zones répressives Y'a trop d'couleuvres perfides, j'voudrais qu'les hommes réfléchissent"
Bref', du lourd ! Keep up !
|
|