.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:30

bah moi j'ai pas dis que ton clash etait pouri.. moi tu sais du moment que je ris pour moi c'est bien et la j'ai ris donc bon...
il est pas mal ton clash AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 24278

ps: parait que j'ai la langue musclé moi aussi AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kame

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:33

non mais laisse le dans son monde il a toujours un truk a redire

RAP CONTENDER DES VRAI CLASH ? oui oui c'est pas de l'ecrit hahahahahahha
toi t'es rien ni personne ta pas de face c'est pour ça tu te cache


soit pas degoutté TON CLASH n'as rien a voir au contender t'es a 30 ans de tous ça mek et encore je suis gentil
ta rien pas de fond pas de forme ! LA PREUVE MEME LES GENS D'ICI VOTE CONTRE TOI ET NE PRETE PLUS ATTENTION A TES CLASH POURRI !
ya rien de plus reel que skon vois et je vois que tu perd et que t'as les encouragement de CODY hahahahahahah c'est le seul hein a non ya béra maintenant !


merde le mek a vu ma bite ! t'etais en train de m'espionné pendant que je tarodé ta mere ou koi ?



Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:42

d'un coté on a un vrai clasheur https://youtu.be/6kPkXdw7x_g

de l'autre un ecrivain en manque d'inspi au bord du suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:56

ahaha
écoute je vois que toi et tes potes de TSS ont pas ris en lisant le clash c'est parceque t'es vex.

c'est pas que y a pas de fond, c'est que t'arrive pas à comprendre des choses simple.

et pour le coup de comprendre le fond c'etait simple.

c'est sur que tes textes y a même pas un premier degré tellement c'est pauvre du coup tu rajoute de la décoration technique de partout pour pas qu'on regarde le fond AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 24278


Après ton avis... c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire, dans le rap t'es personne, j'aime pas ton style teubé, y a que la technique qui des fois est intéressante chez toi (et je parle que de technique de rime, pas de narration)

et pour ton information, à RC ils écrivent les textes de la même façon.

je vois pas la différence entre clash écrit et oral. à la base l'écrit est le même.


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:01

Amethyst ferme ta gueul et va repondre au clash que j'ai posé, t'a jusqu'a se soir 00:00
et t'a intéré de poser et de faire du lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:05

tu me met un délais ? je réponderais quand je réponderais. j'ai un taf je fini à 22 mais t'es dans mes priorités t'inquiette pas!


bref...
Moi j'aime mon texte c'est le principal et j'ai eu 8 pm qui me disaient que c'est tres bon et que ça a fait rire bcp de monde

comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:13

"T'as déjà matté Rap Contenders ? c'est ça des vrai clash pas tes merdes."

Rap contenders c'est de la merde, le vrai clash sur scene c'est l'impro, un micro
sa se mérite, et des q'tu l'possede t'a des responsabilité, tu doit pas pondre de la merde au mic'
et la plus part des gens de rap contenders dise de la de-mer, et en plus c'est du texte et qui dit texte dit preparer a l'avance, alors que l'impro c'est direct sur scene pas d'preparation ..
Philemon a niké plein d'gens en impro alors que ses gens la faisais du texte preparer donc bon..
Pareille pour babali et tout, eux c'est des vraix

Donc Amethyst du dit d'la dobe va dormire enfoiré, si tu crois q'le rap c'est "rapcontenders" beh va crevé sale merde, tu sait pas aligner 2 mots la de + t'invente des dossiers pour faire l'kemé la waaa azy j'me stop psk les gars comme sa sur le net sa commencerais a m'saoulé, alors nique ton pull et pense a Crazy,

olé olé c'est moi lbg toi la sous race, l'dortoir c'est la bas -->

Ps:Wé azy j'voudrais bien voir tes mp la, puis si c'est vrai s'que tu dit sa doit etre des merde qui t'on dit q'ton texte étais
trop marrant, hahaha, l'Kemé abonné a carembare qui crois etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Kame

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:24

hahahahaha wé les mek se sont fait chié a envoyé des mp a cet salope jy crois pas un instant pour dire qu'il a un vrai probleme le pauvre hahahahaha les gens aurait aimé ils l'auraient dit ici meme hahahahaha le pauvre il sait plus quoi inventer MDR

il croit le rap c'est rap contender ! je te repete toi t'es pas un rapeur t'(as rien fait de ta vie a part mentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:49

.......

vous avez un problèmes cérébral les gars.
oui des gens veulent même plus poster des que c'est Kame / Amethyst car a la fin Kame les insultes si ils ont pas le même avis (que Kame)

et dis pas le contraire baltringue.




mentir ça m'apporterais quoi ? tu m'a vu dire des mythos ? j'ai dis que j'ai fais des feat ou premiere partie avec untel ou untel ? que X est mon amis ? que X te lis et rigole ? et que tu dis avoir fais un feat avec X?
C'est toi qui est toujours en recherche de crédibilité. moi j'ai à la fois tout et rien à prouvé. mais la crédibilité j'ai aucun problème avec ça.

bon, bouffon de pompeur !

et oui RC c'est bien plus du rap que vos merde.
c'est pas de l'impro clash, mais du clash et il y a quand meme une part d'impro, vu que y a des retournements !
et autant que je sache ici vous écrivez des textes pour vos clash non ? pas de scene ? donc si les gars de RC sont des merdes vous êtes des sous-merde.

J'avais cru comprendre que certains de vous considéraient Lunik comme un des meilleurs clasheur, il est pourtant au RC.
j'ai l'impression que vous vous croyez trop beau les gars, vous êtes où ? non car je vous vois nul part pour des gars avec des melons aussi énormes.
entre l'autre Kame avec ses pauvres musiques et video clip qu'il est le seul a visiter ainsi que son cousin et son crew...

tu vois la différence ? moi je raconte pas partout que je suis un pro et autres blabla.
je demande pas aux gens leur adresse pour leur dire que je vais venir (car toi tu l'a fais Kame et je t'ais dis ou me trouvé, t'es pas venu baltringue !)
tout tes blabla d'hiphop star, c'est des blabla de pauvre connard !





Dernière édition par Amethyst le Mar 19 Juil 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin
Messages : 535
Age : 28
Groupe : Solo
Date d'inscription : 17/06/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:55

MC Crazy, tu me fais chier a dire n'importe quoi.

Si t'étais si fort en clash, t'y serait au rap contenders, et jazzy bazz, Deen burbigo et les autres tu les aurais mis à l'amende.
En attendant, jte vois pas 1er juste sur RB, alors sur RC... mouhaha AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 528276
Revenir en haut Aller en bas
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:58

Kame du kalme j'ai pas dis que son clash été méilleurs que le tient mais qu'il été pas mal jle suce pas et c loin d'etre mon frer mdrrr ferme tagueule sur moi juska se que jlache ma réponse tu sera gentil. AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 528276
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:59

"bon, bouffon de pompeur !"

Ma parole toi tu comprend rien a la vie, tu sait se qu'est un pompeur au moin ?????? Un pompeur c'est celui qui reprend une fase d'un autre Mc.
J'doit te dire aussi se qu'est un Mc ? Ok un mc = maitre de ceremonie ou plutot Maitre du microphone (cultive toi un peux)

Putain sérieux quand je voi tes post j'suis obligé d'commenté la.
Mais enfoiré de merde, le clash LE VRAI c'est de l'impro, j'te parle pas des clash de merde que tu pose A L ECRIS SUR RAP BATTLE mais des clash audio sur scene ! Les vrai clash sa doit etre de L'improvisation.
Non mais serieusement il faut que je te donne la définition ?
Ok pas de probleme
L‘Improvisation est le fait d'accomplir une action sans s'y être préparé.
Sayer c'est rentrer dans ta ptite tete ??????
Donc continu a bandé sur rapcontenders mcsleague ect... et nous fait pas chier à dire des chose que toi meme tu comprend pas sale chacal va mdr.
P'tin j'ai pas tout a fait 15 ans, toi p'tetre 18 et j'ai p'tetre plus de repartie que toi --'

JAMBIE FTGL j'ai dit que je detesté Rapcontenders alors vien pas t'incrusté comme de la poussiere sur des bibelot merdique .
Tout sa pour faire l'interressant. Et jt'ai dit que j'étais pas une bete en clash sale pd

Ps: Et amethyst j'ai pas dit non plus que ton clash étais pourri, j'ai dit que c'étais de la merde et qu'il y
avais des mouche comme cody et paesano qui y trenne autour hahahahaha


Dernière édition par Mc.Crazy le Mar 19 Juil 2011 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:01

Putin :OO mc crazy a dis un truc valable [quote]le clash LE VRAI c'est de l'impro
mais calme ta joie avec moi et stop dtembrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:02

putain et y'a le jambie qui s'incruste comme un pd, ptin c'est l'festival des
mouche a merde ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Kame

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:03

moi j'ai pas dit c'est des merde j'ai dit RC c'est pas le R.A.P
c'est tu au moin ce que signifie c'est initial pedale ! allé va vite voir sur google guignol


et la on vois la jalousie hahahahahah oui j'ai fait des premiere partie plein peuvent en temoigner oui j'ai des feat avec des mek bon et oui des personnes tel que demi portion / black boul / drixxé et j'en passe me dise que se que je fait est bon black boule de triptik ( greg frite ) a meme mis c'est chan-mé pour mon dernier free video meme demi portion a laissé un commentaire en disant c'etais du tres bon hahahahahha j'invite nimporte qui de se site a venir voir sur mon fecbook sous la video MDR

tu vois tu me pousse a me justifié alors que je sais tres bien ske je vaut jsuis pas un baleze la preuve j'suis pas connu mais au moin je suis reconnu par certaine bonne personne

regarde amethyste je fais tellement de la merde que j'ai kenmeme reussi a arrivé premier au concour daouf qui ma permis de posé sur un son avec son equipe al kpote iron sy zeseau et j'en passe !

sur facebook j'ai des encouragement de plein de rappeur connu ou pas j'men fou tant qu'il font de bonne chose et ça j'peux pas l'inventer non plus des mek de rap battle mon dans leur contacte


TOI TOUS SKE TU RACONTE C'EST DU PIPO POUR ME DECRICIBILISER PAR RAGE
TTU REPRESENTE RIEN POUR MOI ENCORE MOIN LE HIPHOP

et va pas faire un sondage pour voir entre moi et toi qui est le vrai MC ça ce discute meme pas


moi j'ai rien contre personne ici il vienne pas commenter car ya rien a dire a part c naze et si il aime bé c'est cool ça te fait quelque fan LOL

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:08

C sur la ya beaucoup moin de chose a dire..... ^^ je trouve cette réponse beaucoup mieu que les autre
+1 kame !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kame

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:19

C-O-D-Y le dangereux mc a écrit:
C sur la ya beaucoup moin de chose a dire..... ^^ je trouve cette réponse beaucoup mieu que les autre
+1 kame !! :p

non mais CODY ma parole j'suis pas un fils de chien on est peut etre partie sur de mauvaise base avec ton pote paesano
c'est partie d'une histoire de merde parseke j'ai dit sur un topik yatil un troudu cul a clasher un truk du genre et la on me sort tu te la raconte blablabla alors que c'ete vraiment hors contexte
bref je vais pas épilogué 10 ans

des mek de rap battle sont deja venu chez moi il me connaisse personnelement ils savent je suis hiphop et vrai pas un de ces mytho qui s'invente des vies

et j'ai toujours dit au mek du site que ma porte leur ete ouverte si c'est pas preuve d'etre un mek bien je comprend pas


apres AMETHYSTE SERIEUX TU DOIT PAS ETRE BIEN DANS TA PEAU OU AVOIR UN PROBLEME DE COMPLEXE D'INFERIORITEE JE COMPREND PAS POURKOI TU RAGE KOM CA
T'ES NUL EN RAP ? FAUT ACCEPTER T'ES PEU ETRE BON AU MENAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:23

Tktt mec aprés notre réponse tout va s'arrangé on est clean sauf quan on ns manque de respect une fois que sa sera passé on repartira sur de nouvelle base DEMI PORTION sa force un peu drespect moi jdis mais pour les autre cherche merde (juste rimeur notb etc) qui se sont embrouillé alrs que yavé rien a voir ben sa peut allé trés trés loin! Mais sur le coup jsuis d'accord avec toi kame
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:33

moi au départ j'me suis incrusté pour l'délire, mais amethyst a commencer a m'faire chier
mais bon j'le laisse dans son monde, j'reste dans l'mien et tout est clean comme tu dit
Il a juste a se grouiller de repondre au clash sinon c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Kame

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:39

C'est qui Amethyste ? tu la deja vu ? t'as deja entendu un son a lui ? meme pas il a osé se montrer devant une cam pour faire ça reponse le mek dit qu'il a pas de matos tu prend ta webcam tu rec un evideo en directe c'est toujours mieux qu'un ecrit ou meme tu filme avec un telephone mais non il veut pas se ficha avec ça tete de rat !



Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Contenu sponsorisé




AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)   AMETHYST CLASH KAME  LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)
» le MAKAKE [ vic kame ]
» Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)
» Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)
» Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-