.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:52

Ok merci à toi.

D'autres...

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:08

Up


ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
McBoni
RBien actif
RBien actif
McBoni

Masculin
Messages : 418
Age : 33
Groupe : Slamerique
Date d'inscription : 30/03/2011

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:14

Technique : Redline
Attaque : Redline
Humour : NUL
Fluidité : Redline sa passe mieux que amethyst
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:46

Attaque : Redline, vue que ses meuzs sont plus lisible donc plus "compréhensible", ses punchs marquent plus à l'esprit. Amethyst, tu t'prend trop la tête sur des phrases alors que tu pourrais faire plus simple. (aprés c'est peut-être ta manière de rapper, je sais pas). Mais pour moi y'a vraiment de bonne trouvailles du coté de Red, le coup du porc à la chaîne est terrible.

Technique : Redline, t'as de bonnes externe et de bonnes résonnance sur la sonorité d'tes rimes. Mais où sont tes internes ? A la limite on và dire que c'est pas hyper génant, ton texte est fluide et carré, ça s'laisse lire tout seul donc on va dire que les internes était pas obligatoires.
Amethyst, t'as des rimes un peu trop simple j'dirais. "Tordre/corde, nichons/boutons" Bon c'est pas au top quoi et on s'en lasse vite.
"sur son chemisier même son croco s'est noyé", j'ai pas trouvé avec qu'elle autre meuze elle rimait. Enfin, y'a quand même un minimum de technique et t'es loin d'être l'dernier des clasheurs, mais trop de technique tue la technique x) Ou alors c'est moi qui ais mal compris ton texte et j'suis con aussi.

Humour : J'ai souris sur pas mal de meuz de Red :
"vu t'es narines de batard, pas étonnant qu'tes tant d'inspiration" Terrible celle là x)
Le coup du dos d'âne aussi envoi bien.
Amethyst : "ur scène y a qu'1 maître, après le round 1 tu bas ton record de 800 mètres
Louloutte tu rêves des states, j'suis esthète : alors laisse moi te l'a METTRE !"
Ca on me changeras pas, les clashs sur les meuf c'est ma spécialitée alors j'apprécis. Good game Amethyst

Bon au final, pour moi y'avais un clash pas mal, et un clash bien. J'vote pour le clash bien donc +1 Redline.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:55

un clash tres bien même ! redline à beaucoup de style, je savais à l'avance que je perdrais avant même de commencer en lisant ses ancien clash. pour moi j'ai pas vu meilleur sur ce forum. elle à "moins de technique" que certains mais y a plein d'image et j'adore.


merci Molock pour le commentaire.

"sur son chemisier même son croco s'est noyé", j'ai pas trouvé avec qu'elle autre meuze elle rimait." elle rime en interne, la phrase est longque et c'etait en rapport avec le bateau et l'accoste ! ok ça a pas marché !


pour le reste il y a des choses que vous pouvez pas comprendre, je le savais avant de poster, car j'ai sorti des dossiers qu'elle seul connait... du coup y a certaines rimes ou vous comprenez pas l'interet d'un truc, mais y a souvent un truc, parfois mal exploité je le concede. mais les ref a son record de 800m, reve d'aller au state, mavi marmara, fonin, Hadise, boxe ...

j'ai encore a travailler, effectivement, je vois bien la difference de fluidité de lecture ! c'est tres flagrant, et pourtant son rap a des images.

apres oui y a des externes pas technique ou j'etais plus sur le sens.

jugement normal de ta part.


merci !

et des clash comme ça j'en veux tous les jours. merci la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:17

Merci à vous pour tous ces compliments lol ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 24278

Les votes sont clos. Après si certains veulent laisser des avis afin de dire ce qu'il va pas, les conseils sont les bienvenue s'il sont justifiés.


Merci du détail Molock.

ps : des fois, le fait de chercher à tous pris l'interne nuit au sens et à la fluidité donc mieux vaut nuancer pour frapper dur après... selon moi ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 24278

Bien joué Amethyst.

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:19

Amethyst a écrit:
Redline à beaucoup de style, je savais à l'avance que je perdrais avant même de commencer en lisant ses ancien clash. pour moi j'ai pas vu meilleur sur ce forum.

Y'avais plus rapide comme approche ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 528276 ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Kame

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:54

hahahahahahah c'est s'k'on appelle une belle lechouille ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:56

Bon allez on s'Kame ici ! ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 24278


ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:58

RedLine a écrit:
Bon allez on s'Kame ici ! ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 24278


ReDLine.

non j'me drogue pas moi !
































( j'ai compris le calme hein )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:00

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 24278

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:58

Kame a écrit:
RedLine a écrit:
Bon allez on s'Kame ici ! ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 24278


ReDLine.

non j'me drogue pas moi !

Pourquoi tu ments ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:46

donc complimenter le texte de quelqu'un c'est forcement le lécher, si c'est une femme ?

si tu veux.

Kame t'as bien vu comment j'écris j'aime les paraboles et les images, donc quand quelqu'un le fait et tres bien, forcement j'apprécie.

ici, j'en vois pas beaucoup dans ce style, c'est le rap que j'aime, donc forcement j'aime.
forcement je trouve qu'elle rap mieux que toi car j'y trouve jamais rien d'intéressant, c'est une question de gout.

idem quand tu trouve que je lèche Degy qui est un homme cette fois ;) car avant il utilisait aussi, ce que j'appelle du rap évolué. pas du rap primate ;)

après t'aime peut être pas lire, mais dans la façon d'écrire je trouve que ça plume à de la légèreté et se fait porter par le vent, avec un style à la Hitomi Kanehara. (bon le fond est pas le même, sinon j'aurais fini électrocuté ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 528276)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:20

bon encore une fois tu raconte de la merde redline ne rap pas mieux que moi vu qu'elle rap pas trou du cul

et toi tu fait pas de rap non plus tu ecrit des texte sous devellopé la preuve tu prend que des roust hahahahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:26

ok

https://www.youtube.com/watch?v=y9heq7Z_Aps&feature=related

c'est du rap ça ? même Morsay te virerais de son crew tellement il aurait honte.

tous les clichés réunis dans un seul cerveau anéanti


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Veni-dix
RBien confirmé
RBien confirmé
Veni-dix

Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 17/07/2011

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:36

Amethyst a écrit:
ok

https://www.youtube.com/watch?v=y9heq7Z_Aps&feature=related

c'est du rap ça ? même Morsay te virerais de son crew tellement il aurait honte.

tous les clichés réunis dans un seul cerveau anéanti


chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:43

maintenant va pourrir d'autres threads, parce que celui là je l'ai perdu sans aucune honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:21

bé si c'est la honte ton clash est pourri
et tu va me faire de la pub longtemp ? le mek comme il a rien fait de lui meme il fait tourné les son des autre hahahaha


a merde c'est vrai ecrire c'est rapé pour toi hahahaha quel guignol en vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:22

Veni-dix a écrit:
Amethyst a écrit:
ok

https://www.youtube.com/watch?v=y9heq7Z_Aps&feature=related

c'est du rap ça ? même Morsay te virerais de son crew tellement il aurait honte.

tous les clichés réunis dans un seul cerveau anéanti


chaud !

chaud ? ça veux dire quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:05

attends je t'explique...


Dernière édition par Amethyst le Jeu 21 Juil 2011 - 23:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]   ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ReDLine vs Amethyst [Vote Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nsm vs Amethyst [ Vote ouvert !! ]
» Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)
» Not.Big versus Jackrausser(vote amethyst refusé.)
» Jethro vs H.E.V vote ouvert ......
» Ron'ka vs. McWheelChair - Vote ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-