.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Juste-R VS Not.Big

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McPyrox
RBien habitué
RBien habitué
McPyrox

Masculin

Juste-R VS  Not.Big  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste-R VS Not.Big    Juste-R VS  Not.Big  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:25

C-O-D-Y le dangereux mc a écrit:
Au fait tu devai pas m'enterré toi ? j'attend tjr ton mess ^^

Qui sa moi ?!! Juste-R VS  Not.Big  - Page 2 112645
Revenir en haut Aller en bas
0,5
RBien confirmé
RBien confirmé
0,5

Masculin

MessageSujet: Re: Juste-R VS Not.Big    Juste-R VS  Not.Big  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:38

Je crois qu'il parlé a Juste Rimeur, mais pas sur.
En tout cas Juste rimeur tu t'vénére pour rien, si ton texte est bof tu taffera plus la prochaine fois. Et si tu supporte pas nos critiques (qui sont quand même cool, y'a pas d'soucis) t'a qu'a pas posé tes textes au y'aura plus de probléme. J'ai rien contre toi, t'a parfois des phases pas mal, mais si tu pense qu'notre jugement vaut que dal t'a rien a faire ici.

Bonne continuation gars ;)
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B

MessageSujet: Re: Juste-R VS Not.Big    Juste-R VS  Not.Big  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:55

0,5 a écrit:
Je crois qu'il parlé a Juste Rimeur, mais pas sur.
En tout cas Juste rimeur tu t'vénére pour rien, si ton texte est bof tu taffera plus la prochaine fois. Et si tu supporte pas nos critiques (qui sont quand même cool, y'a pas d'soucis) t'a qu'a pas posé tes textes au y'aura plus de probléme. J'ai rien contre toi, t'a parfois des phases pas mal, mais si tu pense qu'notre jugement vaut que dal t'a rien a faire ici.

Bonne continuation gars ;)

+1
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin

MessageSujet: Re: Juste-R VS Not.Big    Juste-R VS  Not.Big  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:31

Certes j'accepte les critique de tout le monde maiss e mecs rajoute toujours des " MDRRR " pour se foutre de la geule des gens ,"ta déjà vu un mec qui juge exemple dans Rap contenders et des qu'il sort une critique constructive il rigole en même temps? " faut arrêter quoi , y'a pas de soucis , ta qu'a demandé à d'autres mc mais y'a Pas mal de blaireau aussi
0,5
RBien confirmé
RBien confirmé
0,5

Masculin

MessageSujet: Re: Juste-R VS Not.Big    Juste-R VS  Not.Big  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:59

Juste Rimeur a écrit:
Certes j'accepte les critique de tout le monde maiss e mecs rajoute toujours des " MDRRR " pour se foutre de la geule des gens ,"ta déjà vu un mec qui juge exemple dans Rap contenders et des qu'il sort une critique constructive il rigole en même temps? " faut arrêter quoi , y'a pas de soucis , ta qu'a demandé à d'autres mc mais y'a Pas mal de blaireau aussi

Mais l'rap contenders on en est très loin, ici n'importe qui te note sur des critéres dont lui seul en a l'appréciation et c'est pour sa que y'a autant de problème dans les clashs " Ouai mais comment sa j'ai pas d'technique, comment sa jsuis pas drole et j'en passe..." mais c'est quand même LE principe du site d'être noté par les autres clasheurs. Donc soit t'a les nerfs solides et t'accepte la critique même lorsqu'elle est un peu virulente soit tu t'énerve comme tu viens de le faire et tu rejoint les rangs "des blaireaux"

Enfin bon stay cool, y'a pas de soucis.
A la prochaine sur un ptit clash ;)
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R

MessageSujet: Re: Juste-R VS Not.Big    Juste-R VS  Not.Big  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:22

Jte fesai juste remarqué que ton mot n'existai pas ! sa ma fais rire pas besoin de faire le terroriste.
Oui jparlé a Jr
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Groupe : -Mémo-

MessageSujet: Re: Juste-R VS Not.Big    Juste-R VS  Not.Big  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:23

Juste rimeur on est pas dans rap contenders la et puis tu sais y'en a plein de connard que tu verra dans ta vie y met mdr bah pas grave laisse le maintenat tu fera mieux la prochaine fois et puis calme ta joie sinon tu va etre la cible des modo laisse cody c'est un gosse c'est tout laisse le t'enculé si y veut Juste-R VS  Not.Big  - Page 2 Invisio4 tranquille
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin

MessageSujet: Re: Juste-R VS Not.Big    Juste-R VS  Not.Big  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:56

ouai ta raison ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste-R VS Not.Big    Juste-R VS  Not.Big  - Page 2 Empty

Juste-R VS Not.Big

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2