.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:01

Espece de suceuse va regarde Kame dis Degy c'est un bon gas, desuite tu suce et tu dis je retire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kame

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:11

AMETHYSTE VOILA j'ai creer un topik au privaty avec ton clash de l'acces shelter
voir les avis des gens du site si oui ou non tu merite l'acces pour le moment c'est mal partie pour toi hahahahahha bizarement yen a deja un qui trouve t'es incherant et sur les meme meuz que moi jai trouvé louche ohhh merde il va dire c mon pote lol !

https://rap-battle.jeun.fr/t51685-des-avis-acces-shelter-besoin-d-aide
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin
Messages : 535
Age : 28
Groupe : Solo
Date d'inscription : 17/06/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:27

Crazy, ma tète de bite, je la fourre dans le cul de ton lama.

Tout le monde y l'est d'accord, Tout y est fini.


Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:21

C'est quoi le truc avec Degy, lui il fait d'embrouille à personne et fait son taff, on devrait s'en inspiré... même si j'en ai pas envi car c'est amusant cette petite game !


"euh la j'avou moi non plus j'capte pas,
J'me suis pas embrouillé avec kame moi, melange pas tout stp
met pas ton cas sur l'do de tout lmonde ^^'

Amethyst wa c'est bien ta 24ans, et tu crois qc'est psk t'a 24piges que tu peux m'niké au clash ? j'ai regarder un peux tout tes pti clash la et j'pense pas q't'a une chance vs moi (ptin jkiff me vanté d'vant ses gars), a par si il y a du jury comme jambie, degy ou paesano, tu voi genre les gars qui suck et qui save pas faire la diff' entre technique, attaque et coherence ^^"

j'ai pas 24 ans, j'en ai 30...
ça veux dire que j'en écoute depuis que j'ai 6 ans, c'etait pas ma berceuse quand même
ensuite ici j'ai pas un seul gars qu'est ce que tu raconte ? je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:26

putain vous me faites chier a vous embrouillez tout le temps fermez la un peu on est la pour parler clash donc vous fermez vos grande bouche, suceuse ou non vous donnez vos avis sur le clash point barre c'est pas compliqué quand même!! Vous commencez serieusement a me prendre la tête tous autant que vous êtes la donc stop le flood de pd maintenant vous vous reprenez j'en ai marre des que j'ouvre a topic de vous trouvez a vous bouffez les couilles comme des clébard la donc dernier avertissement et je lock
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kame

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:02

Bërää Raäÿ a écrit:
putain vous me faites chier a vous embrouillez tout le temps fermez la un peu on est la pour parler clash donc vous fermez vos grande bouche, suceuse ou non vous donnez vos avis sur le clash point barre c'est pas compliqué quand même!! Vous commencez serieusement a me prendre la tête tous autant que vous êtes la donc stop le flood de pd maintenant vous vous reprenez j'en ai marre des que j'ouvre a topic de vous trouvez a vous bouffez les couilles comme des clébard la donc dernier avertissement et je lock
Merci


AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 323282 morsay sort de se corp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:10

Mdr Morsay : "Cliiiiker bande de saloppppeeeeee !"
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:59

Kame a écrit:



AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 323282 morsay sort de se corp !!


Kame je crois que franchement tu aurais pu t'abstenir de faire ce commentaire bidon... par ce que de toi à moi si relever mes gros mots te serve a déduire que morsay est dans mon corp, je crois qu'il vaut mieux pas que je fasse de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:03

pire, c'est Kame dans ton corps ! AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:08

Amethyst a écrit:
pire, c'est Kame dans ton corps ! AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 528276

il n'y a personne dans mon corps juste que vous me saoulez tous à vous embrouiller constamment !!
Revenir en haut Aller en bas
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:09

https://rap-battle.jeun.fr/t51735-a-l-ancienne-cody-vs-paez Allé voté plutot que dire de la merde un peu sa fera du bien a tout le monde ^^ (jparle pas pr toi bera)
Revenir en haut Aller en bas
Kame

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:52

ça va Béra fait pas la folle c'etais de l'humour parseke tous les mot ete en rapport au cul bref

amethyste t'es pas au boulo hahahahahaha sale mytho va
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:20

Mdrrr grillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:02

pardon ?
je suis pas au boulot ?

t'es vraiment un drôle toi, je t'ai dis regarde l'ip, tu verras celle de chez moi et celle du taf.

c'est pas dur, tu pourras même savoir ou je taf.


je sais pas ce que c'est ton délire.
je fais 50/65 h par semaine je paye le RSA à toi et tout ton crew.
alors c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:21

Wokkéééé 50/65 h par semaine ptdr John Rambo ! Tu fais quoi ? Ton boulot c'est de quaté rb H24 ? pff n'importe quoi 50/65 h mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kame

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:24

Amethyste arrete t mytho ta pas de face muhahahaha

et je touche pas le RSA je vais pas te le dire 15 fois je touche le chomage trou duc !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:21

.......

nan mais les gars faut vivre dans le vrai monde des fois !


https://www.youtube.com/watch?v=y9heq7Z_Aps&feature=related
rien d'autres à ajouter tellement c'est énorme putain, même Morsay vas tailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:18

? taillé sur la puissance des rimes hahahahahaha sayer j'ai sorti morsay il sort pareil ta pas d'inspi comme dans tes clash boloss AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:11

Kame t'as un petit air a Lisandro le joueur de Lyon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:59

Ok,

https://www.youtube.com/watch?v=y9heq7Z_Aps&feature=related

c'est du rap ça ? même Morsay te virerais de son crew tellement il aurait honte.

tous les clichés réunis dans un seul cerveau anéanti



Kame tu veux savoir pourquoi ton cul est réchauffé ? je t'explique ta crédibilité viens d'bruler,
Quand tu sors tes phases : la seul chose qui sonne c'est l'alarme des pompiers
T'as une putain gueule de racro, comme ton gun en plastique tu sent l'faux.
Avec Cubase tu dois être un pro, ton impro démontre que t'as un timbre de timpe pro !
Tes sons sont remastérisés, S'ko est plus scolarisé, même de Morsay t'es la risée !
T'es pire qu'un fasciste hard rocker, avec sa musique d'égorgeur de porc,
Il serait en terreur suppliant la mort, si on le torturais avec ta merde sonore !!!
Même des néonazis juifs réchappés d'Auschwitz trouverais cette vengeance trop gore !
Tu te permets de juger à longueur de journée, d'insulter, fallait bien quelqu'un pour te replacer.
Ton melon, à la petite cuillère, je viens l'manger, ta vidéo c'est plus qu'un dossier dans le R.A.P,
c'est comme si sur ta carrière de branleur chômeur aux ASSEDIC y'avait marqué R.I.P
T'as volé l'flow d'la pub CarGlass, impossible qu'on te répare alors j'te replace !
J'vois que tu te comporte encore plus mal que les gamins d'l'Entourage,
sur un son d'Xzibit, sur ton blaze je trace un X, sur ta tête j'pose ma bite : on est en tournage !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)
» le MAKAKE [ vic kame ]
» Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)
» Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)
» Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-