| DEGY VS VENI DIX ...."VOTEZ LES MC'S" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaesanoRBien actif
Messages : 440 Age : 28 Groupe : Aucun crew Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: DEGY VS VENI DIX ...."VOTEZ LES MC'S" Ven 22 Juil 2011 - 20:18 | |
| Ca va c'est ça le clash aussi, t'connais pas la rue ou quoi ? tu t'es jamais fait charié dans ton quartier, entre nous s'comme ça et pas un qui va chialer et dire " arrête c'est pas gentil" ma foi j'rigole, mais si ça te choque quand j'engraine un peut béh j'vais arrêter c'comme tu le sens |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEGY VS VENI DIX ...."VOTEZ LES MC'S" Ven 22 Juil 2011 - 20:20 | |
| fait le cake sur tes topic la tu clash pas tu casses les burnes mec et la rue je l'ai arpenter avant toi alors évite de me parler de ce que tu connais a peine le nouveau né ...merci |
|
| |
PaesanoRBien actif
Messages : 440 Age : 28 Groupe : Aucun crew Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: DEGY VS VENI DIX ...."VOTEZ LES MC'S" Ven 22 Juil 2011 - 20:22 | |
| C'est ça le clash mon gars, c'est s'faire charié aussi accpte le, avant d'veni ici, j'connassais dja un peu les soirées clashs etc entre pote et entre nous avant ça c'té comme ça, mais ok s'tu juge que dans ce cas là je te manque de respect, on va en rester là. |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEGY VS VENI DIX ...."VOTEZ LES MC'S" Ven 22 Juil 2011 - 20:40 | |
| mais la c'est relou ça nique les topic après les clash écris ce retrouve a des km de l'autre la on est à l'écrit pas dans la salle des fête de ton village mec donc quand on parle c'est pas dérangeant de vanner les autres mais la on fait dans l'écrit et la lecture tu vois un peu la diff mec ...donc ça casse les couilles envoi moi des mp la on nique tout avec tes conneries ... |
|
| |
Veni-dixRBien confirmé
| Sujet: Re: DEGY VS VENI DIX ...."VOTEZ LES MC'S" Sam 23 Juil 2011 - 1:09 | |
| Le black sur le cul , Etonner ... sa rentrai comme dans du beurre Il a battu tout les record de ce faire enculer il a exploser le compteur.
Je sens que dans ceux forum ta dla peine a avancer ,en autotodestruction Deguy est a son maximun , ta dla teigne de vouloir rester, tes en voie de disparition
je laisse parler ma plume ta sale gueule n'a plus qu'a la guider Jvé te faire bouffer le bitume , ton visage tu va encore plus te le cacher *
Son inspiration pour la trouver obliger de ce mettre dix doight dans le cul M'étonne pas que ton clash pu la merde et que dans son trou on n'y loge un obus
* par rapport a son avatar |
|
| |
Veni-dixRBien confirmé
| Sujet: Re: DEGY VS VENI DIX ...."VOTEZ LES MC'S" Sam 23 Juil 2011 - 13:22 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS VENI DIX ...."VOTEZ LES MC'S" Sam 23 Juil 2011 - 16:25 | |
| |
|
| |
McPyroxRBien habitué
| Sujet: Re: DEGY VS VENI DIX ...."VOTEZ LES MC'S" Sam 23 Juil 2011 - 16:35 | |
| Fluidité : veni dix attaque : degy technique : veni dix
+1 veni
venez votez moi contre JR svp les mc peace |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS VENI DIX ...."VOTEZ LES MC'S" Sam 23 Juil 2011 - 17:31 | |
| merci du vote pyrox !!!peace mc !!! |
|
| |
Veni-dixRBien confirmé
| Sujet: Re: DEGY VS VENI DIX ...."VOTEZ LES MC'S" Dim 24 Juil 2011 - 15:40 | |
| Merci pour ton vote mc pirox ! up les mc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEGY VS VENI DIX ...."VOTEZ LES MC'S" | |
| |