.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Rohff ou Booba ou la fouine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

sondage du rap game of ze year
Rohff
Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Blue1k1021%Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Blue3q10
 21% [ 3 ]
Booba
Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Blue1k1064%Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Blue3q10
 64% [ 9 ]
La Fouine
Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Blue1k1014%Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Blue3q10
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Bustanubisa

Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:59

Avec bolo et alpha 5.20 c'est des vrais bougzer
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:03

Paesano a écrit:
J'avoue ya des rappeurs 30 fois mieux, mais Rohff, et au dessus par rapport aux 2 autres, mais bon quand j'dis Rohff, oublier la Cuenta hein ! ;-)

tu dis il le pete, donc c'est au jour d'aujourdhui, donc c'est en incluant la cuenta

c'est trop facile sinon Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 984695
http://soundcloud.com/hikenr2d
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Groupe : Aucun crew

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:04

J'ai pas dit "il le pete" déjà de 1, et, de 2, ok compte la Cuenta dans le battle si tu veux, mais Rohff reste au dessus par rapport au son qu'il donné avant c'est ça que j'veux dire
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:17

Vous êtes fou. Booba, c'est Mauvais Oeil, c'est Temps mort, c'est Ouest Side... Rohff il a quelques ziks qui sont très au dessus de ce qu'il fait d'habitude mais sinon j'ai jamais compris pourquoi on le comparait à Booba. C'est stupide y'a un millénaire entre eux.

Quand à La Fouine, moi j'aimais bien son style Fresh, genre le gars qu'essaye d'apporter un peu de swag. jle considère pas comme un géant, c'est un Rappeur avec quelques disques pas mauvais. Mais faut pas l'comparer à B2O.c'est stupide encore une fois. Pour certains, vous avez trop les préjugés qu'ont la moitié des gars sur les vidéos Old School style " Booba c dla merd, viv la scred LOL".

Regardez Pitbull, le Silence n'est pas un oubli, on m'a dis, Le crime Paie, Civilisé, Numéro 10. Il faisait le taff d'une manière très poétique avec une image volontairement sujet au discredit. Mais bon quand on a la tête remplit de préjugé, on a du mal à lire entre les lignes. Après j'dis pas il a fait de belles merdes aussi, comme tout l'monde.
Ckel irreversible
RBien actif
RBien actif
Ckel irreversible

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:18

Kyro a écrit:
Aucun des 3.
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:23

Tu crois Booba c'est un dieu ou quoi ? C'est un mec qui a percé dans l'rap grace aux sous sous de papa et maman, il a pas du tout de crédibilité pour moi, et j'ai écouter ses sons c'est pas super super, mais plutôt super commercial ( comme la cuenta en fait ) bref, pour moi booba mérite pas qu'on lui remplisse les poches, en écoutant ses sons, parce que il a pas l'esprit 'hiphop', j'vais peut être paraitre con en disant ça comme argument, mais pour moi c'est important, et Rohff, a des sons que Booba aurait jamais pu faire, parce qu'il a pas la mentalité pour moi.
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:38

mais t'es un fou frère ! Mauvais Oeil avec Ali jcrois c'est un des seuls album catégorie Inde a avoir fait disque d'or dans l'histoire du Rap à l'époque. C'était pas du tout commerciale, c'était ultra hardcore. Et ca veut dire quoi pour toi commercial mec ? B20 il a jamais menti à ses fans il le dis clairement il fait ça pour le cash " L'argent pourri les gens, je serais pourri jusqu'à l'os". Et sa discographie, pas que d'un point de vue monnaie, mais d'un point de vue artistique écrase Rohff frère.

Écoute Pitbull pour moi c'est le saint Graal. Rohff, il a quelques sons qui sont très lourd. Mais sa discographie est pas super super voila sque jpense.
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:50

Mouais peut être, mais pour moi Rohff reste au dessus, et puis j'sais pas j'aime pas le personnage de Booba, ca veut pas dire que c'est un mauvais rappeur mais j'aime pas le personnage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:19

ça fait rire les gens qui disent qu'il a percer a cause de papa et maman, parce qu'il est bourge
ouai et ? il a percer c'est tout !

Le rap c'est pour tous, pas spécialement pour les pauvre de cités Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Ok

Booba il fait pas du rap pour meuf lui

Tu crois que c'est bien de dire qu'il a niqué un mec et il est tout fier Rohff ?! Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 990911
enfin bref sa sert a rien de parler, rohff ces du rap de gamin donc quand vous grandirais on vera
Bustanubisa

Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:21

Booba est le rappeur le plus influent en france qui est toujours dans la partie malgré son dernier album voila le mec il en impose de ouf plus que rohff ça c'est sur
Hiken

Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:25

j'vois pas où il a percé grace a l'argent de papa et maman mdr le mec déjà il a percé sans l'aide de skyrock donc rien que ça faut le faire, apres ouais p't'etre il a fait des etudes grace a l'argent de papa et maman, mais quel rapport avec le rap ?
http://soundcloud.com/hikenr2d
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:25

Ca dépends. y'a des titres du code de l'honneur-horreur qui était super lourd aussi, Rohff il a eu des éclairs de génie il a écrit pendant la pleine lune ou quelque chose. sinon bof bof pour moi.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:27

Hiken a écrit:
j'vois pas où il a percé grace a l'argent de papa et maman mdr le mec déjà il a percé sans l'aide de skyrock donc rien que ça faut le faire, apres ouais p't'etre il a fait des etudes grace a l'argent de papa et maman, mais quel rapport avec le rap ?

Nan mais laisse, comme j'ai dis plus haut, ils croient le rap c'est que pour les mec de tess Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Ok

soidisant " il a de l'argent alors c'est plus facile "
bah ouai normal il en a alors il saute sur l'occasio
n
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:22

Béh j'aime pas le personnage c'est tout, j'préfère rohff, après j'respect l'artiste mais c'est pas mon kiff c'est tout
McPyrox
RBien habitué
RBien habitué
McPyrox

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:29

pk parle on de booba avec ali ? booba a laché ali comme une vieille merde et on continue dy parler pour moi booba merite pa le rap fr c tout rohff le pete dsl mai c mon avi après yora tjr des groupies ki diront lcontraire mai bon , paesano laisse tomber ^^' ils preferent booba ki sort des fraz du genre : " jme lave le penis a l'eau beni '
pg
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:35

Et pour le moment tu fait partie des groupies qui defendent rohff Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 984695

" nique sa mere c'est la rue a mon pere, hé hop j'accelere dès qu'jte vois traverser, ho excuse moi j'tavais pa vu traverser "

Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 762370 Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 762370 Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 762370

trouve moi un morceau ou Rohff est technique s'ilteplait, j'aimerais entendre
enfin 1 c'est bien apres faut en faire plusieur
McPyrox
RBien habitué
RBien habitué
McPyrox

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:40

https://www.youtube.com/watch?v=vDszhac6hS8&ob=av2n <-- jamai booba poura faire un son comme sa

https://www.youtube.com/watch?v=d4Bw5Ai1O_k&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=m_31LUSQc8U <--- rohff vs booba

je fai ptetre partie des groupies de rohff jessaye juste d'informer ya pa lmeme nivo.
McPyrox
RBien habitué
RBien habitué
McPyrox

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:42

ils sont vraiment MDR les groupies de booba a voir la 3éme video
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Groupe : -Mémo-

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:48

Booba y fume rhoff mais le meilleur des trois aujourd'hui c'est la fouine j'ai ecouté les parole des chanson "killer" et une otre j'sais plus le nom ? a chié mais sinon bobba les fume:$

1booba1
2lafouine
1000 0000 rhoff a chié
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:54

Mais la tu m'as sortie des zik du débuts, dans ce cas la je te sort 3 son qui date de booba et c'est mort

De 1... y a qu'un numéro 1 ... super la rimes Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 134504

De quoi ... confond pas les boomrang et les freezbee ... Magnifique

Et sinon dans tes zik, aucun cas il est technique Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ?   Rohff ou Booba ou la fouine ? - Page 3 Empty

Rohff ou Booba ou la fouine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant