| Rohff ou Booba ou la fouine ? | |
|
|
sondage du rap game of ze year | Rohff | | 21% | [ 3 ] | Booba | | 64% | [ 9 ] | La Fouine | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 0:59 | |
| Avec bolo et alpha 5.20 c'est des vrais bougzer |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 1:03 | |
| - Paesano a écrit:
- J'avoue ya des rappeurs 30 fois mieux, mais Rohff, et au dessus par rapport aux 2 autres, mais bon quand j'dis Rohff, oublier la Cuenta hein ! ;-)
tu dis il le pete, donc c'est au jour d'aujourdhui, donc c'est en incluant la cuenta c'est trop facile sinon |
|
| |
PaesanoRBien actif
Messages : 440 Age : 28 Groupe : Aucun crew Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 14:04 | |
| J'ai pas dit "il le pete" déjà de 1, et, de 2, ok compte la Cuenta dans le battle si tu veux, mais Rohff reste au dessus par rapport au son qu'il donné avant c'est ça que j'veux dire |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 14:17 | |
| Vous êtes fou. Booba, c'est Mauvais Oeil, c'est Temps mort, c'est Ouest Side... Rohff il a quelques ziks qui sont très au dessus de ce qu'il fait d'habitude mais sinon j'ai jamais compris pourquoi on le comparait à Booba. C'est stupide y'a un millénaire entre eux.
Quand à La Fouine, moi j'aimais bien son style Fresh, genre le gars qu'essaye d'apporter un peu de swag. jle considère pas comme un géant, c'est un Rappeur avec quelques disques pas mauvais. Mais faut pas l'comparer à B2O.c'est stupide encore une fois. Pour certains, vous avez trop les préjugés qu'ont la moitié des gars sur les vidéos Old School style " Booba c dla merd, viv la scred LOL".
Regardez Pitbull, le Silence n'est pas un oubli, on m'a dis, Le crime Paie, Civilisé, Numéro 10. Il faisait le taff d'une manière très poétique avec une image volontairement sujet au discredit. Mais bon quand on a la tête remplit de préjugé, on a du mal à lire entre les lignes. Après j'dis pas il a fait de belles merdes aussi, comme tout l'monde. |
|
| |
Ckel irreversibleRBien actif
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 14:18 | |
| - Kyro a écrit:
- Aucun des 3.
|
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 14:23 | |
| Tu crois Booba c'est un dieu ou quoi ? C'est un mec qui a percé dans l'rap grace aux sous sous de papa et maman, il a pas du tout de crédibilité pour moi, et j'ai écouter ses sons c'est pas super super, mais plutôt super commercial ( comme la cuenta en fait ) bref, pour moi booba mérite pas qu'on lui remplisse les poches, en écoutant ses sons, parce que il a pas l'esprit 'hiphop', j'vais peut être paraitre con en disant ça comme argument, mais pour moi c'est important, et Rohff, a des sons que Booba aurait jamais pu faire, parce qu'il a pas la mentalité pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 14:38 | |
| mais t'es un fou frère ! Mauvais Oeil avec Ali jcrois c'est un des seuls album catégorie Inde a avoir fait disque d'or dans l'histoire du Rap à l'époque. C'était pas du tout commerciale, c'était ultra hardcore. Et ca veut dire quoi pour toi commercial mec ? B20 il a jamais menti à ses fans il le dis clairement il fait ça pour le cash " L'argent pourri les gens, je serais pourri jusqu'à l'os". Et sa discographie, pas que d'un point de vue monnaie, mais d'un point de vue artistique écrase Rohff frère.
Écoute Pitbull pour moi c'est le saint Graal. Rohff, il a quelques sons qui sont très lourd. Mais sa discographie est pas super super voila sque jpense.
|
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 14:50 | |
| Mouais peut être, mais pour moi Rohff reste au dessus, et puis j'sais pas j'aime pas le personnage de Booba, ca veut pas dire que c'est un mauvais rappeur mais j'aime pas le personnage |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 15:21 | |
| Booba est le rappeur le plus influent en france qui est toujours dans la partie malgré son dernier album voila le mec il en impose de ouf plus que rohff ça c'est sur |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 15:25 | |
| j'vois pas où il a percé grace a l'argent de papa et maman mdr le mec déjà il a percé sans l'aide de skyrock donc rien que ça faut le faire, apres ouais p't'etre il a fait des etudes grace a l'argent de papa et maman, mais quel rapport avec le rap ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 15:25 | |
| Ca dépends. y'a des titres du code de l'honneur-horreur qui était super lourd aussi, Rohff il a eu des éclairs de génie il a écrit pendant la pleine lune ou quelque chose. sinon bof bof pour moi. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 15:27 | |
| - Hiken a écrit:
- j'vois pas où il a percé grace a l'argent de papa et maman mdr le mec déjà il a percé sans l'aide de skyrock donc rien que ça faut le faire, apres ouais p't'etre il a fait des etudes grace a l'argent de papa et maman, mais quel rapport avec le rap ?
Nan mais laisse, comme j'ai dis plus haut, ils croient le rap c'est que pour les mec de tess
soidisant " il a de l'argent alors c'est plus facile " bah ouai normal il en a alors il saute sur l'occasion |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 16:22 | |
| Béh j'aime pas le personnage c'est tout, j'préfère rohff, après j'respect l'artiste mais c'est pas mon kiff c'est tout |
|
| |
McPyroxRBien habitué
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 16:29 | |
| pk parle on de booba avec ali ? booba a laché ali comme une vieille merde et on continue dy parler pour moi booba merite pa le rap fr c tout rohff le pete dsl mai c mon avi après yora tjr des groupies ki diront lcontraire mai bon , paesano laisse tomber ^^' ils preferent booba ki sort des fraz du genre : " jme lave le penis a l'eau beni ' pg |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 16:35 | |
| |
|
| |
McPyroxRBien habitué
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 16:40 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=vDszhac6hS8&ob=av2n <-- jamai booba poura faire un son comme sa
https://www.youtube.com/watch?v=d4Bw5Ai1O_k&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=m_31LUSQc8U <--- rohff vs booba
je fai ptetre partie des groupies de rohff jessaye juste d'informer ya pa lmeme nivo. |
|
| |
McPyroxRBien habitué
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 16:42 | |
| ils sont vraiment MDR les groupies de booba a voir la 3éme video |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? Ven 22 Juil 2011 - 16:48 | |
| Booba y fume rhoff mais le meilleur des trois aujourd'hui c'est la fouine j'ai ecouté les parole des chanson "killer" et une otre j'sais plus le nom ? a chié mais sinon bobba les fume:$
1booba1 2lafouine 1000 0000 rhoff a chié |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff ou Booba ou la fouine ? | |
| |
|
| |