.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:10

Amethyst a écrit:
parle en français petit lama lobotomisé, tu viens à peine d'avoir ton BEPC et tu viens parler ?
éviteS les insultes à tout bout de champs tu seraS mignonne petite racaille pré-pubère
c'est toi qui viens nous chauffer et là t'as perdu ton clash vu que hors time.

point.

la prochaine fois paye pour me clasher.

Ca c'est pour avoir voté pour Degy enfoiré ! Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:56

ahahah ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin
Messages : 535
Age : 28
Groupe : Solo
Date d'inscription : 17/06/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:49

Mais piti lama suceur de la bite a Kame, soit tu ty fais enculer par moi, soit par amethyst, mais vu que t'es en chienne (pour un lama ... XD) ty veux ty faire prendre par ly 2 trous...
Qui lui prends la bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:25

amethyst sale pute, j'suis au shelteer, toi non devine pour quoi ? Psk moi j'suis un bg et toi t'est une sous race de merde, une ptite merde qui rage et qui accept pas les com's des autres, et que des qu'il voi que une personne prend sa défense il fait l'chaud comme un pute

Sale Pd, trouve moi le post ou j'ai dit que j'abendonné et la jt'appel dieu, mais comme j'ai rien dit, tu reste un porte manteau, de plus je l'ai meme pas encore commencer l'texte alors qu'es tu veux t'a cru que j'avais besoin de temps pour te niké enfoiré ? J'ai d'ja fait un texte en 20min pour t'niké alors il s'passe quoi ????

Aller bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:42

Perso, l'image que j'ai du shelter elle est pourrie maintenant. Les règles qu'il y a elles sont moisie, en plus c'est désert comme le sahara.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:46

arrête tes insultes racistes de merde Crazy le sale facho

là c'est pas un clash ça passe pas !


c'est tout t'as perdu par abandon.

apres libre à toi de créer un 12 meuz vs moi, j'y réponderais

de toute façon je clasherais pas ici, car ici t'as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
McCriminel
RBien confirmé
RBien confirmé
McCriminel

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:48

Ba moi enfaite j'ai manger une poire.... ( osef Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 24278 ) enfin bref, je comprend pas trop votre histoire, mais moi je serais juste vous deux cette à dire Amathyst et Jambie, j'accepterai son défi ( à votre place ) d'ailleurs j'ai poster le clash contre lui sur youtube, qui pour l'instant beaucoup ont aimaient, ( malgré la qualité bien à chier et je chuchote ) Bref, Accepté le défiiiiiiiiiii !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:50

j'accepte le défi en 1 vs 1 et en 12 meuz (la derniere fois il voulait pas faire un 12 meuz vs moi)

je vais créer le post car t'as une grande bouche et je vais t'accorder un délais de 48h

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
McCriminel
RBien confirmé
RBien confirmé
McCriminel

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:56

Au cas ou j'ai le droit mettre mes 2 sons youtube ici? ( parcontre je sais j'aurai pas mal de critique ) ( je suis que debutant ) possible?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:56

si tu veux Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 24278
t'es libre
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
McCriminel
RBien confirmé
RBien confirmé
McCriminel

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:04

Je go faire un post, j'espère vous voir venir à toute suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
McCriminel
RBien confirmé
RBien confirmé
McCriminel

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:06

Au pire il veut pas foutre la musique, taper sur youtube : McCriminel, c'moi le mec avec le cadran jaune, flingue et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:11

MAIS AMETHYST ENCULé JAI PAS DONNER DE DéLAIT RELIS MES POST ET J AI DIT QUE PEUX ETRE J ALLER LE FAIRE DANS LA SOIRé.
Tu sait se que sa veux dire ???
Peux etre... attention
Peux etre... encore une fois ?

Tu flip de t'reprendre une autre raclé ? Direct "a ta pas posté j'ai ggg wéééé" sale gamin creve avec tes textes de merdes

Faut qtu calme ta joi, t'a 30 pige et tu sait pas la definition de racisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:22

"toi t'est une sous race de merde,"

t'appelle ça comment toi ? effectivement c'est plus que du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:24

"Pas de délai precis mais grouiller votre race"

ça veux quand même dire très rapidement non ?


bref viens poser ton clash dans le thread prévu pour
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin
Messages : 535
Age : 28
Groupe : Solo
Date d'inscription : 17/06/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:25

Mc.Crazy a écrit:
j'suis au shelteer, toi non devine pour quoi ? Psk moi j'suis un bg et toi t'est une sous race de merde


Rien que pour ça, on devrait t'enlever l'accès au shelter définitivement.

Explications: La première phrase malgré ses dizaines de fautes, est politiquement correcte.
La seconde beaucoup moins: l'accès au shelter ne se fait pas par la beauté RACLO, sinon tu serait giclé depuis longtemps avec ta tronche de lama guillotiné. De plus, il a été décrété par la DUH que tous les hommes sont égaux: Il n'y a donc pas de race.
"Article 2

1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation."


Par ce que tu viens de dire, Amethyst pourrait très bien te trainer en justice ma poule :p
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:10

Moi je trouve que mc crazy a raison vous etes 2 blaireau qui aboient sur tout le monde pour rien(ok moi aussi je l'ai fait mais maintenat je me calme)et si il est au shelter est pas vous bah c'est qu'il est meilleur simplement maintenat c'est pas paske vous explosé le nombre de message posté 453, 522.qu'on a de la reconaisance envers vous et qu'on vous croit fort vous etes la en train de vous sucé la teub chaque jour mais vous etes deux merde et vous aveza a donné d'ordre a personne jambie je cite:tu devrait etre banni du shelter pour ce que t'a dit mais t'es qui pour dire sa salle k-ssos tu clash comme line renaud et tu parle y'en a qui devrait fermé leur geule des fois
Revenir en haut Aller en bas
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin
Messages : 535
Age : 28
Groupe : Solo
Date d'inscription : 17/06/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:25

Je crois qu'on s'en fout de ton avis la le gros, tu fais chier quasiment tout le monde.
De plus c'est pas en essayant de me copier "jambie je cite" que tu arrivera a faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:45

Not.big faut pas confondre,
c'est crazy qui veut nous clasher, je sais même pas pourquoi il m'insulte alors que c'etait devenu calme

le reste, poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:03

si j't'insulte c psk tu m'enerve a un point putain tu me saoul a toujours te trouver des excuse, putain grandi dans ta tete et apprend a prendre les critiques, tu crois q'"tu va avancer comme sa ?

Jambie stop faire l'intello, t'est encore plus une merde toi, putain l'gars il dit q'je suce kame, et tu fait quoi avec amethyst la ??? Blero de merde, faire l'intello sa te va pas, vu ta tete de con haha, j'me fou de ta gueul et toi tu tombe dans le piege comme une pute. Pk tu fait genre tu m'nik en clash serx ?????? STOOOOOOOOOOOOOP ! on est sur terre pas dans tes reves.
Alors s'tu veux faire un clash OK pas de souci, d'abord je nik l'autre bouffon amethyst
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)   Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)
» Amethyst/Not.big Vs Mc.Crazy
» Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER]
» Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)
» Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-