.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Libye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:46

Al-Kussuf, tuer des milliers de civils ce n'est pas décimer un peuple. Des milliers de gens c'est insignifiant par rapport à des millions, et je ne crois pas que dans les pays ou les minorités sont tués, il y ait un problème de démographie.....il y a eu des massacres dans bien des pays depuis 50 ans, et la démographie des pays ne s'en trouve pas réduite pour autant.

Je pense effectivement que ton argument il ne vaut pas grand chose. Chaque année en France des milliers de gens meurent d'accident de la route, de la grippe, etc.....est ce que ça change quelque chose à notre démographie?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Libye - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:15

Al-Kussuf a écrit:
-Tyler- a écrit:
Paesano a écrit:
Mdr alors la j'ai jamais vu un argument aussi bidon, mec, il a tué des gens pour rien, quand il était au pouvoir, et tes chiffres veulent rien dire

Oui, mais c'est rien à coté d'sarkozy.

Et Regarde ce que khaddafi fait pour les pays africains, le type essaye d'aider l'Afrique du mieu qu'il peut par de VRAI actions, ce que les occidentaux ne font pas mise a part donner de l'argent sachant que les présidents gardent tous pour eux, tout simplement pour pas faire avancer l'Afrique.

Donc Oui Khaddafi a tué des innocents, mais en attendant si on l'change pour mettre ceux que les occidentaux voudront mettre, ça sera un KO total pour la lybie et y aura de gros massacres chez les noir et les berberes. Qui tenterons de fuir faire d'autres pays tel que la Tunisie et ensuite sa peut mener a d'autres conflits entre pays arabes...

La solutions c'est une démocratie sans corruption, mais bon quand le monde est diriger par le Dollar sa sera compliqué!

Démocratie dans un pays arabe ? Sa prendrant vraiment un peu d'temps les avis sont departager, c'était comme l'Egypte avec Pro frère musulmans, et les chretiens qui étaient contre, dans les pays arabes ya souvent ceux qui sont pour la charia et d'autres qui veulent la laicité, ceux qui ont fait en Tunisie mais pas la religion en Premier plan.
La démocratie peut aussi entrainer une guerre civil j'pense, les pays arabes sont pas assez développer.
Moi j'pense qui faut attendre pour voir une réel démocratie dans les pays arabes.
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:31

Shaolin a écrit:
Al-Kussuf, tuer des milliers de civils ce n'est pas décimer un peuple. Des milliers de gens c'est insignifiant par rapport à des millions, et je ne crois pas que dans les pays ou les minorités sont tués, il y ait un problème de démographie.....il y a eu des massacres dans bien des pays depuis 50 ans, et la démographie des pays ne s'en trouve pas réduite pour autant.

Je pense effectivement que ton argument il ne vaut pas grand chose. Chaque année en France des milliers de gens meurent d'accident de la route, de la grippe, etc.....est ce que ça change quelque chose à notre démographie?

Déjà faudrait prouver la mort de ses fameux milliers de tué "d'avant la révolution" Si Khaddafi été un boureau sa se verrait démographiquement par un flux migratoire vers les pays voisin et par des mort... Ce qui retien mon attentions c'est pourquoi les Libyens on commencer à quitter la Libye en masse dans les zones controlé par les insurger, sait tu qu'il y a prés de 800 000 à 1 000 000 Libyens répartis entre la Tunisie, le Tchad et l'Egypte sur une population de 6 000 000 de Libyens et jje parle meme pas des clandestins qui on migré en Italie et en France.

L'exode massive, prouve qu'avant c'étais pas pire qu'aujourd'hui, Khaddafi n'a aucun controle sur la Cyrénaïque, pourtant les Libyens la Quitte en masse ceci pourrais bien expliquer beaucoup sur les insurger et finalement on ce demande, si finalement Khaddafi n'étais pas mieux, car de sont temps personne n'a quitter en masse ce pays... On peu expliqué ce flux par la guerre mais la zone est protèger par l'OTAN et Khaddafi n'a plu les moyen de progresser militairement donc il resiste...
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:36

-Tyler- a écrit:
Al-Kussuf a écrit:
-Tyler- a écrit:
Paesano a écrit:
Mdr alors la j'ai jamais vu un argument aussi bidon, mec, il a tué des gens pour rien, quand il était au pouvoir, et tes chiffres veulent rien dire

Oui, mais c'est rien à coté d'sarkozy.

Et Regarde ce que khaddafi fait pour les pays africains, le type essaye d'aider l'Afrique du mieu qu'il peut par de VRAI actions, ce que les occidentaux ne font pas mise a part donner de l'argent sachant que les présidents gardent tous pour eux, tout simplement pour pas faire avancer l'Afrique.

Donc Oui Khaddafi a tué des innocents, mais en attendant si on l'change pour mettre ceux que les occidentaux voudront mettre, ça sera un KO total pour la lybie et y aura de gros massacres chez les noir et les berberes. Qui tenterons de fuir faire d'autres pays tel que la Tunisie et ensuite sa peut mener a d'autres conflits entre pays arabes...

La solutions c'est une démocratie sans corruption, mais bon quand le monde est diriger par le Dollar sa sera compliqué!

Démocratie dans un pays arabe ? Sa prendrant vraiment un peu d'temps les avis sont departager, c'était comme l'Egypte avec Pro frère musulmans, et les chretiens qui étaient contre, dans les pays arabes ya souvent ceux qui sont pour la charia et d'autres qui veulent la laicité, ceux qui ont fait en Tunisie mais pas la religion en Premier plan.
La démocratie peut aussi entrainer une guerre civil j'pense, les pays arabes sont pas assez développer.
Moi j'pense qui faut attendre pour voir une réel démocratie dans les pays arabes.

C'est compliqué, je t'expliquerais mon point de vue demain comme j'y go.
Contenu sponsorisé

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Empty

Libye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2