| fradzi many VS degy A VOTER SVP!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: fradzi many VS degy A VOTER SVP!!!!! Mer 27 Juil 2011 - 18:26 | |
| merci d'etre passé voter mec!!! on continue les vote... |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: fradzi many VS degy A VOTER SVP!!!!! Mer 27 Juil 2011 - 18:33 | |
| |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: fradzi many VS degy A VOTER SVP!!!!! Mer 27 Juil 2011 - 18:51 | |
| Attaque : Debsa, y'a de bonne chose, mais Degy est nettement au dessus.
Technique : Y'a des multi syllabe chez Degy qui donne mal à la tête, tu les sors d'où mec ? x) Elles sont vraiment bien trouvée en tout cas, bonne externes, également des internes, texte carré, pas grand chose de plus à dire. Debsa, tes externes sont un peu trop simple et on a l'impression qu'ton texte est plus brouillon.
Humour : " s'type s'prend pour un mc du contender / mais comme sa meuf sa feuille reste vierge " Celle là j'ai rigoler, et le coup du go fast aussi ma bien fais marrer. Debsa, y'en a des sympathique mais rien de percutant. Surtout que: "la seul fois qu'ta fais un carton c'etait pour un d'tes déménagment" Meuz archi-cramé Debsa .. On a du la voir une dizaine de fois sur des clashs.
Du coup vote logique pour moi, et sans doute un des meilleurs clash que j'ai lu chez Degy. +1 Degy, bien joué à vous deux les Mc. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: fradzi many VS degy A VOTER SVP!!!!! Mer 27 Juil 2011 - 18:51 | |
| +1 degy
bon, Debsa t'as tes gros problemes de rimes externes même sur les simples la rime avec le mac donald pourrais presque passé si y en avait pas d'autres pire manque d'internes et de technique
j'ai aimé ça chez toi "la seul fois qu'ta fais un carton c'etait pour un d'tes déménagment" même si on en connais la suite directe, c'est une classique, elle marche bien les autres du même genre (cinéma/concert on moins marché pour moi du à la formulation)
j'ai aussi buté sur certaines formulations
apres il y a des problemes de cohérence, une phrase incompéhensible au moins.
celui de degy est mieux, surtout niveau technique et profondeur, et de l'Originalité. dsl je détail pas trop, je voulais surtout expliqué à Debsa mon vote
voilà
ah, si , le "lol" c'est pas genial |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: fradzi many VS degy A VOTER SVP!!!!! Mer 27 Juil 2011 - 18:55 | |
| merci amé et molock ...et pour les multi qui font te font mal à la tête molock je te donnerais le 06 de mon dealer ...mdrrrrrr
bien jouer debsa bonne continuation et peace mec à la prochaine !!!! |
|
| |
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: fradzi many VS degy A VOTER SVP!!!!! Mer 27 Juil 2011 - 21:02 | |
| - Amethyst a écrit:
- +1 degy
bon, Debsa t'as tes gros problemes de rimes externes même sur les simples la rime avec le mac donald pourrais presque passé si y en avait pas d'autres pire manque d'internes et de technique
j'ai aimé ça chez toi "la seul fois qu'ta fais un carton c'etait pour un d'tes déménagment" même si on en connais la suite directe, c'est une classique, elle marche bien les autres du même genre (cinéma/concert on moins marché pour moi du à la formulation)
j'ai aussi buté sur certaines formulations
apres il y a des problemes de cohérence, une phrase incompéhensible au moins.
celui de degy est mieux, surtout niveau technique et profondeur, et de l'Originalité. dsl je détail pas trop, je voulais surtout expliqué à Debsa mon vote
voilà
ah, si , le "lol" c'est pas genial ok michel on y croit!!!! ya rien d'constructif dans sque tu m'raconte la tu veux qu'jte dize...tes mal placer pour faire la moral moi j'pense que ta la rage et j'pense aussi qu'ta jamais raper d'ta vie!!! le prend pas mal mais tu ses meme pas d'quoi tu parle... |
|
| |
DebsaRBien actif
| Sujet: Re: fradzi many VS degy A VOTER SVP!!!!! Mer 27 Juil 2011 - 21:05 | |
| |
|
| |
McPyroxRBien habitué
| Sujet: Re: fradzi many VS degy A VOTER SVP!!!!! Mer 27 Juil 2011 - 21:09 | |
| debsa avec toi ' tout lmonde a la rage '
|
|
| |
DebsaRBien actif
| Sujet: Re: fradzi many VS degy A VOTER SVP!!!!! Mer 27 Juil 2011 - 21:32 | |
| wouai il son touse plein d'bave |
|
| |
McPyroxRBien habitué
| Sujet: Re: fradzi many VS degy A VOTER SVP!!!!! Mer 27 Juil 2011 - 21:37 | |
| LE che guevara de RB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fradzi many VS degy A VOTER SVP!!!!! | |
| |